Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

De retour [ Libre ] Empty
MessageSujet: De retour [ Libre ]   De retour [ Libre ] EmptyJeu 6 Aoû - 0:39

On arrivait au pavillion, Aido et moi, collé l'un contre l'autre... J'aimais ça, être collé à lui. J'aime notre contact. Et si on nous voyais ? .... Je m'en contre fou en réalité. Peut importe ce que disent les gens, le seul qui compte c'est lui. Je le serrais un peu plus, essayant de lui montrer que je ne voulais pas le lâcher. Je sentais son odeur... J'ai entendue dire que parler de l'odeur de quelqu'un en bien c'est comme de la provocation... Si je lui dit qu'il sens bon, il comprendra peut être que je l'apprécie... Vraiment beaucoup ? Et s'il me prend pour une folle... Tant pis, je me lance

- Tu sens vraiment bon... ! Tu as mis du parfum ou c'est ton odeur naturel ? Osais je

J'ai dit ça, mais je n'ai même pas regarder si quelqu'un se trouvait déjà dans la pièce ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

De retour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Libre ]   De retour [ Libre ] EmptyJeu 6 Aoû - 14:45

Nous étions toujours collé l'un contre l'autre. J'aime se contact si fusionnel.

_ Tu sens vraiment bon... ! Tu as mis du parfum ou c'est ton odeur naturel ? Me dit-elle.

J'eus un léger sourire. J'avais trouvé sa phrase drôle mais en même temps elle me faisait plaisir. Je tournai la tête pour pouvoir me plonger dans ses yeux si beau.

_ Un peu des deux.

Je lui sourit à nouveau. Nous étions seul dans le hall. Je me souviens soudain que je devais aller voir Yûri. J'eus un pincement au coeur rien quand pensant que je devais me séparer d'elle. Sa compagnie m'était tellement agréable. Je te Michiyo que dès que j'ai fini je viendrai te voir.

_ Michiyo.

Je marquai une pose.

_ J'ai promis à Yûri d'aller le voir dès que nous serions revenu. On se voit lus tard.

Je me penchai et l'embrassai sur la joue. Je partis ensuite en lui faisant signe puis je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

De retour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Libre ]   De retour [ Libre ] EmptyJeu 6 Aoû - 19:12

- J'ai promis à Yûri d'aller le voir dès que nous serions revenu. On se voit plus tard. Me dit il.

Je lui sourit gentiment et répond

- D'accord ! A plus tard.

Il se pencha vers moi et m'embrassa la joue... Je restai quelque peu choqué, une main là où il avait posé délicatement ses lèvres si douce... Et je me mis à sourire, pendant qu'il s'en allait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De retour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Libre ]   De retour [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatif [ Libre ! ]
» Découverte [ Libre ! ]
» Retour de la visite
» Sous les Astres [ Libre ]
» Solitude Ennemi [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Entrée-
Sauter vers: