Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après les cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mio et Mayu Amakura

Mio et Mayu Amakura


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours EmptyMer 5 Aoû - 21:24

Mayu avait trainé Mio jusqu'a leur chambre . Mio était dans un tel état qu'elle aurait pu faire une de ses crises en plein dans la classe.

-Je l'ai ramené a temps ! Ouf!

*Mais est ce que cette Anju ...! Etais-ce vraiment elle ? Celle dont les ..*

-Mayu .... Merci ,...Merci de m'avoir arrêtée .Dit Mio en interrompant les pensée de Mayu.
-De rien , j'y était obligée , tu allais faire une énorme connerie ! Et "ELLE" aurait pu sortir !

Après quelque remerciement , Mayu proposa a Mio de continuer là ou elle s'était arrêtée :Au rangement de leur chambre .
La cadette n'avait pas grand chose à ranger , juste quelques habits , quelques livres et aussi un petit sac noir ... Elle regarda un peut partout dans ses affaires voir si elle retrouverais peut être le précieux appareil photo de sa grande Soeur!Mais non , sans résultat !
Du coté de Mio , elle était toujours aussi énervée qu'avant ! Elle ne pouvait rien faire tellement elle était en colère ! Ne trouvant plus son appareil photo elle tomba dans une profonde colère et commença parlait très fort et très violemment mais sans le vouloir!


-Je suis sur que c'était elle ! Sur de sûr elle a la même nom de famille que cette femme !
-Quest que t'entend par cette femme ? Tu veux dire !
-Oui tu as tout compris !
-Tu veux dire que c'est ....
-Exactement ! Elle a le même nom de famille que celle qui nous a gâché la vie !

Mayu encore choquée par ce qu'elle venait d'apprendre , ne réalisa pas tout de suite que l'état de sa soeur étais entrain d'empirer de minute en minutes!


*Non , si c'est elle ! Mio ... Nan !*

-Mayu... Elle ....Elle arrive... Aide ...Aide moi ! Je t'en prie!

Mayu perdue dans ses pensée n'avait pas tout de suite réalisée les paroles de sa soeur aînée !Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle percute l'importance des paroles de Mio !

-Non , pas maintenant ! L'appareil photo ... Tu l'as mis ou ?
-Je ..je sais p..pas
-On a vraiment un problème , je vais faire quoi moi ?!

Mayu très affolée par la situation réféchis ou pourrais bien être l'appareil photo ... Mais sans résultats !

-Aucun moyen de la neutraliser sans l'appareil ! Mio est ce que t'est la ?

-Hahaha ....Comme on ce retrouve ... Ma chère Mayu !
-NANN ! Pas toi !
-SI MOI . HAHAHAHA !!!! HAHAHAHA

Les rires de la femmes mysterieuse qui aurait pris possession du corps de Mio et les cris de Mayu rententirent dans toutes l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Devant la porte :   Après les cours EmptyJeu 6 Aoû - 15:54

Après avoir entendu cette énorme crie et ses rires provenant de la chambre des jumelles , les deux filles se précipitèrent devant la porte .
Arrivé à sa hauteur , Yûki , hésita a frapper ! Quelque minutes plus tard des rires résonnèrent , à en faire froid dans le dos !

-HAHAHAHA !!!! HAHAHAHA
-Mon dieux ! Qui sa peut bien être ? Est ce qu'on frappe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 6 Aoû - 16:00

_ HAHAHAHA !!!! HAHAHAHA
_ Mon dieux ! Qui sa peut bien être ? Est ce qu'on frappe ou pas ?

Non ce n'est pas possible. Shi...zu...ka?


_ On frappe pas on entre! M'écris-ai-je avec mon tact bien connu.

Je me précipitai dans la chambre et un spectacle surprenant s'offrit à moi. Ce n'est pas possible. Je n'y crois pas. Je ne veux pas y croire. Shizuka, ma mère était de retour. Que pouvons nous faire? Et Mio la pauvre.

_ Mayu Qu'est ce qui se passe!? Reste pas vers elle c'est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Mio et Mayu Amakura

Mio et Mayu Amakura


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 6 Aoû - 16:40

Mayu ne pouvant rien faire sans son appareil photo , été complètement désemparée !
Soudainement , la port de la chambre s'ouvrit brutalement .Et on pu entendre ces mots :


_ Mayu Qu'est ce qui se passe!? Reste pas vers elle c'est dangereux!

Mayu fut étonnée de voir entrée Anju Kuran dans sa chambre en criant de ne pas rester vers elle !

*Mais , c'est la fille de tout à l'heure je me demande bien ce qu'elle fais ici ! Et pourquoi me dirait-elle que c'est dangereux ? Quest ce qu'elle peut en savoir !*

-Et pourquoi devrais-je t'écouter? Si je n'est pas mon appareil photo on ne peut rien faire ! Si seulement Mio ne l'avait pas perdu !

Et oui , seule l'appareil photo pouvait les sauvée , sans sa Mayu , Anju , Yûki et surtout Mio la possédée ne pouvait rien faire d'autres qu'observée l'horrible scène qui se déroulé devant leur yeux .

-HAHAHAHAHAHAHAC'était donc pour sa que je semblait te connaître ! Anju Kuran , qu'espérait-tu en venant dans cette école ? Te faire des amies ? C'est peine perdue , tu n'en auras jamais .. Jamais ... JAMAIS ! HAHAHAHA

Sur ces mots , Mayu ce posa encore plus de questions que lorsque Anju entra précipitamment dans la chambre !


*Lady Shizuka connaîtrais donc cette fille ? Mais comment cela peut être possible ? *

La cadette , cherchant des yeux l'appareil photo , s'arrêta net quand elle vit Yûki quelque chose à la mais et cria à travers la pièce:

-L'appareil , c'est l'appareil ! Yûki donne moi l'appareil ! Vite , donne le moi !
-C'est trop tard ! J'ai reussi à envahir le corps entier de Mio ! Tu ne pourras plus la sauvée tant que je pourrais bougée !
Et je vais tous vous tuer , et je vais commencer par toi Anju ! Allez viens vers moi , viens voire ta mère que tu aimais tant autrefois ! Tu n'as pas peur , tu ne vas pas pleurer ce ne serais pas digne de toi ? HAHAHAH !!! HAHAHAHA


*Mère? Elle a bien dit mère? Non , Anju , sa fille sa ne pourrait être possible ! Mio l'a vue mourire de ses propres yeux ...Ou bien ?*

Mayu ouvrit de grand yeux rond , et lança une dernière fois à Yûki et Anju :

-Je ne sais pas qui c'est pour toi , mais il faut que tu te ressaisisse!
Yûki donne moi l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 6 Aoû - 17:03

Anju était entré dans la chambre en criant à Mayu de s'éloigner , mais pourquoi ? Et d'ou venait ses rires diabolique ?
Soudainement , Mayu cria à Yûki :

-L'appareil , c'est l'appareil ! Yûki donne moi l'appareil ! Vite , donne le moi !
-L'appareil ? Ah! Mais oui , je me rappelle je l'ai trouvé dans le couloirs !

* Mais à quoi pourrait bien lui servir un appareil contre elle ?*

-C'est trop tard ! J'ai reussi à envahir le corps entier de Mio ! Tu ne pourras plus la sauvée tant que je pourrais bougée !
Et je vais tous vous tuer , et je vais commencer par toi Anju ! Allez viens vers moi , viens voire ta mère que tu aimais tant autrefois ! Tu n'as pas peur , tu ne vas pas pleurer ce ne serais pas digne de toi ? HAHAHAH !!! HAHAHAHA


Mère , elle l'avait bien dit , Anju, la fille de cette femme celle qui possédé Mio !
Yûki étonné et appeuré parce qu'elle venait de voir et d'entendre pensa:

*C'est donc pour sa que les Jumelles paraissaient bizzares ...!*

-Je ne sais pas qui c'est pour toi , mais il faut que tu te ressaisisse!
Yûki donne moi l'appareil !

-Oui , excuse moi , j'étais perdue dans mes pensée !

Yûki prit l'objet dans ces deux mains et le lança de toutes ses forces en direction de Mayu , qui le rattrapa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 6 Aoû - 17:18

_ L'appareil , c'est l'appareil ! Yûki donne moi l'appareil ! Vite , donne le moi !
_ L'appareil ? Ah! Mais oui , je me rappelle je l'ai trouvé dans le couloirs !
_ C'est trop tard ! J'ai réussi à envahir le corps entier de Mio ! Tu ne pourras plus la sauvée tant que je pourrais bougée ! Et je vais tous vous tuer , et je vais commencer par toi Anju ! Allez viens vers moi , viens voire ta mère que tu aimais tant autrefois ! Tu n'as pas peur , tu ne vas pas pleurer ce ne serais pas digne de toi ? HAHAHAH !!! HAHAHAHA

Grrr... Tu me le paiera.

_ Je ne sais pas qui c'est pour toi , mais il faut que tu te ressaisisse! Yûki donne moi l'appareil !
_ Oui , excuse moi , j'étais perdue dans mes pensée!

Et Yûki lui lança l'appareil.

_ Tant que tu pourras bougée? Hein?

Je sortis mon épée et la dégainai.


_ Pardonne moi Mio.

Je pris mon élan et plantai mon épée bleue dans la jambe droite de Mio.

_ Maintenant Mayu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mio et Mayu Amakura

Mio et Mayu Amakura


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 6 Aoû - 17:28

_ Maintenant Mayu!!!

Mayu très étonnée de l'aide apportée par Anju , attrapa au vol l'appareil photo lancé par Yûki et l'apporta à son oeil.

*J'éspère que sa va fonctionner !*

La cadette ,appuya des dizaine et des dizaine de fois sur le bouton "Photo" de son appareil.Cela semblait affaiblir , Shizuka, la femme qui avait envahi le corps de Mio .


-Voila, mon appareil l'a complètement absorbé , Anju attrape sa ! Et met le tout de suite autour du coup de Mio , sa empêcheras Shizuka de venir trop facilement .


Mayu lança à Anju une sorte de collier qui ressemblait à un Magatama [Phoenix Wright ]
Cette objet empêcheras à l'esprit habitant le corps de la soeur aînée de surgir facilement lorsque Mio est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 6 Aoû - 17:45

Mayu appuya tellement de fois sur l'appareil que je ne peux dire combien.

_ Voila, mon appareil l'a complètement absorbé, Anju attrape sa! Et met le tout de suite autour du coup de Mio, sa empêcheras Shizuka de venir trop facilement.

Elle me lança un collier qui ressemblait à un Magatama [Phoenix Wright ].

_ Merci.

Je m'avançai alors vers Mio. Elle était allongée par terre, mon épée plantée dans la jambe avec une respiration très faible. Je me penchai sur elle et en même temps que je lui mettais le collier je m'adressai aux deux filles:

_ Il faut la soigner.

J'enlevai l'épée de sa jambe et fis un garrot avec un T shirt qui était à côté de moi. Je l'a pris ensuite dans mes bras et la soulevai.

_ Je l'emmène dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyVen 7 Aoû - 17:55

-Je l'emmène avec moi!

Anju emmena donc la petite Mio avec elle pour pouvoir la soigner!Yûki, elle resta dans la chambres des jumelles avec Mayu.Toujours un peut choquée
par ce qui venait de ce passer , Yûki s'approcha de Mayu pour lui demander si elle allait bien .


-Mayu , est-ce que sa va ?


Yûki voyant que Mayu était complètement dans les vap , alla chercher dans ses affaires quelque chose qui pourrait l'aider à aller mieux .
Ne trouvant rien , Yûki se retourna et vit Mayu debout , elle allait apparement mieux qu'il y a quelques minutes.Yûki s'approcha d'elle et
lui posa plusieurs question sur sa soeur et cette autre femme qui semblait la possédée.Mayu n'avait apparement aucune envie d'y répondre.
Yûki se leva et prit Mayu sous le bras et lui dit :


-Tu viens , on va aller voir ta soeur , tu iras mieux quand tu sauras qu'elle va bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Mio et Mayu Amakura

Mio et Mayu Amakura


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 8 Aoû - 14:47

-Mayu , est-ce que sa va ?

Mayu, toujours sonnée par les évènement précédent ne répondis pas a toutes les questions de Yûki , rien que parce qu'elle n'en avait aucune envie , mais aussi parce
qu'elle en était tout à fait incapable.Yûki prit Mayu sous le bras et la souleva pour la mettre debout .


-Tu viens , on va aller voir ta soeur , tu iras mieux quand tu sauras qu'elle va bien .


*Oui, j'irais surement mieux , pensa Mayu ! *

La jeune fille , fit un signe de la tête en guise de "Oui" ! Elles s'apprêtaient à partir , quand quelqu'un entra brusquement dans la pièce !

-Mais , qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 8 Aoû - 17:13

Nous arrivâmes devant la porte où se dégageait l'odeur de sang. Nous étions dans les dortoirs des filles je ne m'étais pas trompé, il s'agissait bien de Yûki.

_ Aieee ! Ma tête , j'ai mal !Mais qu'est-ce qui m'arrive?

Qu'est ce qu'il a?

_ Yûri ça va?

Il ne répondait pas. Après quelques minutes son malaise passa.

_ Je crois que je vais mieux , on peut y aller!
_ Ok.

Nous entrâmes alors dans la chambre sans frapper. Je vis Alors Yûki et une autre fille que je ne connaissait pas. Il y avait du sang par terre ainsi que dans les mains de Yûki.

_ Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 8 Aoû - 18:55

La porte venait de s'ouvrir et je vit Aido entrer . Mais que fait-il la ?
Aido à peine fut-il entré dans la pièce qu'il lança à Yûki!

-Que s'est-il passé ?

Yûki ouvra de grand yeux en voyant le blond entrer dans la chambre d'une fille de la Night Class. Elle aurait du s'en douter , le sang et les vampires juste pas loins , c'était sûre que quelqu'un viendrait .

-Tu sais , c'est que ce serais trop long à t'expliquer !
Je peut te demander quelque chose , amène cette fille, Dit-elle en désignant Mayu .
Elle s'appelle Mayu Amakura , amène la dans la chambre d'Anju Kuran elle est tout au fond du couloir , tu ne peut pas te tromper !
Je suis désolée ,Dit elle à Mayu ! Mais je ne peut pas rester plus longtemps si j'arrive en retard , je vais encore me faire sermonner !
Mais je repasserais te voir demain !
Aido ! Je te la confie et je compte sur toi pour ne pas faire quelque chose que tu pourrais regretter!
Merci , je te le revaudrais , et pour les explications ... Heu ... je t'expliquerais une autre fois , je passerais te voir .


*Enfin si je trouve le courage !*

-Et merci encore ! Lui lança-t-elle avec un merveilleux sourire.


Sur ces mots , Yûki remercia encore Aido et s'excusa à nouveau au près de Mayu.Elle sortit en courant par la porte et vit un jeune homme assis
par terre qu'elle sembla reconnaître mais n'y pretas pas une grande attention.Yûki disparut alors tout au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 8 Aoû - 19:15

_ Tu sais , c'est que ce serais trop long à t'expliquer! Je peut te demander quelque chose , amène cette fille, dit-elle en désignant Mayu .
_ Euh ouai si tu veux.
_ Elle s'appelle Mayu Amakura , amène la dans la chambre d'Anju Kuran elle est tout au fond du couloir , tu ne peut pas te tromper!
_ Anju Kuran!!!

Elle ne me répondit pas et s'adressa a la jeune fille.

_ Je suis désolée, mais je ne peut pas rester plus longtemps si j'arrive en retard , je vais encore me faire sermonner! Mais je repasserais te voir demain!

Cette histoire m'intrigue beaucoup. Et Yûri qui est toujours assis par terre mais qu'est ce qu'il a?

_ Aido !
_ Oui?
_ Je te la confie et je compte sur toi pour ne pas faire quelque chose que tu pourrais regretter!
_ Bien sur que non tu me connais ^^. T'inquiète pas je veillerai sur elle.
_ Merci , je te le revaudrais , et pour les explications ... Heu ... je t'expliquerais une autre fois , je passerais te voir .
_ Ok je t'attendrai avec impatience ^^.
_ Et merci encore! Me lança-t-elle avec un merveilleux sourire.

Puis Yûki disparut de la pièce.

_ Euh salut moi c'est Aido Hanabusa. Bon euh... Ca va?

Elle avait l'air sous le choque. Mais que c'était-il dont passé? Et qui est cette Anju Kuran? Une sang pur c'est obliger. Mais pourquoi n'est-elle pas connu? De quelle union est-elle née?

_ Bon allons y ^^.

Je sortis de la chambre.


_ Ca va mieux? Tu viens? Et au faite je te présente Mayu Amakura.

Je me dirigeai vers la chambre indiquait. J'était anxieux mais je ne savias pas pourquoi. Qui est cette fille? Je frappai à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Mio et Mayu Amakura

Mio et Mayu Amakura


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyLun 10 Aoû - 9:18

Yûki confia donc Mayu à son amis Aido , Mayu ne pouvait même pas rouspeter car elle n'avait pas d'autre choix qu'accepter si elle voulait aller voir sa soeur .Elle décida donc de ne rien faire et de regarder Yûki s'en aller tout en s'excusant .Mais pourquoi s'excusait-elle ? Il n'y avait aucune raison pour ses escuse , vraiment Mayu ne comprenait pas Yûki , mais bon qu'elle importance maintenant !Soudainement , le jeune garçon à qui elle avait été confiée lui adressa la parole et lui dit

-Euh salut , moi c'est Aido Hanabusa .Bon euh... Sa va ?

Il osait encore demander si sa aller a Mayu , après ce qu'elle venait de subir et sa soeur , qui avait un lame plantée dans la jambe , comment pourrait-elle allait bien ? Mais bien sur , elle ne pouvait pas lui en vouloir il ne le savait pas . Elle fit une drôle de tête pour lui faire comprendre que sa question n'était pas très appropriée à la situation mais elle lui répondit quand même , même en sachant qu'elle allait forcément lui mentir en lui disant que tout va bien . Ce n'est pas trop sont genre de partager ses douleurs avec une autre personne que sa grande soeur . Elle lui répondit donc en lui disant :

-Oui , je vais bien ,très bien même ! Répondit-elle avec un peut d'arrogance. Mais je suis sûre que j'irais mieux quand j'aurais pu
constater que ma soeur va bien elle aussi .Donc si on pourrait y aller maintenant ?Parce que si j'aurais pu marcher , je serais deja loin !
Merci =D


Evidemment Mayu , ne pouvait pas marcher , car elle s'était blessée à la jambe , donc elle était obligée de prendre appui sur Aido.
Ils se levèrent et se dirigèrent vers la porte , ou attendait un jeune garçon au cheveux rouge , il était plutôt mignon ,enfin Mayu le préférer
à Aido , il semblait plutôt mal en point . Mais elle ne posa pas la question , elle était trop pressée d'aller retrouver sa soeur , ce n'était pas le
moment de s'inquieter pour les autres elle avait déjà assez de problème comme sa!Les trois individus se dirigèrent donc en direction de la chambre
d'Anju Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyLun 10 Aoû - 9:27

Yûri attendait toujours devant la porte de la chambre assis par terre , sont mal de tête persisté toujours . Il avait entendu vaguement la discussion entre Aido et Yûki mais n'avait pas trop fait attention , il avait bien trop mal à la tête.Après quelque minutes , il entendit des pas venir dans sa direction depuis la chambre , c'est surement Aido qui revien pensa-t-il !Sont mal de tête grandissa alors d'un coup . Mais absolument pas , il fit une fille au cheveux brun et portant l'uniforme de la Day Class , il se regardèrent quelques instant , et la fille disparue sans rien dire au bout du couloir . Puis soudainement le mal de tête de Yûri cessa instantanément après que la fille soit partie.Il se leva et en même temps Aido sortir accompagner d'une jeune fille, il l'a présenta a Yûri.

-Ca va mieux ? Tu viens ? Et au fait je te présente Mayu Amakura!
-Oui , je vais mieux tout à coup mais quand cette fille est passée , c'était pire mais dès qu'elle s'en ai allée c'est passé.Venir ou ?
Ah! Salut !


Yûri complètement à côté de la plaque , n'eut pas de réponse de la part d'Aido qui était déjà partit en direction d'une autre chambre. Yûri le suivit sans broncher jusque devant une porte , surement celle d'une fille de la Day Class ! Yûri ne se posa pas de question et attendit qu'Aido frappe à la porte! Et quand ce s'eu fut , il attendit aussi impatiemment qu'Aido.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cours
» Journée sans cours
» Journée sans cours suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Day Class ( Pavillon du Soleil) :: Appartement des Filles :: Chambre de Mayu Et Mio Akamura-
Sauter vers: