Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] Empty
MessageSujet: Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall]   Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] EmptyMar 4 Aoû - 12:23

C'était un jour de grand soleil ... Il faisait beau ... Yûri , venait d'arriver dans l'académie et chercher ou il devait aller ... Ne trouvant personne pour l'aider , il se promena un peut partout dans tout l'extérieur de l'académie , jusqu'à arriver devant une immense porte ...

*Je me demande bien ou cette porte peut mener ....?*

Yûri très intrigué par la question décida de l'ouvrir ... N'y arrivant pas il commença a chercher part tout les moyens la façon dont elle s'ouvrait ...


-Mais tu va t'ouvrir stupide porte à la con ! Cria Yûri de plein poumon !

Soudainement , le jeune garçon entendit des cris de jeune fille ...

*A voila des personne , je pourrais enfin me renseigner.Pensa-t-il!
Mais je me demande bien pourquoi tous ses cris !*

Yûri , se retourna alors pour demander par ou passer et fut surpris de voir un troupeau avancer vers lui en criant !

-Argh ! C'est qui ces gens ? C'est des fous ici !

Le garçon , intriguer par ce qu'il venait de voir , fut encore plus surpris quand elles lui sautèrent dessus pour lui demander son prénom...

-Mais... Mais arrêter laisser moi tranquille ...

Les filles insistèrent pour savoir comment il s'appelait , Yûri agacé par tout sa céda !


-Je m'appelle Yûri , et je me suis perdu ! Vous ne sauriez pas par ou est le bâtiment de la Night Class ?

Elles ne l'avaient même pas écouter , il espérai seulement entendre arriver des gens de sa classe ...

Soudainement , Yûri entendit un autre groupe de jeune filles criaient ! Mais un autre nom !

*Aido ? Ça serait pas un de la Night Class , si sa se trouve je suis sauvé de cette inondation de peste ! *


Dernière édition par Yûri MatsuHiro le Mar 4 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall]   Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] EmptyMar 4 Aoû - 12:52

Nous entendions les cris des jeunes filles de la Day class. Plus nous nous rapprochions plus ses cris me transperçaient les oreilles. Lorsqu'elle nous virent enfin elle crièrent de plus belle.

_ Idol senpai!!! Cria l'une d'entre elle je lui sourit.
_ Kaname senpai!!! Hurla une seconde.
_ Aido senpai!!! Continua une troisième. Je lui fit signe.

Puis se fut au tour de mon chère cousin.

_ Kain senpai!!!
_ Wild senpai!!!

Je trouvai cela tellement marrant. Ces filles sont toutes à nos pieds. Je vis soudain un garçon parmi elles. Il semblait un peu énervé. L'énergie qu'il dégageait était différente de celle des filles. Un vampire? Je lui adressa la parole:

_ Qui es tu? Questionnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] Empty
MessageSujet: ...   Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] EmptyMar 4 Aoû - 13:06

Yûri agacé par ce qui venait de lui arriver , entendit quelqu'un parler .

_ Qui es tu?

Un jeune blond au grand yeux bleu se tenait en face de Yûri !

*Il est pas plus beau que moi ! Haha ...C'est déjà sa ! *Pensa Yûri.

-Moi? Je suis MatsuHiro , Yûri MatsuHiro !Et je pense que tu dois être Hanabusa Aido ?


Les filles s'écartèrent de Yûri après avoir entendu la voix de l'autre jeune homme venu à la rencontre de Yûri.

*Ah! Enfin de l'air ! Je suis libre ^^ *

Yûri passa ses mains dans ses cheveux tout ébouriffé et demanda à Aido:

-Hé ! Merci d'être venu , sans toi je sais pas ce que je serais devenus ...
Mais la n'est pas la question ... D'après ton uniforme tu viens de la Night Class '?
Alors sa tombe bien car moi aussi ! Tu ne pourrais pas m'indiquer par ou il faut aller pour aller au dortoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall]   Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] EmptyMar 4 Aoû - 13:15

_ Moi? Je suis MatsuHiro , Yûri MatsuHiro !Et je pense que tu dois être Hanabusa Aido? Répondit-il.

Comment connaissait-il mon nom. Je suis célèbre ^^. Son nom en revanche ne me dit rien. Les filles s'écartèrent de lui. Le pauvre elles devaient l'étouffer. Il à l'air sympathique malgré sa coiffure. Il passa sa main dans ses cheveux ébouriffés puis reprit:

_ Hé ! Merci d'être venu , sans toi je sais pas ce que je serais devenus ...
Mais la n'est pas la question ... D'après ton uniforme tu viens de la Night Class '?
Alors sa tombe bien car moi aussi ! Tu ne pourrais pas m'indiquer par ou il faut aller pour aller au dortoirs?


J'avais raison c'est un vampire. Cool un membre de plus. Cette année promet d'être animé.

_ De rien et oui je fais parti de la Night class. Bienvenue! Suit moi sinon elles ne vont pas te lâcher.

Il accepta.

_ Je doit faire visiter le pavillon de la Lune à Michiyo, tu viendras avec nous si tu veux? Ajoutai-je.

La grande porte se ferma derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] Empty
MessageSujet: ...   Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] EmptyMar 4 Aoû - 13:21

_ Je doit faire visiter le pavillon de la Lune à Michiyo, tu viendras avec nous si tu veux? Ajoutai-je.

La grande porte se ferma derrière nous.


Après ces mots , Yûri pensa :

*Des amis en plus ^^ Que de choses intéressantes je sens que je vais bien m'amuser cette année !*

Le jeune garçon demanda:

-Hé ! Aido , tu peut juste me diras ou ce trouves les chambres? Faut que j'aille me changer ... Je suis pas très propre à cause de l'autre troupeau de bécasse ! Elles ont vraiment des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall]   Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] EmptyMar 4 Aoû - 13:58

_ Hé ! Aido , tu peut juste me diras ou ce trouves les chambres? Faut que j'aille me changer ... Je suis pas très propre à cause de l'autre troupeau de bécasse ! Elles ont vraiment des problèmes ...
_ Ok ça marche. Quand tu auras fini rejoins nous dans le salon. Oui elles sont spéciales. Mais moi j'aime bien, cela me fait beaucoup rire. Bon je te laisse faut que j'aille voir Michiyo. On se rejoint dans le hall pour que je te dise où son les chambres.

Il acquiesça. Il est vraiment cool se type. Je langui de le connaître. Bon moi faut que je retrouve Michiyo. Ha la voilà. Je m'éloigne de Yûri pour aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall]   Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite premier Jour !
» Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]
» Suite découverte
» Suite Découverte ( 1 )
» petit cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Autre lieu de l'Academie Kurosu :: Grande Porte(Celle ou passe ceux de la Night Class)-
Sauter vers: