Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Suite découverte Empty
MessageSujet: Suite découverte   Suite découverte EmptyLun 3 Aoû - 20:02

Je frappa à la porte puis nous entrâmes.

_ Pardonnez nous du retard, annonçai-je.
_ Prenez place, me répondit notre professeur de maths. Quand à vous mademoiselle veuillez vous présentez, continua-t-il.

Michiyo pris alors la parole. Elle se présenta comme elle devait puis me rejoignit. Elle s'assit à côté de moi. Maitre Kaname n'était toujours pas présent. Pourvue qu'il aille bien. Puis Rima me sortit de mes pensées.

_ Tu veux des mikados? Proposa-t-elle à Michiyo.
_ Eh! Mais se sont MES mikados! M'exclamai-je.

Je regarda ensuite Michiyo et ajouta d'une voix timide:

_ Prend en j'en ai d'autre.

Elle me remercia en m'embrassant sur la joue. Je ne savais plus où me mettre. Je rougit comme jamais, n'osant pas a regarder.

_ De... de rien, continuai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Suite découverte Empty
MessageSujet: Re: Suite découverte   Suite découverte EmptyLun 3 Aoû - 20:30

Aido s'excusa pour nous en entrant

- Pardonnez nous du retard.
- Prenez place, lui répondit notre professeur de maths. Quand à vous mademoiselle veuillez vous présentez, continua-t-il.

Je pris donc la parole comme il l'avait demandé

- Bonjour, je m'appel Aikawa Michiyo, j'ai 15 ans et je suis ravi d'être là. A vrai dire, je ne savait pas trop comment m'y prendre.

Une fois terminé, j'allais s'assoir à côté d'Aido. Une fille me proposa des mikados, mais je n'avais pas eu le temps de répondre

qu'Aido s'exclama

- Eh ! Mais se sont MES mikados !

Je le regardait d'un air incompréhensif mais il reprit la parole rapidement

- Prends en j'en ai d'autre.

Il s'est rattrapé et pour le remercier je l'embrasse sur la joue. Mais il avait l'air...géné. Je n'aurais peut être pas dut devant tout ses

amis.

- De... de rien, me dit il.

Je lui sourrit gentiment. Il est beau, surtout avec cet il est géné... C'est bizarre ce que je ressens. La fille qui m'a proposer des mikados s'apprête à me parler.

- Vous vous connaissez pour l'embrasser de la sorte ?
- Oui, je lui répondais
- On a grandi ensemble, continua Aido
- Exact, j'ajoutais en offrant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Suite découverte Empty
MessageSujet: Re: Suite découverte   Suite découverte EmptyLun 3 Aoû - 20:53

Elle me sourit de nouveau. J'aime ce sourire. Elle est si joyeuse. Je pense qu'elle s'intégrera parfaitement. Rima reprit la parole:

_ Vous vous connaissez pour l'embrasser de la sorte?

Cette question fit battre mon coeur à toute allure. Mais pourquoi? Nous sommes juste amis. Enfin je crois. Je ne sais pas quoi répondre. Heureusement Michiyo pris la parole:

_ Oui, répondit-elle.
_ On a grandit ensemble, ajoutai-je.
_ Exact, reprit Michiyo avec son plus beau sourire.

Ce sourire, encore ce sourire. Il me fait fondre. Elle est si belle.

_ Ne la fixe pas comme ça, annonça Shiki. Même si elle te connait tu vas lui faire peur. Moi c'est Shiki enchanté, ajouta-t-il.

Je ne savais plus quoi dire. Il m'énerve! Je me sens ridicule. Tout le monde rigole autour de moi, tout le monde sauf Michiyo. Tant que ELLE ne se moque pas de moi, cela n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Suite découverte Empty
MessageSujet: Re: Suite découverte   Suite découverte EmptyLun 3 Aoû - 21:09

- Ne la fixe pas comme ça, dit un autre garçon. Même si elle te connait tu vas lui faire peur. Moi c'est Shiki enchanté, ajouta-t-il.

Donc, il s'appel Shiki. Mais pourquoi ils se moquent tous ?! Je n'aime pas tellement qu'on se moque de lui. En tout cas, ce ne me fait pas rire plus que ça.

- De même, lu dis je

Aido avait l'air vraiment géné... Je pris un mikado dont j'avais complètement oubliée l'existance, et en croqua un bout. A chaque bouché les gens me regardaient. Je ne compris pas pourquoi. Mais tout le monde s'arrêta et tourna le regard vers la porte de la salle. Ca me parassait bizarre au début, mais quand je senti la présence d'un sang pur, je compris.
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Suite découverte Empty
MessageSujet: Re: Suite découverte   Suite découverte EmptyLun 3 Aoû - 21:21

_ De même, répondit-elle.

Puis soudainement tout le monde s'arrêta. Je fit comme les autres et posa mon regard sur la porte Maitre Kaname était là. Pourvu que son état se soit amélioré. Il entra et s'excusa du retard. Il regarda ensuite Michiyo et lui sourit. Elle répondit à son sourire. J'avoue que je suis jaloux. Ce sourire est pour moi. Maitre Kaname alla s'assoir à sa place et je pris la parole:

_ Maitre Kaname je vous présente Michiyo...

Il me coupa en me disant qu'il avais eu l'occasion de la connaître dans le bureau du directeur. Je me tourna vers elle, et vit son regard. Elle fixait Maitre Kaname. On aurait dit qu'elle était envoutée. Un large sourire s'affichait sur son visage. Je me rassoit, ne voulant rien voir de plus. Je ne suis pas jaloux! Je me décida à suivre le cours pour me changer les idées. Je déteste les cours. Je trouve cela complètement ennuyeux, malgré mes bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Suite découverte Empty
MessageSujet: Re: Suite découverte   Suite découverte EmptyLun 3 Aoû - 21:36

Kaname-sama venais d'arriver. Voilà pourquoi ils s'étaient tous tourné vers la porte. Il s'excusa poliment et me regarda en souriant. Je me sens comme envouté quand il me regarde. C'est une sensation bizarre mais pas forcément bonne. Je lui sourit en retour. Il s'installa à sa place.

- Maitre Kaname je vous présente Michiyo... lui dit Aido

Mais Kaname-sama le coupa. On s'était vu dans le bureau du directeur et Kaname-sama le lui dit. Je continuait de le regarder avec insistance. Et bizarrement, je buvais ses paroles sans vraiment m'en rendre compte. Finalement je tourna mon regard vers Aido qui avait l'air...frustré ? Il écoutait les cours, lui qui es déteste tant. Il trouve ca tellement ennuyeux d'habitude. Je posa délicatement ma main sur celle d'Aido qui était posé sur son bureau et lui chuchotait à l'oreille.

- Dis, on fait quoi après les cours ? dis je en lui offrant mon sourire tendre et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Suite découverte Empty
MessageSujet: Re: Suite découverte   Suite découverte EmptyLun 3 Aoû - 22:25

Je sentit soudain une main tendre et délicate se poser sur la mienne. Elle était si douce et si chaleureuse. Puis une voix féminine et envoutante me chuchota:

_ Dis, on fait quoi après les cours?

Je me retourna vers elle et vis à nouveau son magnifique sourire. Celui qui illumine bien des vies dont la mienne. Lorsqu'elle avait parler j'avais senti son souffle chaud contre ma peau se qui me provoqua un frisson.

_ Je ne sais pas, tu as visité les dortoirs de notre pavillon? Tu sais où est ta chambre? Questionnai-je.

Je n'étais pas présent lors de son arrivé, c'est Maitre Kaname qui l'avais accueillit. Peut être qu'il lui avait déjà donner sa chambre pourvut qu'elle ne soit pas loin de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Suite découverte Empty
MessageSujet: Re: Suite découverte   Suite découverte EmptyLun 3 Aoû - 22:34

- Dis, on fait quoi après les cours ?

Il se retourna vers moi. Son visage est doux, sa peau est lisse, ses yeux sont profond et ses cheveux sont étincellant. J'aime son regard, cette manière dont il m'obsèrve.

- Je ne sais pas, tu as visité les dortoirs de notre pavillon ? Tu sais où est ta chambre ? me demandait il
- Et bien non, je ne l'ai pas encore vu, lui répondis je.

Je marquais une petite pose. Je jette un petit coup d'oeil par la fenêtre. Le ciel est dégagé. J'aime le ciel, la lune et les étoiles. Je me retourne vers Aido et reprend :

- Je ne sais même pas à quoi ressemble le pavillon de la Lune. ajoutais je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Suite découverte Empty
MessageSujet: Re: Suite découverte   Suite découverte EmptyLun 3 Aoû - 22:48

_ Et bien non, je ne l'ai pas encore vu, répondit-elle.

Elle marqua une pose. Elle regardait par la fenêtre ce qui me permis de mieux l'admirer. Comment peux elle encore sourire après ce qu'elle à vécu. Je donnerai tout pour qu'elle ne souffre pas. Elle mérite d'être heureuse et de connaître le bonheur. Si jamais quelqu'un lui fait du mal il le payera de sa vie.

_ Je ne sais même pas à quoi ressemble le pavillon de la Lune, ajouta-t-elle timidement.

Voilà une bonne occasion. Je répliqua avec un sourire enjôleur:

_ Je te ferai visiter alors!

Elle accepta. Le cours pris fin. Nous nous levâmes et nous allâmes donc faire cette petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Suite découverte Empty
MessageSujet: Re: Suite découverte   Suite découverte EmptyMar 4 Aoû - 11:10

Je poste la suite à la grande porte Smile

EDIT DE L'ADMIN: Met un lien pour la suite ! C'est plus simple ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite découverte Empty
MessageSujet: Re: Suite découverte   Suite découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Découverte ( 1 )
» Découverte [ Libre ! ]
» petit cours
» Suite premier Jour !
» Journée sans cours suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Salle de cours-
Sauter vers: