Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité 3

Invité 3


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009

petit cours Empty
MessageSujet: petit cours   petit cours EmptyMar 4 Aoû - 15:38

Alors que j'avais fini de me préparer pour me rendre au cours. Je sortis de l'appartement du directeur sans attendre Yüki et commencai à marcher dans les couloirs. J'avais encore du temps devant moi alors je m'adossai à une fenêtre et regardai par c'elle ci. Le temps était au beau fixe avec un soleil éclattant et un ciel sans nuage. Les rayons du soleil passèrent par les vitres et m'éblouis mais je ne tournai pas le regard tellement absorbé par tout ce qui se passait dans les jardins de l'académie. Ils y avaient des élèves de la day class qui marchèrent vers l'académie, il avait surement voulu faire une petit promenade avant de se rendre au cours. Ils avaient bien raison. Je me levai et repris ma route vers la salle de cours. Je n'avais pas encore vu Yuki mais je ne m'inquiétai pas, elle arrivera comme toujours à la dernière minute. Je passai la porte et allai m'assoir à ma place habituelle. Je ne fis attention à personne et m'assis sans rien dire. Je ne saluai personne et pris un journal pour lire deux trois trucs dedans. Il restait vingt minutes avant le début et je commencais à me balancer sur ma chaise attendant tranquillement. J'entendis des élèves parler de la night class et du petit coup qu'elle allait faire.

- Si vous tenter quoi que ce soit vous aurez à faire à moi c'est bien compris.

Elle se retournèrent et avait un regard apeuré, j'avais réussis , elles n'oseraient rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMar 4 Aoû - 21:27

Après avoir parlé avec Anju , la nouvelle élève .Yûki se diriges a toute vitesse en direction de la salle de classe dans laquelle elle avait cour aujourd'hui !
Pas peur d'arriver à nouveau en retard comme à son habitude , elle commença à courir dans les couloirs et regarda furtivement sa montre.Et s'arrêta net dans sa course !

-Quoi ! J'ai encore 20 minutes avant que les cours commencent ? Mais c'est pas possible ma montre est surement déréglée ....


Affollée par ce qu'elle venait de voir sur sa montre , elle regarda autour d'elle en éspèrant trouver un horloge qui serait à l'heure ...
Elle tourna sa tête à droite à gauche ... Toujours pas d'horloge, elle s'avanca un peut ...

-Ah! Voila une horloge à l'heure .... Argh! Mais ,j'avais vraiment 20 minutes d'avance ....Ouf !! Pour une fois ...!

Soulagée de ne pas être en retard pour une fois , elle s'asseya sur le banc en face de l'horloge et fermis ses yeux un petit moment pour les reposer!
Quand elle les rouvrient elle fut étonnée de ne voir plus personne dans les couloirs ....!Elle regarda sa montre et se dit:

-Sa va les cours on commençait il y a à peine 3 minutes j'ai encore le temps ...!

Après avoir dit ces mots , Yûki se leva ,et fit une drôle de tête puis poussa un cri !

-AHHH


Elle venait de percuter ce qu'elle venait de dire tout à l'heure ...

-Sa fais trois minutes qu'ils ont commencé j'aurais l'air bien idiote ... Faîtes que le proffesseurs ne soir pas encore arrivé ...Sinon je sens que je vais encore être collée ce soir !

Sur ces mots , Yûki partit en courant ,direction la salle de classe ... Arrivé devant celle-ci , elle vit la porte ouverte .

-Pas de professeurs à l'horizon, et c'est quoi tout se raffut ?

Elle entra dans la salle de classe très discrètement . Elle fut surprise de voit qu'aucun professeurs n'était la et que tous les élèves discuter à haute voix !
La jeune fille alla s'asseoir à sa place habituel : A coté de Sayori et devant Zero ... Sayori lui fit remarque sont retard et elle repondit tout simplement qu'elle avait rencontré une nouvelle élève juste avant de venir , qui apparement n'était non plus pas arrivée .

-Je me demande bien ou est passée la nouvelle ? Oh et puis, ce ne sont pas trop mes affaires ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMar 4 Aoû - 21:57

Après avoir parcourus les différents couloirs je fit ma salle de classe. La porte était ouverte. Malgré mes quelques minutes de retard je ne me précipitai pas. Lorsque je fis mon entrée, tout les regards se posèrent sur moi. Quoi ils n'ont jamais vu une nouvelle ou quoi? Je m'avançai et vis Yuki. Elle était assise à côté d'une jeune fille qui me paraissait très sympathique. Je fis un signe de tête à Yuki. Je ne savais pas vraiment se que je devais faire alors j'espérai une aide de sa part. Je m'avançai jusqu'au milieu de la classe, me rapprochant d'elle. Quelques élèves me saluèrent, je leur répondis brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 12:59

Yûki chercher la nouvelle des yeux , mais ne voyait toujours rien du tout !
Quelques minutes plus tard ,sa voisine lui fit remarquer que quelqu'un lui faisait un grand salut de la main .


-Ah! Elle est venue !

Yûki vit Anju s'approchait d'elle , elle se leva elle fit un bout du chemin et lui dit :


-Anju , sa va ? Tu as trouvé facilement la classe? Tu peut t'asseoir ici ! C'est libre .

Après avoir montré sa place à la demoiselle , Yûki attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 14:24

_ Anju , sa va ? Tu as trouvé facilement la classe? Tu peut t'asseoir ici ! C'est libre .

Yuki m'accueillit avec beaucoup de gaité. Je fut surprise. Elle ne me connait pas et pourtant elle semble vouloir sympathiser. Elle me fait beaucoup pensé à Juri. J'aime son caractère et sa facilité à se faire des amis. Nous sommes tellement différentes et nous ne nous connaissons pas, pourtant je me sens proche d'elle.

_ Ca va merci. J'ai trouvé facilement grâce à toi.

Je me retournai vers la place qu'elle m'avait indiqué et je vis un jeune homme aux cheveux argentés assis à côté de la place que j'allai occuper. C'est donc lui Zero. Il ressemble beaucoup à son frère, normale ils sont jumeaux. Je me souviens d'Ichiru. Il était souvent au manoir avec ma mère. Il m'avait parlé tellement gentillement. Un jour nous avons passé l'après midi ensemble. Malgré qu'il était d'un an mon cadet, il était mur pour son âge. Nous avons parlé de son ancienne famille et donc de Zero.

_ Merci je vais m'assoir à cette place.

J'allai m'installer à côté de Zero. Je le regardai attentivement. Il semblai très calme voir renfermé. Peut être que ma présence le gêne mais j'ai envie d'apprendre à le connaître. Je me décidai à lui parler:

_ Salut moi c'est Anju, annonçai-je.

J'attendai une réponse de sa part. En attendant je me retournai vers Yuki. Je la trouvai vraiment belle et j'aurai aimé lui dire qui je suis mais je ne pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mio et Mayu Amakura

Mio et Mayu Amakura


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Arrivée Suite   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 14:28

Mio et Mayu continuèrent leur courses dans les couloirs pour ne pas trop arrivées en retard en cours ! A leur premier cours en plus !

-Mio , il faut vraiment qu'on se dépêche , sa fais pas très bon genre d'arriver au premier cours en retard!

-Oui , je sais ! Mais si t'avais pas entendu l'autre avant , on serais arrivé plus tôt dans notre chambre ! Donc c'est aussi un peut de ta faute !


-Mais tu vas pas recommencer avec sa!Je t'ai dit que je n'avais pas fais exprès de lui répondre !

Après s'être disputé les deux soeurs arrivèrent à la hauteur de la salle de classe . Leurs coeurs battaient si fort qu'on pouvait l' "Entendre" ! Elles affichèrent sur leur visage un sourire appeuré .Quand elles ouvrirent la porte elles furent surprise de ce qu'elle virent ! Tous le monde discuter et pas un seul prof! Cette fois la chance leur avaient souris .Mio cria alors :

-Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 14:35

Yûki ayant montré à Anju sa place, elle alla se rassoir à la sienne .
Elle trouva Anju plus sympa que quand elle l'a rencontrée dans le couloirs ...

*Elle a l'air d'avoir changer, mais c'est surement rien qu'une impression ! *

-Anju , j'espère que tu t'amuseras bien dans notre école !

Yûki s'assit à sa place et regarda les gens arriver en classe !Beaucoup plus de personne que d'habitude arrivait en retard. Tout d'un coup , elle entendit quelqu'un crié :

-Salut tout le monde !


Elle vit deux filles exactement identiques mis à part leur coiffure ... C'était surement des jumelles . Elle en avait entendu parler , que deux jumelles devrait intégré la Day Class très prochainement c'était surement elles ...Elle paraissais très sympas d'après Yûki .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 14:45

_ Anju , j'espère que tu t'amuseras bien dans notre école !
_ Ouai on verra bien merci.

J'avais raison, elle est vraiment sympathique. Yuki s'assit à sa place. Je regardai la classe, chacun discutaient dans son coin tanquillement. Elle est bizarre cette école. J'entendis soudain:

_ Salut tout le monde!

Je regardai vers la porte et aperçus deux filles surement des jumelles. L'une d'entre elle semblait heureuse de venir en cours.

_ Je sens que je vais être dans une classe de tarés.

Les gens qui avaient pu entendre ma phrase rigolèrent. Cette année promet d'être renversante. Je me demande comment Kaname va réagir. On verra bien.

_ Y a pas de profs ici? Demandai-je à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 14:55

-Y a pas de profs ici? Demandai-je à Yuki.

Après une petite attente Yûki répondis:


-Je me pose la même question ! Mais c'est pas plus mal !

Les deux jumelle semblaient effectivement contente de venir en cours ... Des gens normaux du moins pour le moment !Yûki toujours intriguée par le nom de famille de Anju , décida de prendre son courage à deux mains et de lui poser sa question!


-Anju , ton nom de famille ? Est ce qu'il a un rapport avec Kaname Kuran de la Night Class ??

La jeune fille attendit la réponse de son amie ,toujours aussi intriguée .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Invité 3

Invité 3


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 15:06

C'était toujours la même chose, tous les matins journée après journée, il fallait que Yûki arrive en retard. Elle avait beau se lever tôt et faire tous les efforts du monde elle ne sera jamais ponctuelle. A croire que ce mot lui soit inconnu. Il vint s'assoir, je ne dis pas un mot préférant regarder par la fenêtre. Bien qu'elle soit en retard, le professeur aussi n'était pas encore là. J'entendis qu'elle avait rencontrée une nouvelle dans les couloirs, je n'avais vu encore personne d'étranger à l'académie. C'est alors que Yûki fit une bienvenue à la nouvelle qui venait près de notre endroit au fond de la classe. S'en suivi des paroles que je n'écoutaient que vaguement perdu dans mes pensées à chercher pourquoi le professeur n'était pas encore arrivé en classe. Alors qu'elle continuaient de parler ensemble la nouvelle vint s'assoir à mes côtés. Elle me regardait d'une intensité que je pouvait plus puis elle se présenta en me disant qu'elle s'appelais Anju. Je me tournais vers elle et lui lâcha d'un ton sec:

- Salut moi c'est Zero

Puis je revint à regarder cette fois ci devant et dit à Yüki

- Viens à l'heure la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 15:22

_ Salut moi c'est Zero, me dit mon voisin d'un ton sec.
_ Je me pose la même question ! Mais c'est pas plus mal ! Répondit-elle.

Ouai enfin bon pour la scolarité c'est pas terrible. Moi qui suis venue en parti pour cela.

_ Viens à l'heure la prochaine fois, continua-t-il en s'adressant à Yuki.

C'est donc lui le fameux Zero. Il veut paraître froid mais je suis certaine que ce n'est qu'une image. Enfin je peu me tromper. Il est différent d'Ichiru. Il me semble plus fort et plus déterminé. Après se qu'il à vécu cela doit être difficile. S'il savait que c'est ma mère qui à tué sa famille, il me tuerai sur le champ. Pourtant je ne suis pas comme ma mère. On a souvent rejeté les faites de mes parents sur moi mais je ne suis pas comme eux. J'aimerai apprendre à connaître toutes les personnes à qui ils ont fait du mal. Malgré moi je me sens coupable de ce qu'il on pu faire.

_ Ouai mais bon s'il font cela à chaque cours ça va me gaver.
_ Anju , ton nom de famille ? Est ce qu'il a un rapport avec Kaname Kuran de la Night Class ??

Cette question brutale me surpris. En même temps je me demandai quand est ce qu'elle oserai me la poser. Je rigolai légèrement et répondis:

_ Non je ne pense pas. Je ne sais pas qui c'est donc nous ne devons pas avoir de lien. Cela est du au hasard.

Si elle croit à mon mensonge je me fais comédienne. Franchement tout le monde sait très bien que Kuran est le nom de la famille de sang pur la plus ancienne. Je me demande ce qu'elle va me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mio et Mayu Amakura

Mio et Mayu Amakura


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 16:18

Mio et Mayu entrèrent dans la classe . Mio affichait un énorme sourire malgré sa tristesse , derrière elle se tenais Mayu très timide elle ne disait pas un mot.

-Hé Mayu , la-bas devant la fille au cheveux brun , il y a une place , on va allez s'asseoire.
-Ou.... Oui , j'arrive!

Les deux filles allèrent s'asseoir devant Yûki et son amie.Mayu demanda à Mio :

- Mio ?
-Quoi encore ?
-Tu sens pas quelque chose dans cette pièce , sa ressemble à la même qu'on a croiser en arrivant ...
-Quoi ? Tu raconte n'importe quoi ! ...Mais... attend ... c'est vrai sa ... tu as raison .Mais je suis sur que sa vien de dehors ici ce n'est pas possible ici , alors n'y pense plus !
-Ok, si tu le dis !
-Au fait tu n'aurais pas vu mon appareil photo ? Je ne le retrouve plus depuis que j'ai fais mes valises la fois dernière !
-Non, désolé ! Tu as surement dû le laisser tomber quand on est partie pour venir en cours !

Après cette longue discussion , Mio commença à s'inquiéter pour son appareil photo qui lui été très précieux il lui venait de ses défunt parents .
Elle commença à chercher partout dans sont sac , dans ses poches , mais rien !


-MAIS IL EST OU ! NANNN, Cria Mio
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 16:19

-Viens à l'heure la prochaine fois !

*J'étais sur qu'il allais me dire sa ! Il est trop prévoyant ..*

Yûki ne sachant pas quoi repondre à Zero se contenta de lui tirer langue suivie d'un magnifique sourire !

-Non je ne pense pas , je ne sais pas qui c'est donc nous ne devons pas avoir de lien . Cela est du au hasard

*Au hasard , pensa Yûki * Le hasard devait être enormément grand dans ce cas , c'est pas tous les jours que je recontre quelqu'un du nom de famille de Kuran , mais bon s'il elle le dit c'est que c'est surement vrai !

-Ah bon ? Tu es sur que tu ne le connais pas ... J'étais sur que tu le connaîtrais , tu sais c'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un du nom de Kuran .Mais bon puisque tu le dis , oké^^


Yûki , vit les deux jumelle se dirigea en direction des deux places libres en face de la sienne . Elle les observa et pensa:


*Elles se ressemblent énormement , je n'avais jamais vu des jumelles autant pareil qu'elle , j'aimerais bien faire leur connaissance !*

Tout d'un coup elle entendit un cris :


-MAIS IL EST OU ! NANNN

Sa voisine de devant venait de pousser un énorme cris , Yûki décida donc de lui demander ce qu'elle avait !


-Hé ,toi ! Pourquoi est ce que tu cries comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 16:32

_ Ah bon ? Tu es sur que tu ne le connais pas ... J'étais sur que tu le connaîtrais , tu sais c'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un du nom de Kuran .Mais bon puisque tu le dis , oké^^

Je ne répondis pas à cette remarque pour ne pas envenimer les choses. Je vis soudain les deux jumelles s'assoir devant Yuki. Elle avait l'air marrante. Elle font un trop de bordel c'est trop marrant.

_ MAIS IL EST OU ! NANNN

Délire comme elle crie fort c'est trop drôle.

_ Hé ,toi ! Pourquoi est ce que tu cries comme sa?

Tiens j'avais encore raison Yuki ne les connait pas et pourtant elle se montre gentille avec elles. Zero n'est pas très bavard. Ca ne me dérange pas au contraire je trouve cela agréable.

_ Bon moi ça me soule d'attendre. Y a pas de prof. Ok je me casse.

Je me levai et passai à côté de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mio et Mayu Amakura

Mio et Mayu Amakura


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 16:41

-Hé ,toi ! Pourquoi est ce que tu cries comme sa?

Etonné par la question de Yûki , Mio repondit un peut énervée mais gentillement :

-Je ne retrouve plus mon appareil photo , il est noir , est ce que tu l'as vue !
-C'était son appareil préféré , si elle le retrouve plus ...
-Oui ! Mon préféré ... Ouinn

Mio fondit en larmes à l'idée de ne plus jamais revoir son appareil photo ....Mayu triste de voir sa soeur dans cette état ne savais plus quoi dire !


-M...Mio , arrête de pleurer ,tu avais promis !

-Ou...Oui , c'est vrais ! Excuse moi ! Mais je veux retrouver mon appareil photo !

Après s'être calmée , Mio pris dans ses bras sa soeur pour la consoler à son tour.Quelques minutes plus tard , Mio se retourna vers Yûki et lui demanda :

-Tu ne voudrais pas m'aider à retrouver mon appareil photo , il est vraiment très précieux !

*J'éspère qu'elle va accepter ...Elle m'a l'air sympas ...!*

Mio , plein d'espoir dans les yeux attendait patiemment la répons de Yûki!Elle vit en même temps l'autre fille partirent légèrement énèrvée et lui demanda au passage:


-T'as quoi toi ? Pourquoi tu pars comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 16:55

L'une des filles répondu à Yûki. C'est celle qui à crié. J'entendis toute la conversation. Elle avait perdu un appareil photo noir. Etrange. Enfin moi je dit rien je suis un vampire ^^. C'est étonnant comment les gens peuvent s'attacher à des choses superficielles. Moi par exemple mon épée bleue est très précieuse pour moi. Franchement c'est quoi cette académie? Y a même pas de prof? Je te jure que si j'apprends qui nous devions avoir il ou elle ne va pas être sourd. Je ne suis peut être qu'une simple élève mais le respect sa marche dans deux sens et je déteste les gens en retard. Mio? Elle s'appelle Mio. Et l'autre comment s'appelle-t-elle? Elle demande de l'aide à Yûki. Pauvre cousine. Elle doit s'occuper de tout le monde.

_ T'as quoi toi ? Pourquoi tu pars comme sa ?

Hey comment elle m'agresse. Hum? Je réponds calmement ou je m'énerve?

_ Bonjour, enchantée. Tu n'as pas besoin d'agresser les gens pour leur parler. Un jour quelqu'un va mal le prendre et t'enverras valser. Au faite j'ai un prénom et même un nom c'est bizarre non? C'est Anju Kuran. Pour ton appareil si je le vois je te ferrai signe. En attendant j'en ai marre d'attendre donc je me casse. Bon courage. A toi aussi Yûki.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 17:25

-Bon moi sa me soule d'attendre .Y'as pas de prof.Ok je me casse!

Yûki étonnée de la réaction de Anju , lui demanda:

-Hé mais attend tu peut pas partir comme sa !

Rien à faire elle ne se retourna même pas et continua son chemin jusqu'a ce que Mio lui demanda:

-T'as quoi toi ? Pourquoi tu pars comme sa ?

Ce n'était pas très polie , mais je suis sûre qu'elle ne voulais pas le demander comme sa , c'est surement le fais d'avoir perdu un objet précieux qui la met en colère comme sa !Mais Anju lui répondis d'une façon très glaciale

_ Bonjour, enchantée. Tu n'as pas besoin d'agresser les gens pour leur parler. Un jour quelqu'un va mal le prendre et t'enverras valser. Au faite j'ai un prénom et même un nom c'est bizarre non? C'est Anju Kuran. Pour ton appareil si je le vois je te ferrai signe. En attendant j'en ai marre d'attendre donc je me casse. Bon courage. A toi aussi Yûki.

-Bon courage ? Mais pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Mio et Mayu Amakura

Mio et Mayu Amakura


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 17:28

_ Bonjour, enchantée. Tu n'as pas besoin d'agresser les gens pour leur parler. Un jour quelqu'un va mal le prendre et t'enverras valser. Au faite j'ai un prénom et même un nom c'est bizarre non? C'est Anju Kuran. Pour ton appareil si je le vois je te ferrai signe. En attendant j'en ai marre d'attendre donc je me casse. Bon courage. A toi aussi Yûki.

Mio n'avait pas trop aimé la façon dont Anju lui avait répondue , mais elle avait eu tout simplement la réponse à sa question ;Son nom et son prénom.


-Anju Kuran tu as bien dit ? Merci de l'info , je me disais bien que je te connaissais ...
Sale V....

Mio sur le point de dire quelque chose de défendue au sujet d'Anju fut interrompue par sa soeur cadette Mayu.

-MIO!! Excuse la Anju ... Mio est très triste car elle vient de perdre son appareil photo que nos parents lui avait donné avant de mourir , alors elle dit complètement n'importe quoi ! Oublie ce qu'elle vient de dire !
Oh ! Et excuse moi je ne me suis pas présentée je m'appelle Mayu Amakura et voici ma soeur aîné Mio Amakura nous somme jumelles!
Mio s'excuse de t'avoir agresser comme sa , cela ne ce reproduiras plus sois en sûre!


Sur ces mots bien fondés , Mayu pris par la main Mio et s'en alla en saluant Yûki avant de repartir .

-Merci pour ton chaleureux accueil Yûki ! Moi et Mio espéront te revoir bientôt! Elle la salua et repartit aussitôt dans les couloirs traînant Mio derrière elle !


Dernière édition par Mio et Mayu Amakura le Mer 5 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 17:49

_ Bon courage ? Mais pourquoi sa ?
_ Je ne compte pas rester ici à attendre sagement contrairement à vous tous alors je te souhaite bon courage car l'attente risque d'être longue.

Je fis à nouveau quelque pas.

_ Anju Kuran tu as bien dit ? Merci de l'info , je me disais bien que je te connaissais ... Sale V....

Comment me connait-elle. C'est impossible?

_ MIO!! Excuse la Anju ... Mio est très triste car elle vient de perdre son appareil photo que nos parents lui avait donné avant de mourir , alors elle dit complètement n'importe quoi ! Oublie ce qu'elle vient de dire ! Oh ! Et excuse moi je ne me suis pas présentée je m'appelle Mayu Amakura et voici ma soeur aîné Mio Amakura nous somme jumelles! Mio s'excuse de t'avoir agresser comme sa , cela ne ce reproduiras plus sois en sûre!

C'est gentil de sa part de s'excuser. Vraiment. Je comprends leur tristesse mais ce n'est pas une raison. Les gens se croient seul au monde. Il font de leur problème toute une montagne et ne se rendent pas compte que des gens autour d'eux souffre plus que. C'est deux filles mais surtout Mio vive mal la disparition de leur parent. Mais prenons Zero. Je suis sur qu'il souffre 1000 fois plus qu'elle. Il à vécu des choses bien plu terrible. Je ne me plein pas de mon histoire et de ma condition à cause de cela. Les gens autour de moi me rappelle que le malheur et dans chaque maison et que personne n'est épargné, non personne. Nous ne pouvons pas changer le passé mais c'est à nous d'écrire notre avenir. Il est beaucoup utile de se tracer un futur joyeux en oubliant ses peines plutôt que de rester cloitré dans sa tristesse. Je regarde Yûki et lui dis:

_ Viens avec moi ça ne sert à rien d'attendre ici.

J'attendais impatiemment une réponse de sa part, espérant qu'elle vienne avec moi pour que je puisse en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 18:18

*J'ai bien failli entendre le mot Vampire? Comment peut -elle savoir? Anju , ne peut pas être un vampire ...?*

-Merci pour ton chaleureux accueil Yûki ! Moi et Mio espéront te revoir bientôt! Elle la salua et repartit aussitôt dans les couloirs traînant Mio derrière elle !


Etonnée par ce que Mayu venait de dire , Yûki n'eut même pas le temps de répondre qu'elles étaient déjà partient.

*Elles sont vraiment bizzares , je passerais les voirs après dans leur chambre ...*

-Viens avec moi sa ne sert à rien d'attendre ici !

Yûki hésita quelques minutes avant de repondre qu'elle viendrait avec Anju !Les deux filles partirent donc en direction du couloir s'en se souçier des cours qui n'aurait apparement pas lieu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours EmptyMer 5 Aoû - 18:22

Suite dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cours Empty
MessageSujet: Re: petit cours   petit cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les cours
» Journée sans cours
» Journée sans cours suite
» Mon petit Forum
» Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Day Class ( Pavillon du Soleil) :: Salle de cours :: Day Class-
Sauter vers: