Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte [ Libre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Découverte [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Découverte [ Libre ! ]   Découverte [ Libre ! ] EmptyDim 2 Aoû - 18:59

Une jeune et jolie demoiselle à l'uniforme de la Night Classe se baladait dans la cours de l'académie, s'amusant à regarder les rayons du soleil qu'elle aimait assez. Elle avait l'air joyeuse et souriait sans raison. Elle chantonnait une douce mélodie mais elle ignorait complètement comment elle la connaissait. Elle l'aimait et la chantait souvent. Elle était nouvelle, elle venait d'arriver, il n'y a pas trois minutes, les cours allaient bientôt commencer. Elle ne connaissait donc pratiquement personne, mais elle était ravi d'être là.

* Je crois que je suis perdu... *

Pensa t elle en souriant bêtement.

* Tant pis ... J'ai qu'à me balader je finirais bien par trouver quelqu'un ou quelque chose ! *

Elle continuait de sourire. Le soleil se couchait pour laisser place à la nuit, à la lune éclatante et aux étoiles sintillantent. Elle se baladait encore et encore, regardant de tout les côté comme un petit enfant cherchant desespérément sa mère. Le sourire de la jeune fille commençait à se ternir et s'effacer quand soudain, elle crut entendre des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Découverte [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Libre ! ]   Découverte [ Libre ! ] EmptyLun 3 Aoû - 17:54

Je cherchai Michiyo depuis un bout de temps désormais. Elle était nouvelle et j'étais chargé de lui faire visiter l'académie. Elle et moi avons été élevé ensemble. Bien que je la considère comme ma soeur quelque chose m'attire en elle. Elle est si belle avec ses cheveux roses et ses yeux gris couleur perle. Ses yeux que j'ai découvert le première dans une ruelle sombre. Ses yeux qui me suppliaient de l'emmener avec moi. C'est se que je fis et je ne le regrette pas. Je marchai alors dans le parc de l'académie quand je la vit soudain. Elle semblait perdue et quelque peu angoissé. Je décide alors de lui faire une petite blague. Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire aujourd'hui alors cela me manque ^^. Je m'arrêtai derrière un arbre. Elle se retourna elle lança d'une voix tremblante:

_ Qui est là?

Je ne répondit pas. Je trouvai cela tellement drôle. J'entendis qu'elle s'approcha. Je bondis soudain en lui criant:

_ Bouuuuuu!

Michiyo cria de toute ses forces. Quand à moi je rigolai tant que je pouvais. Puis elle se mis en colère et commença à m'injurier. C'était encore plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Découverte [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Libre ! ]   Découverte [ Libre ! ] EmptyLun 3 Aoû - 18:10

Après avoir entendu des pas derrière elle, la vampire cherchait quelqu'un et elle demanda de sa voix tremblante

- Qui est là ?

Personne ne lui répondit, elle rassembla son courage et décida de s'approcher quand soudain elle vi quelqu'un lui bondir dessus en criant

- Bouuuuuu!

La belle vampire cria de toute ses forces, elle eu peut et quand elle vit que c'était Aido, elle s'énerva, cria et l'injuria. Aido était toujours en train de faire des blagues, et ca ne date pas d'hier. Elle avait vécu avec lui et le connaissait par coeur, elle le connaissait mieux qu'elle ne se connaissait elle même. Et bien qu'elle lui criait dessus quand il fesait des blagues, elle appréciait ça. Bien qu'elle l'injuriait, elle l'adorait. Elle n'étais pas très sûr de ses sentiments envers lui, mais pour le moment, elle préfèrait ne pas trop y penser.
Au bout de plusieurs minutes à crier, elle se rendit compte que cela ne servait à rien à part le faire rire, et elle se decida enfin à s'arrêter. Elle soupira, pour enfin se remttre à sourire, comme à son habitude.

- Qu'est ce que tu fais là ?
- Ca fait un bout de temps que je te cherche maintenant !
- Ah tu me cherchais ? Je m'étais perdue... lui dit elle en souriant avec son air géné qui en faisait craquer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Découverte [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Libre ! ]   Découverte [ Libre ! ] EmptyLun 3 Aoû - 19:38

Lorsqu'elle eu finit sa petite crise, elle se calma voyant que cela ne servait à rien.

_ Qu'est ce que tu fais là? Interrogea-t-elle en souriant.

Je la regardait dans les yeux. Son énervement qui avait eu lieu précédemment m'avais beaucoup plus. Je la trouve vraiment craquante lorsqu'elle est en colère. Oula qu'est ce que je dis moi. Serait ce vrai? Peut être que je me cache mes vrais sentiments envers elle? Je ne sais et je préfère y réfléchir une fois seule. Je lui répondis:

_Ca fait un bout de temps que je te cherche maintenant!

Elle me souriait toujours. J'aime son innocence, j'aime sa gaité et se sourire angélique.

_ Ah tu me cherchais? Je m'étais perdue... avoua-t-elle.

Alors comme un chevalier qui sauve sa princesse des griffes d'un dragon je lui tendis mon bras.

_ Viens il faut aller en cours.

Elle accepta et saisit mon bras. Ses yeux gris perles croisèrent le miens. Je me suis sentis gêné et je détourna le regard. Je me sentis également rougir. Etrange. Nous commençames d'avancer. Une fois arrivé devant la salle de classe je frappa à la porte et nous entrâmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Découverte [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Libre ! ]   Découverte [ Libre ! ] EmptyLun 3 Aoû - 19:42

La suite dans les salles de cours
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Libre ! ]   Découverte [ Libre ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Découverte ( 1 )
» Suite découverte
» De retour [ Libre ]
» Préparatif [ Libre ! ]
» Sous les Astres [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Autre lieu de l'Academie Kurosu :: Cours et Jardin de l'Académie Kurosu-
Sauter vers: