Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour de la visite Empty
MessageSujet: Retour de la visite   Retour de la visite EmptyJeu 6 Aoû - 16:08

Yûri avait passé une super journée avec Michiyo et Aido , surement les deux amis qu'il préfèrent , après la petite fille de son enfance bien sur !

-J'ai adoré cette journée , surtout embêter Aido . J'ai adoré sa tête à la cafeteria !

Yûri rigolant tout seul en se remémorant chaque évènement de sa journée , se laissa tomber épuisé sur son lit .
Il pensait a tout et à rien . A l'amitié qu'il pourrait fondé avec Aido , et même avec Michiyo .


-Je me suis quand même bien amusé ! Moi qui n'aime pas les premiers jours !C'était mon préféré .


Se repassant dans sa tête toute sa journée plusieurs dizaine de fois , il remarqua sur sa jambre une tâches !
Une toute petite tâches verte !Elle venait surement de quand ils étaient dans le jardin , quand il s'est assis par terre dans l'herbe!
Soudainement , Yûri poussa un cri et commença à s'énerver contre lui même !


-NANN , j'ai une tâches , comment n'ais-je pu rien remarquer ! Je suis trop stupide ! Comment le grand et beau et magnifique Yûri peut-il
avoir un tâches sur son grand et beau et magnifique pantalons ! Et blanc en plus ! Faut vraiment que je me dépêche de changer ! Imagine un peut si Aido arrive maintenant t'aurais vraiment l'air d'un con ,Yûri !

Il continua à s'engueuler pendant plusieurs dizaine de minutes , et se décida enfin à changer de pantalons !Il alla farfouiller dans sa valise qu'il n'avait même pas encore pris la peine de ranger depuis tout à l'heure et chercher son uniforme de rechange .Il le trouva enfin , après avoir entièrement vidé sa valise sur son lit !

-Bien sur , c'était obligé qu'il soit tout au fond ! Toujours la même chose on se croirait dans un film !

Yûri ayant enfin enfilé son pantalon , s'apprêtait à tout ranger quand quelqu'un vint frapper à sa porte !


*Oh ! Pas maintenant ! Si c'est Aido passe encore mais quelqu'un d'autre !*
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Retour de la visite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la visite   Retour de la visite EmptyJeu 6 Aoû - 21:10

Je montai les escaliers tranquillement, pensant à Michiyo et moi. Elle est si belle et si gentille. Pas étonnant que je sois amoureux d'elle. Et Maitre Kaname comment se sent-il? J'espère que son état s'est amélioré. J'arrivai devant la chambre de Yûri. Je l'entendais parler. Il me paraissait légèrement énervé.

_ Bien sur , c'était obligé qu'il soit tout au fond ! Toujours la même chose on se croirait dans un film !

Hahaha!!! Il parle tout seul. Il me fait trop rire sacrée Yûri. Je suis contente de te connaitre. Cette année promet d'être génial. Je me décidai à frapper à la porte. Il ne répondit pas toute suite.

_ Le salle gosse est trop énervé pour ouvrir sa porte?!

J'espérai que cela le ferrai réagir. Il n'aime pas que je l'appelle comme cela mais moi j'adore ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour de la visite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la visite   Retour de la visite EmptyJeu 6 Aoû - 21:21

_ Le salle gosse est trop énervé pour ouvrir sa porte?!

Yûri s'arrêta net quand ses mots arrivèrent à ses oreilles !

-Je suis pas sale ! Combien de fois je dois te le dire Aido ! Un gosse peut être mais sale jamais de la vie !

Aido étant arriver , le "gosses" alla lui ouvrir la porte et le fit entrer dans sa chambre quelque peut en désordre!Il lui montra une chaise sur laquelle il pouvait s'asseoir car sont lit n'était vraiment pas l'endroit idéal pour se poser . Yûri demanda alors:

-Cette promenade avec Michiyo ? Comment ? Je veux tout savoir ! Et dans les détails!

Yûri afficha un sourire sur son visage en posant ses question à son ami Aido !
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Retour de la visite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la visite   Retour de la visite EmptyJeu 6 Aoû - 22:07

_ Je suis pas sale ! Combien de fois je dois te le dire Aido ! Un gosse peut être mais sale jamais de la vie !
_ Hahaha!!!

J'entendis alors des pas puis Yûri ouvrit sa porte. Je fut stupéfait de voir sa chambre dans un état pareil. Lui qui semblai si maniaque. Il me proposa de m'assoir sur une chaise. Je m'exécutai.

_ Cette promenade avec Michiyo ? Comment ? Je veux tout savoir ! Et dans les détails!
_ Tu perd pas une minute, répondis-je en rigolant. C'est quoi tout ce bazar?

Puis je lui racontai que nous avions mangé au restaurant en tête à tête, que je lui avait demander de venir avec moi au bal et qu'elle avait accepté. Nous nous sommes alors promené et puis me voilà avec lui.

_ Et toi aucune fille de l'académie t'intéresse? Peut être dans la Day class. Je ne pense pas que se soit toutes des hystériques.

Je marquai une pose.

_ Yûri tu sens? L'odeur du sang.

J'affichai un visage inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour de la visite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la visite   Retour de la visite EmptyJeu 6 Aoû - 22:19

Après avoir écouter le magnifique récit d'Aido , Yûri dit en rigolant :

-Et ben mince! Je pourrais pas te la piquée !
_ Et toi aucune fille de l'académie t'intéresse? Peut être dans la Day class. Je ne pense pas que se soit toutes des hystériques.

Yûri , s'arrêta net après avoir entendu ses mots et afficha un sourire boudeur et dit:

-Nan , le beau et magnifique Yûri n'a vu personne lui plaisant vraiment!

Yûri toujours avec sa tête de boudeur jusqu'a ce qu'Aido sortit une phrase l'air très sérieux:

_ Yûri tu sens? L'odeur du sang.

-Je croyais que sa venez de toi ... Il y en a plusieurs ...Je peut même en reconnaître une ! Elle m'est famillière , mais je ne saurais dire à qui elle appartient ! Sa viens apparement du Pavillon du Soleil ! On devrais aller voir ... Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Retour de la visite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la visite   Retour de la visite EmptyJeu 6 Aoû - 22:45

_ Je croyais que sa venez de toi ... Il y en a plusieurs ...Je peut même en reconnaître une ! Elle m'est familière , mais je ne saurais dire à qui elle appartient ! Sa viens apparemment du Pavillon du Soleil ! On devrais aller voir ... Tu viens ?
_ De moi! Non! Tu as raison, allons y, c'est pas normale.

Je me levai et je dirigeai vers la porte.

_ Tu as dit une odeur familière? moi aussi je crois...je crois reconnaitre le sang de Yûki. Allons y!

J'ouvris la porte et me lançai dans les couloirs en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Retour de la visite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la visite   Retour de la visite EmptyVen 7 Aoû - 17:51

-Tu as dit une odeure famillière ? Moi aussi je crois...je crois reconnaître le sang de Yûki.Allons-y!

Aido ouvrit la porte et s'élança dans le couloir ne courant.Yûri le suivit mais pas aussi préssé ! Il demanda alors à Aido :

-Hé Aido ! Pourquoi tu te presses autant ? Et c'est qui cette Yûki , encore une de tes fans ?

Yûri voyant Aido plutôt inquiet mis ses questions de côter et se mit à courir avec son amis.
Arriver devant la porte de la chambre d'oû se dégagait l'odeur du sang.Yûri fut pris d'un soudain et étrange mal de tête !


-Aieee ! Ma tête , j'ai mal !Mais quest-ce qui m'arrive ?

Yûri se tenait la tête tellement il souffrait , il vit défiler devant ses yeux tous les souvenirs qu'il eut avec la petite fille de son enfance.
Le sang aurait apparement fais réagir les souvenirs volontairement oublié de Yûri . Mais pourquoi ce sang la ? A qui appartient-il ?
Quelque minutes plus tard , le jeune garçon se releva , toujours un peut sonné par son mal de tête qui commencer à passer .


-Je crois que je vais mieux , on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Retour de la visite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la visite   Retour de la visite EmptyVen 7 Aoû - 18:00

suite dans les dortoirs du Soleil, chambre de Mio et Mayu
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour de la visite Empty
MessageSujet: Re: Retour de la visite   Retour de la visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]
» Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]
» Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]
» De retour [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Appartement des Garçons :: Chambre de Yûri-
Sauter vers: