Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moment de faiblesse. [Pv libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité




Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptySam 25 Juil - 17:54

Je ne savais pas quoi faire, c'était comme si, pour la premier fois il ma manquer quelque chose dans mon existence, alors que j'avais tout ! j'avais fait des pas et des pas dans ma chambre, sans savoir pourquoi je n'arrivais pas à savoir ce qu'il me manquer ! Je me mit sur mon lit, fixent le plafond, je soupira, qu'ai -je fait de mon existence pendent toute ces années ? Je crois que je ne fait que protégé Yûki.. Mais la n'était pas la question ! Je me leva de mon lit, arpentent les couloirs vaste, fixent la mère lune par la vitre de la fenêtre, pourquoi me sentais -je froid ?

Oui je l'avais toujours était mais la, c'était plus les frisons de froid alors que mon crane était bouillant ! Je devais surement avoir de la fièvre, mais était -ce possible ? Enfin je veux dire, je n'ai rien fait pour être malade, je suis toujours sorti dehors couvert et non en chemise ou autre ! Enfin bref, je me dirigeais vers le salon, il était vide... Je me posa sur un des sofa soupirent de bien être, j'avais mal à la tête, oui je vais pas me mentir, si l'on m'avait vue dans cette état de faiblesse je me demande si l'on aurait profité de ma faiblesse, enfin je n'en sais rien, je me prépara un verre d'eau dans une magnifique coupe en cristal, je mit une blood tablettes dedans et la regarda fondre.Pourquoi ? Pourquoi avais -je si froid alors que mon cœur suer et que mon crane me bruler, étais -ce sa la faiblesse ?

Je me mordis la lèvre, surement le manque de sang, ou à causé une petite grippe ? Bon aller sa aller passer ! C'est pas comme si j'étais véritablement malade, et en plus il n'y avait personne ! Alors personne ne pourrait profité de ma faiblesse. Je porta mon verre à mes lèvres et le bu, gorgé par gorgé, c'était fade c'est vrais, mais il fallait ce contenté de ce breuvage délicat. Soudain des bruits de pas ce fit attendre, résonnent dans ma tête, lalala mon mal de crane revenait ! Encore plus turbulent qu'avant, je posa ma main dessus attendent que la personne n'arrive, histoire qu'elle ne remarque pas ma fièvre importent.
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptySam 25 Juil - 20:45

La jeune vampire dénommée Mehran parcourrait rapidement le long corridor menant au Salon du Pavillon de La Lune. Elle était plongée dans ses pensées, toujours en colère à cause de l'intervention de Yûki, et du regard noir de Zéro...

*Argh! Mais qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver, ces humains!*

Elle se stoppa dans sa réflexion, en entrant dans la pièce... Quelqu'un était là, elle pouvait sentir sa présence, et pas n'importe qu'elle personne : Maître Kaname! Elle l'observa de loin, ne sachant pas ce qu'elle devais faire... Elle pensa :

*S'il apprend ce qui s'est passé ce matin, je suis cuite!... *


Il paraissait fiévreux... Elle s'approcha doucement de lui, et dit, d'une voix douce :


-Maître Kaname, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptySam 25 Juil - 21:22

J'avais senti une putrescence, je ne voulais pas que l'on me vois aussi faible que je l'étais en ce moment, je me mordis la lèvres terminent mon breuvage amère. Une grippe était - ce possible ? Mais comment ? J'entendis la douce vois d'une jeune fille, que me voulait -elle ? Elle c'était rapprochait, je la regardais sans dire un mot, j'avais tellement mal à la tête. Au bout de quelques minutes je souffla doucement .

-" Oui, je vais bien..."

Pourquoi ce soucier de moi? Les vampires de la Night classe n'attendaient -ils pas que je meurt pour être enfin libre sans moi? Mais enfin pourquoi faire sa ? Je posa ma main sur mon front, j'étais en sueur, je devais partir, aller dans ma chambre pour que personne ne profite de ma petit personne ! Vraiment ce serrait dommage d'être attaquer dans un cas comme sa, oui, un moment ou j'étais vulnérable aux yeux des cas petits vampires de bas niveaux. Je me leva doucement et retomba dans le sofa, je n'avais même plu la force de me levé.

* Je suis fatigué... Si fatigué...*

Je passais un main dans mes cheveux, laissent quelques mèches venir cacher mon si beau visage, je levais les yeux vers elle, que me voulait -elle ?

-" Je peut faire quelque chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptySam 25 Juil - 21:38

Il paraissait si fatigué... C'est vrai qu'à cause de sa position de Sang Pur, il avait beaucoup de responsabilités, mais... il avait l'air malade... Mehran le regarda, ne sachant quoi répondre à sa question... Elle finit tout de même par dire :

-Rien de spécial... A vrai dire, je me sens un peu seule, ici... Et les chargés de discipline ne semblent guère m'apprécier... Mais ne faites pas attention à mes problèmes...

Elle se stoppa quelques secondes, cherchant quoi dire à ce vampire si majestueux, et il est vrai, vraiment très beau!


-Mais vous, Maître Kaname... Vous paraissez très fatigué... Êtes-vous malade? Vous devez avoir beaucoup de préoccupations, n'est-ce pas?


La vampire s'efforçait de garder une voix calme et douce, mais cet homme la troublait fortement... Pas seulement à cause du fait que s'était un sang pur, non... Mais aussi autre chose, mais ça, elle ne pouvait se l'expliquer... Elle le regarda, un doux sourire aux lèvres, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptySam 25 Juil - 21:48

-Mais vous, Maître Kaname... Vous paraissez très fatigué... Êtes-vous malade? Vous devez avoir beaucoup de préoccupations, n'est-ce pas?

Je ne dit rien, depuis quand ce préoccupé donc de ma piètre santé ? Cette vampire était différante des autres, elle était beaucoup plus gentille, et en plus de sa, elle devait ce préoccupé de ma santé, mais je savais qu'elle était intimidé par moi.

-" J'ai du attraper une vilaine grippe rien de plus... Ne t'en fait pas les chargés de discipline n'aiment personne surtout Zero Kiryuu."

Je passa une main dans mes cheveux, ferment les yeux, je les rouvris, je me servi encore un verre d'eau mais cette fois j'y mis un comprimer pour le mal de tête car cela devenait insupportable, je regarder le cachet fondre.

-" Les parents de Zero étaient des Hunter, mais cela tu doit déjà le savoir, ils sont mort attaquer par une sang pur du nom de Shizuka Hio... Alors depuis il haï tout les vampires, moi en particulier, enfin bref."

Je soupirais d'aise quand je vue que le cachet avait presque fini de fondre, je posais une main sur mon front, il était brulent, mon sang bâter dans mes tempes, j'avais vraiment trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptySam 25 Juil - 22:01

Vraiment, l'état de Kaname était inquiétant... Mehran ne savait pas trop quoi faire... Kaname était malade, c'était clair, malgré ses efforts pour le cacher... Elle écouta donc ce que lui racontait le sang pur, sans pour autant se désintéresser de l'état du vampire... Elle s'exclama :

- Mes parents ont bien été tués par des Hunters, mais je ne les déteste pas pour autant!

Elle réalisa qu'elle avait crié en disant cela... Elle baissa la tête, honteuse, et bafouilla de plates excuses :

-Excusez-moi, Maître Kaname, je me suis un peu emportée...

Le voyant toujours fiévreux, elle posa alors sa main sur le front du jeune homme, et l'autre sur son propre front, histoire de jauger sa température...


-Mais....! Vous être bouillant! Il faut vous soigner, Maître Kaname... Ce comprimé contre le mal de tête ne vous sera pas d'un grand secours... Vous devriez vous allonger un peu...


Elle lui désigna le canapé moelleux présent dans la pièce, espérant qu'il suive ses conseils... Bizarrement, malgré le fait qu'elle le craignait, elle se sentait étrangement triste de le voir dans cet état... Même malade, Maître Kaname gardait ce charisme qui faisit fondre tant de jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptyVen 31 Juil - 16:12

Je sortis de ma chambre, heureux de mettre bien reposer. La calme semblait maître dans l'obscurité des couloir. Aucun bruits venaient briser ce silence glacial. Je décidai alors de rejoindre les autres, histoire d'être moins seul. Depuis hier une chanson raisonnait dans ma tête, je me mis alors à la siffloter. Je l'avais entendue par des jeunes filles de la Day class. Mes fans ^^. Elles étaient d'ailleurs très belles. Si seulement j'avais pu boire ne serait-ce qu'une seule goutte de leur sang. Miam. Je marchais toujours en sifflant cette chanson dont j'ignorai les paroles. Seul l'air était encré dans ma tête. Je descend les escaliers. La lumière éblouit alors mon magnifique visage. Qui pourrai-e embêter aujourd'hui? On verra bien celui ou celle qui sera de mauvaise humeur. Je trouve cela tellement plus drôle. J'avançai lentement vers le salon. Il me semble que mon sifflotement était de plus en plus bruyant, comme si inconsciemment j'annonçai ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Invité




Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptySam 1 Aoû - 16:59

Elle avait posait sa main sur mon front comme si elle l'avait fait avec quelqu'un de Leve B, mais à quoi bon crié alors qu'elle ne voulait que m'aidais, je ne dit rien je ne savais pas quoi dire de toute façon, elle voulait.

-" Oui, je vais m'allonger tu as raison."

Je me posa sur le canapé, j'avais vraiment trop mal à la tête, sûrement cela devait être à cause de cette grippe, devais -je voir un médecin ? Non vraiment cela ne servait à pas grand chose c'était juste une petite grippe, je soupirais et la regarda.

-" Je te remercie mais je pense que je vais aller mieux, c'est juste une très vilaine grippe, je pense que sa passera enfin je crois..."

Je n'avais jamais était autant malade que aujourd'hui ! J'avais même pas était présent en cour pendent plusieurs jours, je bu le verre, même si ce médicament ne ferrait sûrement rien je n'aller pas gâcher un médicament pour un rien. Je fermer les yeux un moment et rouvrir les yeux, j'avais senti la présence d'Aido, il en profiterait sûrement pour m'embêtait, c'était un de ces côtés de débile que je n'aimais pas du tout ! Je m'assit tranquillement pour ne pas lui montrait que j'étais faible en ce moment, j'attendais qu'il arrive sans dire un mot de plus.

[Désoler je suis toujours aussi nul X ) ]
[Pas du tout =P Tu t'es même amelioré!]
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptyLun 3 Aoû - 17:41

Avant même d'avoir l'intention d'ouvrir la porte, Merhan sortie du salon. Elle avait l'air inquiète. Je discutai donc un peu avec elle pour savoir se qui la tracassait. Elle m'avoua que Maitre Kaname était malade d'où son inquiétude. Après quelques minutes elle partit. Je décidai alors d'entrer dans le salon. Maitre Kaname était, assis et en bien mauvais état. C'est la première fois que je le voyait comme cela. Merhan n'avait pas menti et je comprends désormais son anxiété. Je m'approchai lentement et décidai de m'assoir en face de Maitre Kaname. Il était pâle, très pâle. Malgré qu'il soit un vampire, sa blancheur semblait inhabituelle. Il avait également les traits du visage tirés. Je décidai donc de changer d'attitude. Ce n'était vraiment pas le moment de faire l'idiot.

_ Maitre Kaname vous... vous avez l'air malade je me trompe? Prononce-ai-je d'une voix faible.

En effet, le voir dans un état comme celui là m'intriguait beaucoup mais par dessus tout me rendait anxieux. Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que se soit à celui envers qui je doit tout. Il me répondit que tout aller bien. Je n'en crus pas un traitre mot.

_ Si je peux me permettre, si les élèves vous voient, ils vont s'inquiéter. Vous devriez aller dans votre chambre. De plus, c'est l'endroit idéal pour vous reposez. Vous y serait au calme.

J'appréhendai sa réaction. Malgré cela, j'espérai qu'il aller suivre mes conseils. Il était d'une nature sage. Peut être n'aurai-je pas dû donner mon avis. Je me sentit soudain mal à l'aise. Je regardai ailleurs espérant ne pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Invité




Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptyMar 4 Aoû - 13:56

Aido me disait d'aller me reposait dans ma chambre, était -ce par ce que ma présence le gêné ? Je n'en savais rien mais il n'avait pas à ce préoccupé de cela, de quoi ce mêlait -il encore celui la ? Je n'avais jamais eu quel qu'on que gentillesse pour ce blond qui ne fessait que faire des bêtises ! Je me levais alors, la jeune fille était parti, pourquoi? La dégouttais -je temps que cela ? Mon regard ce posa sur le jeune Aido, que fessait -il la à cette heur si ? N'était -il pas en train de comploté un mayen pour boire le sang de Yuuki? Ou alors pour faire une nouvelle bêtise qui lui voudrait une punition de ma part ? C'est à ce demander s'il n'était pas maso, et qu'il le fessait exprès juste pour ce faire frapper ! Tout le monde l'avait mit en garde pourtant ! Mais il continuer, mais aujourd'hui il sembler sage comme une image, c'était même impressionnent pour moi le voir ainsi était comme... Charment ! Non mais à quoi je pense moi ? C'est la fièvre qui me fait déliré ou quoi? Surement.... Je me mit à marcher avant que ce soit mon pieds qui dérape, je voulu me rattraper mais je tomber littéralement sur le pauvre Aido, j'avais honte à ce moment la, était cela que l'on appeler une mauvais chute ? Je regarder Aido l'aire gêné, que faire pour resté de marbre dans un moment aussi gênant ? Je ne n'avais même plus la force de me relevé... J'avais terriblement mal, la fièvre ne fessait pas arranger les choses ! Je ne m'excusa pas pour autant au près d'Aido, même si j'étais en train de l'écraser je trouver cela asse gênent alors je n'aller pas rajouter une couche en m'excusent, et puis pourquoi je le ferrais ? Je ne me suis jamais excuse au près d'un Night classe ce n'ai pas aujourd'hui que sa arrivera. La seul chose qui sorti de ma bouche fut.

-" Sa va ?"

Pourquoi cette question ? Je n'ai jamais demander à qui que ce soit comment il aller ! Si à yuuki est alors ? !!! Alalala je me fait vieux !

[Je suis désoler je joue Kaname à ma magnière HuHu]
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptyMar 4 Aoû - 14:15

Maitre Kaname ne répondait toujours pas. Cela devenait angoissant. J'aurais dû me taire mais comme à mon habitude je fais tout de travers. Je ne sais jamais comment m'y prendre avec les autres mais surtout avec lui. Puis plongé dans ma réflexion, je ne m'aperçut pas qu'il c'était levé et en moins d'une seconde il se retrouva sur moi. Il avait surement dû trébucher, je n'avais pas fais attention à cela. En attendant, il était à moitié allongé sur moi. Cette situation était des plus embarrassante pour moi mais surtout pour lui. Je ne sais pas quoi faire. Malgré sa carrure, il n'était pas si lourd que cela. Je sentais son odeur. Hé! mais c'est le même parfum que moi!!! Il me regardait gêné. Je ne savais pas quoi faire. Je détourna le regard. Si on nous voyez dans cette situation... J'ose même pas y penser. Je n'attendais pas d'excuse de lui. Cela me paraissait étrange qu'il s'excuse auprès de moi. Pourtant cela aurait montrer qu'il avait un peu d'estime pour moi. Puis il prit la parole:

_ Ca va?

Je fut stupéfait de cette question. Peut être qu'il s'inquiétait pour moi? En tout cas moi je m'inquiète pour lui. J'eus soudain l'idée de me glisser sur le côté. Cela permettait à Maitre Kaname d'avoir le fauteuil où j'étais assis. Je m'exécutai donc. Après avoir réussit à m'enlever du fauteuil je le regardai. Il semblait vraiment faible et je ne savais pas quoi faire. Je lui répondis:

_ Oui, mais c'est plutôt à moi de poser cette question. Je m'inquiète vraiment pour votre santé.

J'avais dit cette phrase d'un trait. Je ne cherchais pas à me faire réprimander encore une fois, quoi que je ne pense pas qu'il soit en état de le faire. Je n'aurais peut être pas du dire cela que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptyMer 5 Aoû - 9:38

Je me baladais tranquillement dans les couloirs de mon Pavillon. Il était beau et grand. Cette Académie était plaisante tout comme les élèves. En fin, jusqu'ici je n'ai pu voir que les vampires de la Night Classe et quelques filles hystérique de la Day classe... * Je ne les aimes pas ces folles * Me dis je. Mais j'aimais bien l'Académie. Je ne connaissait pas encore tout par coeur, alors je prenais bien mes repère pour éviter de me perdre un jour. J'étais seule... J'aimais bien être seule, mais trop pas longtemps. Parce que quand on est seule on pense, quand on pense on se souvient si on se souvient on pleure... Et pleurer ce n'est pas tellement mon domaine. Je marchais toujours et je passais devant les chambre des filles, devant la mienne et bizarrement, je m'arrêta devant celle d'Aido. * Je me demande ce qu'il fait... * pensais je brièvement pour ensuite reprendre ma route. Je passais maintenant devant toutes les chambres des garçons, et je vis un escalier * Cette escalier, je sais où il mène ! * pensais je fièrement * Au salon ! *. Soudain, j'entendis des voix. Deux voix si je ne m'abuse. On dirait celle d'Aido... Et celle de Kaname-sama. Je dois déranger... Je me demande bien ce qu'ils disent. Étant d'une nature bien trop curieuse, je me décida à me pencher en avant pour tenter de les écouter. Je me penchais de plus en plus quand soudain, je fis une chute magistral en avant. Je dévalais tout les escalier sur le ventre, les fesses, le dos, la tête... Je suis arrivé assise sur les fesses en bas de l'escalier, une main sur la tête l'air de dire "ça fait mal". * On n'a que ce qu'on mérite * Me dis je. Quoi qu'il en sois, j'attendais la réaction des deux vampires qui étaient là avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Invité




Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptyJeu 6 Aoû - 19:29

J'étais sur Aido mais celui si ce dégagea, je soupirais avait de m'asseoir correctement dans le pauvre canapé. Je passer doucement une main dans mes cheveux brun j'avais de la fière ce qui fessait que mes cheveux était mouiller ! Mouiller par la transpiration de mon pauvre corps, j'étais faible en ce moment pourquoi aido ne profité t -il pas de la situation ?<<Oui, mais c'est plutôt à moi de poser cette question. Je m'inquiète vraiment pour votre santé.>> Cette phrase résonner dans ma tête, pourquoi s'inquiéter t -il de ma santé alors qu'il fessait tout pour m'ennuyer ? Je regarder Aido.

-" Ne t'en fait pas, je t'assure ce n'ai qu'une mauvaise gripe... Enfin je crois..."

Je soupirais quand soudain j'attendis du bruit, quelqu'un tomber dans les escaliers, pourquoi? Quel était le pas douer qui avait louper une marche ? Ruka ? Ou encore Takuma ? Oui, cela arriverait plus à ce chère Takuma avec ces idées de transporter trois tonne de livres dans les marches. Je regarda qui était -ce et vue une jeune fille, pas de chance je m'étais carrément louper sur ce fait, tien encore une personne de la Night classe que je ne connaisse pas, avait -il eu d'autre nouveau don j'ignore le nom ? Sûrement ! Pourtant je devais être au courant de tout ici ! Alors pourquoi ne savais -je pas ? Je passa une main lasse dans mes cheveux et regarda la pauvre enfant. Étrangement aucun son ne sorti de ma gorge, enfin si ce fut un soupire désespèrent.

-" On vois différente chose étrange aujourd'hui, des élèves encore plus adroit que ce Cher Takuma..."

Je soupirais une nouvelle fois posent mon regard froid mais maladive dans celui du jeune blond d'Aido, mon coeur battait asse vite et la fièvre était horrible, je me leva alors posent ma main sur l'épaule de Aido pour lui dire de ma voix faible mais sans émotions.

-" Si quelqu'un me demande répond tout simplement que je suis occuper, je vais dans ma chambre me reposer."

Je le laissa et marcha doucement vers les escalier pour monter les marches, je ne savais pas vraiment qui était cette fille mais c'était vraiment étrange qu'elle tombe des escaliers comme sa, que fessait -elle au juste ? Nous espionnait -elle ? Mon regard froid ce posa sur elle avant que je ne monte les marches pour me diriger ensuite vers ma chambre, il était possible qu'elle nous écouter ! Comment osait -elle faire une chose pareil ? Lui avait -on pas appris que espionner un sang pur était mal polie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] EmptyJeu 6 Aoû - 20:18

_ Ne t'en fait pas, je t'assure ce n'ai qu'une mauvaise grippe... Enfin je crois...me dit-il.

Je restai là, statique, ne pouvant faire le moindre mouvement. Je regardais Maitre Kaname. Jamais je n'aurai cru que son état me toucherai tant. Un bruit me sortis de mes profondes pensées. Quelqu'un venait de tomber dans les escaliers. Qui cela peut-il bien être? Surement un ou une tête en l'air. Je me m'attardai pas sur le sujet. La santé de Kaname m'inquiétait de plus en plus. Que faire? Je vis alors Michiyo.

_ On vois différente chose étrange aujourd'hui, des élèves encore plus adroit que ce Cher Takuma...

Son humour est en revanche intact.

_ Si je peux me permettre, une dernière fois et je n'insisterai plus. Allez vous reposer. Je sais que c'est osé mais...

Je ne fini pas ma phrase. Son regard était plongé dans le mien. Il se leva alors et posa sa main sur mon épaule.

_ Si quelqu'un me demande répond tout simplement que je suis occuper, je vais dans ma chambre me reposer.
_ Bien, répondis-je simplement.

Il monta les escaliers me laissant seul. Je parti alors de mon côté. J'avais besoin d'être seul et de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse. [Pv libre]   Moment de faiblesse. [Pv libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de faiblesse. [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte [ Libre ! ]
» De retour [ Libre ]
» Préparatif [ Libre ! ]
» Sous les Astres [ Libre ]
» Solitude Ennemi [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Salon-
Sauter vers: