Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solitude Ennemi [ Libre ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinode Saeko

Hinode Saeko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Solitude Ennemi [ Libre ! ]   Solitude Ennemi [ Libre ! ] EmptyJeu 6 Aoû - 20:13

Je marchais dans la forêt. Seule, évidemment. Ce n'est pas la première année que je suis dans cette Académie. Mais on n'a jamais parler de moi. Je ne suis pas une nouvelle. Cette année, il y en a eu beaucoup. Dans la Night classe comme dans la Day classe. Je marchais, doucement. Les arbres de la forêt filtrait les rayons du soleil. C'était un peu sombre. Mais cela me plaisait. Je n'étais pas fan de la forte lumière... Je continuait de marcher. Et j'arrivais presque devant le portail où passe la Night classe. Je ne suis pas comme toute ces groupies. Ils sont tous très beau, c'est vrai. Mais pas au point de leur sauter dessus à chaque fois que je les vois. Surtout que même s'ils ne le savent pas. Je connais le secret de la Night classe. Ils dégages la même aura que leur corps. Même s'ils ne sont pas de la même branche, ce sont tout de même des vampires. Et je ne peut pas les juger, je ne les connais pas. Même si j'aime rester devant le portail au milieu de toutes groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité 3

Invité 3


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009

Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ennemi [ Libre ! ]   Solitude Ennemi [ Libre ! ] EmptyJeu 6 Aoû - 22:59

Alors que les cours étaient enfin terminés, il faudra encore une fois aller devant le portail du pavillon de la nuit pour faire mon devoir de chargé de discipline. Je ne comprenais pas ce qu'avais le directeur dans sa tête pour permettre à des suceurs de sang de venir ici avec tant d'humain succeptible de se faire tuer par simple envie de sang. Alors que je marchais seul tranquillement dans le jardin de l'académie avec mes mains dans les poches. J'arrivais près de la piscine puis allais vers le pavillon de la lune pour attendre leur sortie. Même si j'avais encore du temps je n'avais rien à faire d'autre. Avancant sans faire attention aux alentour j'arrivais aux portes et je vis une fille. C'était Hinode; même si elle était une ancienne c'était la seule à rester tranquille et ne se faisait jamais remarquer. Et surtout elle ne semblait pas être une folle hystérique des vampires.

- Salut que fais tu ici? C'est rare de te voir ici devant ces portes
Revenir en haut Aller en bas
Hinode Saeko

Hinode Saeko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ennemi [ Libre ! ]   Solitude Ennemi [ Libre ! ] EmptyJeu 6 Aoû - 23:09

J'étais perdue dans mes pensées quand quelqu'un m'interpela

- Salut que fais tu ici ? C'est rare de te voir ici devant ces portes

C'était Kiryu. Le chargé de disciplines qui se trouve aussi être un vampire. Mais pas grand monde le sait. La Night classe, Yûki, quelques exceptions ainsi que moi-même. Il déteste tellement les vampires, pourtant il en est un. Je n'imagine même pas sa douleur ou sa haine.

- Je ne fais rien, lui répondais je. Je me promène seule... j'ajoutais avec un soupçons de mélancolie.

Je continuais de marcher en sa direction avant de le questionner.

- Et toi que fais tu ici ? La porte ne vas pas s'ouvrir tout de suite. Les folles ne sont même pas encore arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité 3

Invité 3


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009

Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ennemi [ Libre ! ]   Solitude Ennemi [ Libre ! ] EmptyJeu 6 Aoû - 23:24

- Je ne fais rien. Je me promène seule... Me dit elle

Elle marcha dans ma direction pour venir près de moi. Je laregadai s'approcher calmement

- Et toi que fais tu ici ? La porte ne vas pas s'ouvrir tout de suite. Les folles ne sont même pas encore arrivées.

- Je n'ai rien à faire et donc je viens un peu à l'avance et donc je suis venu ici

C'est vrai que je ne savais pas pourquoi j'étais venu ici si tôt. Je n'y avais pas pensé avant. Je sentis une douleur dans mon cou. Je ne fis rien de cette douleur et je la regardai dans les yeux, elle était différente des autres folles de cette académie. Je ne voulais pas savoir si elle était aussi comme toutes c'est folles mais je pensais que non, je lui fis un petit sourir avant d'aller m'adosser à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode Saeko

Hinode Saeko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ennemi [ Libre ! ]   Solitude Ennemi [ Libre ! ] EmptyVen 7 Aoû - 12:07

- Je n'ai rien à faire et donc je viens un peu à l'avance et donc je suis venu ici

Il me fit en sourire en s'adossant à un arbre. Pourquoi fait il cela ? Il veut rester avec moi ? Cela m'étonne quelque peu, d'habitude je passe inaperçu et si l'on me parle, on repart tout de suite après. Il à l'air gentil malgré son air haineux quand il s'adresse aux vampires et à toute ses hystériques.

- Je vois. Et tu conte faire quoi ?

Malgré son sourire je ne lui avais pas rendue. Je ne suis pas habitué à sourire. Enfin, cela va faire un an que je n'ai plus sourit... J'étais toujours debout en face de lui, je le regardais dans les yeux. Dans ses yeux de vampires... Mais je n'avais pas peur. Je n'ai jamais eu peur, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ennemi [ Libre ! ]   Solitude Ennemi [ Libre ! ] EmptySam 8 Aoû - 16:15

Après tous ses évènements , Yûki alla devant la porte pour pouvoir faire son travail de charger de discipline ! Elle n'avait pas croiser Zero de toute la journée, enfin seulement en classe ce matin. Mais elle ne lui avait pas parler.

*Heureusement , je ne suis pas arrivée en retard ! Sinon j'aurais eu le droit à un questionnaire de la part de Zero! *

Yûki étant arriver presque devant la porte se serras la main ,à laquelle elle s'était blessée dans la chambre de Mio et Mayu et dit tout bas .


-Faut que je cache cette blessure!

Yûki enroula sa main d'un bandage,pour cacher l'odeur du sang , avant de continuer sa route en direction de la grande porte , elle marchait lentement , elle avait encore du temps devant elle .Plus elle se rapprochait elle pouvait voir au loin Zero adosser à un arbre , et une autre fille portant l'uniforme de la Day Class , il était rare pour elle de voir Zero parlait avec une fille de la Day Class .

*Il s'est apparemment trouver quelqu'un de sympa à qui parlait autre que moi ^^*

Yûki décida de s'approcher pour pouvoir les observer et écouter un peu de quoi il parlait .Apparemment , Zero avait l'air d'aller bien aujourd'hui en tout cas côté humeur.
Ils avaient l'air de bien s'entendre tous les deux .


*Je suis contente pour lui , il a fait une nouvelle connaissance c'est bien! Enfin je me fais peut être des idées. Je ferais mieux de sortir de là avant qu'on me repère j'aurais pas l'air idiote ...*

Yûki sortit alors de derrière l'arbre ou elle s'était cachée.Et s'avança vers les deux élèves de la Day Class , et dit:

-Salut Zero ! Tu vois je suis pas en retard pour une fois ^^!Dit elle avec un sourire heureux .
Et puis toi , tu t'appelles comment ? Dit-elle en se tournant vers Saeko .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Invité 3

Invité 3


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009

Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ennemi [ Libre ! ]   Solitude Ennemi [ Libre ! ] EmptyMer 12 Aoû - 13:15

- Je vois. Et tu conte faire quoi ?

Elle me regarda dans les yeux, je fid de même mais je ne savais pas ce que j'allais faire.

- Je pense que je cais rester dans les jardins à mon aise

J'éprouvais ue telle rangeur pour les vampires que je ne me rendait pas compte que j'en était obsédé par eux. Cherchant un faisant un faux pas.

- Salut Zero ! Tu vois je suis pas en retard pour une fois ^^!Dit elle avec un sourire heureux . Et puis toi , tu t'appelles comment ?

C'était Yûki qui nous avait rejoins, je ne l'avais pas vu depuis ce matin en classe. Est ce qu'elle me surveillait et bien elle était venue ici aussi comme ça par hasards. Même si je ne crois pas au hasard.

- Que fais tu ici? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Hinode Saeko

Hinode Saeko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ennemi [ Libre ! ]   Solitude Ennemi [ Libre ! ] EmptyMer 12 Aoû - 16:38

- Je vois. Et tu conte faire quoi ? Demandais je
- Je pense que je vais rester dans les jardins à mon aise. me répndit il
- Je crois que moi aussi. Je ne sais pas quoi faire d'autre pour le moment. repris je

Nous fûmes soudain interrompu par l'arrivé de quelqu'un. Yûki je crois. La deuxième chargé de discipline. Soeur adoptive de Zero, en quelques sorte. Et fille adoptive du directeur.

- Salut Zero ! Tu vois je suis pas en retard pour une fois ^^ ! Dit elle avec un sourire heureux. Et puis toi, tu t'appelles comment ?
- Hum.. Hinode Saeko. Et toi ? Demandais je.

Elle avait l'aire heureuse. Vas savoir pourquoi ? .. Elle était bizarre avec Zero... Enfin, c'est mon avis. Je ne les connais pas plus que ça, après tout..

- Que fais tu ici ? Demanda Zero
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ennemi [ Libre ! ]   Solitude Ennemi [ Libre ! ] EmptyJeu 13 Aoû - 13:57

- Que fais tu ici ?
-Eh , bien heu... je te cherchais ... Enfin , pas grand chose ...

Yûki , ne savait pas quoi repondre ... Elle ne faisait rien de spéciale ici ... Elle était juste
passée par la est avais vue Zero , alors elle s'était approchée pour le saluer ...
Sa main lui faisait toujours mal , alors elle l'a cachée derrière son dos pour ne pas risquer d'inquiéter quelqu'un....

- Hum.. Hinode Saeko. Et toi ?
-Moi , c'est Yûki Kurosu , enchantée
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ennemi [ Libre ! ]   Solitude Ennemi [ Libre ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Ennemi [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte [ Libre ! ]
» De retour [ Libre ]
» Préparatif [ Libre ! ]
» Moment de faiblesse. [Pv libre]
» Sous les Astres [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: En dehors de l'Académie Kurosu :: Fôret des Alentours-
Sauter vers: