Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite Découverte ( 1 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) EmptyMar 4 Aoû - 11:13

- Je te ferai visiter alors ! me dit il en souriant

Quel sourire. Il est tellement gentil, tellement beau. Cela me fait un effet tellement bizarre, je sens les bâtements de mon coeur s'accélérer à la vue de ce sourire enjôleur.

- Oui, avec plaisir ! je lui répondit

Les cours venait de se terminer, on se levait et nous allâmes dans le pavillion de la lune. Le soleil se levait, la lumière éclairait doucement l'Académie, et bizarrement des filles de la Day classe attendaient devant la porte et quelques garçons aussi. Qu'est ce qu'ils pouvait bien attendre ? C'est la porte par où on passe pour aller au pavillion de la Lune... Elles attenderais le passage des élèves de la Night classe ?! Elles les aimes tant que ça ? ... Et Aido aussi alors... C'est vrai que tout les garçons de la Night classe sont terriblement beau. Mais je ne sais même pas comment je réagirais fasse à toute ses groupies fan d'Aido et des autres... On marche, et quelques secondes plus tard, nous arrivâmes devant cette grande porte. J'entends déjà ces filles crier. Serais je jalouse ? ... Non, ca ne se peut pas... Si ? Je ne sais pas. Nous attendions quelques secondes quand la grande porte s'ouvrit devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) EmptyMar 4 Aoû - 11:48

Nous sortîmes de la salle de classe. Comme à mon habitude je me posta le premier. Nous marchâmes jusqu'à la grande porte. Je pus apercevoir quelques filles de la Day class. Des fans surement. Je trouve cela très drôle, j'aime jouer avec elle. Leur cris me font tellement rire. Elles commencèrent à crier.

_ Kaname senpai!!! Hurla une d'entre elle.
_ Wild senpai!!! Cria une seconde.

Je voyais que tout cela semblait inconnu pour Michiyo. Je vais donc lui montrer mes talents de séducteur ^^.

_ Salut les filles! Annonçai-je. Vous allez bien?
_ Oui!!! Répondirent-elles en choeur.
_ Idol senpai!!!
_ Vous avez rêvez de moi au moins? Ajoutai-je.
_ Oui!!! Répondirent-elles une seconde fois.

Puis une voix qui n'est pas inconnu m'interrompis.

_ Aido, prononça Maitre Kaname d'une voix plus que glaciale. Cela suffit, ajouta-il.
_ Oui Maitre Kaname.

Le grande porte s'ouvrit alors. Je cherchais Michiyo du regard mais personne. Où est-elle passée? Après quelques minutes je réussit à l'apercevoir devant. Je courut la rejoindre, les portes se fermèrent derrière moi. Elle marchait baissant la tête. Je me demande bien pourquoi? Pour une fois que je n'est rien fais? Je la questionna pour savoir:

_ Ca ne va pas?

Elle me répondit qui si mais je ne la croyait pas. Peut être est-ce à cause des filles de la Day class. Je tente ma chance.

_ Tu sais au sujet des filles de la Day class c'est juste pour rire, il n'y à rien de sérieux.

J'attendais sa réponse avec impatience. Pourvus que je ne l'ai pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) EmptyMar 4 Aoû - 12:31

J'entendais les cris de toutes ces filles mais je ne comprenais rien. Au bout de quelques secondes, j'arrivais à distinguer les hurlements de certaine :

- Kaname senpai !!! Braya une d'entre elle.
- Wild senpai !!! Cria une seconde.

Je ne comprenais pas pourquoi elles criait comme cela. Tout ca est inconnu pour moi. Mais soudain, je reconnu la voix d'Aido parmis toutes ces crésselles.

- Salut les filles ! Dit il. Vous allez bien ?

Je me demande bien pourquoi il joue au séducteur.

- Oui !!! Répondirent-elles en choeur.
- Idol senpai !!! ajoutaient elles
- Vous avez rêvez de moi au moins ? leur demandais Aido

A ces mots je sentit un pincement au coeur. Pourquoi ?

- Oui !!! Répondirent-elles une seconde fois, comme des hystériques.

Je crois d'Aido s'apprête à leur répondre une fois de plus mais Kaname-sama le coupe

- Aido, prononça Kaname-sama d'une voix plus que glaciale. Cela suffit, ajouta-il.
- Oui Maitre Kaname. lui répondit il

Kaname-sama à peut être compris que cela ne me plaisais pas. Mais après tout, qui suis je pour lui dire ce qu'il doit et ne doit pas faire ? Je ne suis pas sa mère... La porte s'ouvrit enfin, et je m'y précipitais. Je marchais derrière les élèves de la Nicht classe, mais devant Aido qui, pour je ne sais quelle raison, était resté derrière. Soudain, j'entendis qu'il courrait derrière moi. Arrivé il me demande :

- Ca ne va pas ?

Je n'ose pas lever la tête

- Si, ca va
- Tu sais au sujet des filles de la Day class c'est juste pour rire, il n'y à rien de sérieux, me dit il

Je sens la colère me monter... Mais pourquoi ? Il a toujours eu besoin de rire, mais pourquoi je réagis comme ça ? Je me sens aussi... vexé ? Pourquoi... ? Mais à ce moment, je cache mes émotions au maximum.

- Oui. Juste pour que TU rigole. dis je.
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) EmptyMar 4 Aoû - 12:45

_ Oui juste pour que TU rigole, me répondit-elle.

Je crois que e l'ai blessé. Mais quel abruti! Je ne sais trop comment m'y rendre avec elle. C'est différent des autres filles. Se qu'elle pense est important pour moi et je ne veux pas qu'elle soit triste. Raaa qu'est ce que je peux faire? Pardonne moi Michiyo, pardonne moi je t'en pris.

_ Pour me faire pardonner je t'offre des mikados, annonçai-je joyeusement avec mon plus beau sourire.

Il ne faut pas qu'elle remarque quoi que se soit. Elle me trouverai ridicule. Si elle savait. Je crois que je suis amoureux. Amoureux de celle que je considère comme ma soeur? Non c'est impossible. Que doit je faire? Durant cette longue réflexion je n'avais pas remarqué que Michiyo me parlait.

_ Aido, Aido tu m'écoute? Questionna-t-elle.
_ Euh désolé tu peux répéter s'il te plait?


[g apri kil fallai mettre la narration en italik dc fo k tu l fasse aussi xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) EmptyMar 4 Aoû - 12:54

- Euh désolé tu peux répéter s'il te plait ? Me demanda t il

Il ne m'avais pas écouté. Je ne lui en veux pas. Je ne peut pas de toute façon. Je reprends

- Je t'ai dis que ce n'est pas avec de simple mikado que tu vas de rachetter.

Je marquais une petite pose, le temps de réfléchir et je repris en souriant, comme à mon habitude.

- Si tu veux vraiment te faire pardonner, va falloir que tu m'en mène en ville !

C'était une bonne excuse pour passer encore plus de temps avec lui... Je me demande bien pourquoi je réagis de cette manière. D'habitude je me contre fou des autres... Mais lui. Lui c'est différent, pour lui je donnerais ma vie... Je... ferais tout pour lui.


[ Oui, j'ai vue ca aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) EmptyMar 4 Aoû - 13:06

_ Je t'ai dis que ce n'est pas avec de simple mikado que tu vas de racheter, répéta-t-elle.

Avec quoi alors? Je ne comprends rien aux filles.

_ Si tu veux vraiment te faire pardonner, va falloir que tu m'en mène en ville! Ajouta-t-elle.

Je fut étonné de cette réponse.

_ Quoi en ville! Le jour?! Avec des humains?! Et pour quoi faire?! M'exclamai-je.

Elle me regarda et explosa de rire. Je ne compris pas sa réaction. Peut être que ce que j'avais dit été ridicule. Je repris.

_ Euh pardon. Oui si tu veux, annonçai-je calmement.

En ville mais elle est folle. Et moi je dis oui. Je suis encore plus fou. Pourtant j'ai envie de lui faire plaisir. Non! Elle va m'emmener dans les boutiques. Haaaa! Mais que dois-je faire? L'angoisse. Faire les boutiques. Mais c'est un truc de filles. Ouai mais si ça lui fais plaisir c'est bien non? Haaaa! Je suis perdu! De toute manière j'ai dit c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) EmptyMar 4 Aoû - 13:13

- Quoi en ville ! Le jour ?! Avec des humains ?! Et pour quoi faire ?! Braya Aido.

J'éclata de rire, il est tellement drôle ! Il a l'air perdu, c'est vraiment trop mignon. Il repris

- Euh pardon. Oui si tu veux.

Il a l'air complètement déboussolé. Je m'approche de lui, je le regarde dans les yeux et je le prends dans mes bras. A ce moment je sens mon coeur s'accélérer. Je pose ma tête dans le creu de son cou, je respire profondément son odeur... il sent tellement bon... Je lui chuchote doucement à l'oreil.

- Aido, ne t'en fais pas. On feras ce que tu veux.

Je marque une petite pose, comme hésitante.

- Je...n'ai jamais été très fan des boutiques tu sais... lui ajouais je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) EmptyMar 4 Aoû - 13:53

Elle s'approcha de moi. Je ne compris pas. Elle me pris dans ses bras, posa sa tête dans le creux de mon cou. Je ne savais pas quoi faire mais je ressentis une sensation étrange. Je la pris à mon tour des mes bras. Sa peau était si douce et son étreinte si agréable. Mon coeur battait plus vite que jamais mais jamais cette sensation.

_ Aido, ne t'en fais pas. On feras ce que tu veux, annonça-t-elle.

Elle marque une petite pose.

_ Je...n'ai jamais été très fan des boutiques tu sais..., ajouta-t-elle timidement.

Comment avait-elle su? Peut être qu'elle sait lire dans les pensées? Haaaa! ça craint. Qu'est ce qui faut que je fasse, qu'est ce qui faut que je dise. Ne t'emballe pas Aido. Si elle savait lire dans les pensées tu le saurais. Alors c'est peut être qu'elle sait se que je pense car elle m'aime bien? Non c'est pas possible. Elle me considère comme son grand frère. Et pourtant j'aimerai qu'il en soit autrement.

_ Ok. On verra bien se qu'on ferra.

Et puis sa voix, sa voix avait été timide. C'est peut être un signe? Haaaa! Bon j'arrête je me calme.

_ Au faite pour la visite du pavillon il y aura Yûri avec nous c'est un nouvel élève. Mais avant je te montrerai ta chambre ça te va?

[ pour mieu comprendre va voir l'autre sujet: premier jour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) EmptyMar 4 Aoû - 14:02

- Au faite pour la visite du pavillon il y aura Yûri avec nous c'est un nouvel élève. Mais avant je te montrerai ta chambre ça te va ?

Un nouvel élève ? Et bien, cette année risque d'être amusante. Je ne m'en plaint pas. Je pense qu'avec toutes ces filles hystériques, le seul moment où je pourrais me reposer ce sera en séchant les cours... Non, je doit pas. Je ne peut pas. Je m'en fiche. De toute manière, je n'ai qu'une envie, rester avec Aido... Je...je...l'aime ? On dirait bien... Mais, c'est impossible... C'est mon frère ! ... En y réfléchissant bien.. On n'a aucun lien de sang... Oui, je crois bien que je l'aime... Je me demande ce qu'il dirait s'il pouvait lire dans mes pensées... J'ai l'air ridicule... A contre coeur je met fin à notre étreinte.

-Aucun problème, souirais je. Je me demande à quoi ressemble ce Yûri.. Serait il aussi beau que tous ceux de la Night classe ? Dis je en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) EmptyMar 4 Aoû - 15:56

Malheureusement elle mit fin à notre étreinte. J'aurais tellement aimé que cela dure plus longtemps. L'espace d'un moment plus rien n'existait à par ELLE. Le monde s'était arrêté de tourner. Il n'y avait que nous enlacés. La chaleur de nos corps ne faisait qu'un.

_ Aucun problème, me dit-elle en souriant.

Se sourire angélique comment pourrai-je l'oublier. Il restera à jamais en moi. Gravé dans ma mémoire.

_ Je me demande à quoi ressemble ce Yûri... Serait-il aussi beau que tous ceux de la Night class? Ajouta-t-elle en rigolant doucement.
_ Je ne sais pas tu verras. En tout cas il n'est pas plus beau que moi. Tout le monde sait très bien que c'est moi le plus beau garçon de l'académie.

Je me retournai pour avoir le soutien des autres mais tout le monde tourna la tête. Nous arrivâmes enfin à l'entrer du pavillon.

[suite à l'entrer du pavillon]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite Découverte ( 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite Découverte ( 1 )   Suite Découverte ( 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Découverte ( 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall]
» Découverte [ Libre ! ]
» petit cours
» Suite premier Jour !
» Journée sans cours suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Autre lieu de l'Academie Kurosu :: Grande Porte(Celle ou passe ceux de la Night Class)-
Sauter vers: