Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée sans cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 5 Aoû - 18:29

_ Mais c'est quoi cette académie franchement? Le premier jour y a même pas de cours! M'exclamai-je. Et c'est deux filles elles sont bizarre je trouve. Bon chacun et différent à sa manière mais quand même! Continuai-je.

Sans me rendre compte je m'énervai devant Yûki. Je n'aurai pas du, elle va peut être mal le prendre. Puis je dis qu'elle sont bizarre mais je suis quand même un vampire.

_ T'en pense quoi toi? Questionnai-je.

Je me demande si demain nous aurons cours. En plus j'ai faim j'ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner. Je dois avoir des gâteau dans ma chambre.

_ Ca te dérange si on va chercher des gâteau dans ma chambre j'ai faim?

Mon ventre n'arrête pas de gargouiller. Arrête! Je me demande comment va réagir Kaname en me voyant. On va appeler cela le choc des titans Hahahaha!!!! La faim me fais délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 5 Aoû - 19:22

Yûki et Anju était dans le couloirs , et directement Anju commença a se plaindre !

_ Mais c'est quoi cette académie franchement? Le premier jour y a même pas de cours! Et c'est deux filles elles sont bizarre je trouve. Bon chacun et différent à sa manière mais quand même!

Mais Yûki n'écoutait pas vraiment , elle ne s'arrêta seulement sur la phrase qui parlait des deux jumelle.
Yûki répondit mais très serieusement et avec une voix très triste .

-Tu sais c'est pas parcequ'elle a réagis comme sa qu'elles sont bizzares ! Elles sont tous simplement normale ! Elles ont perdu leurs parents dans un meurtre tragique, elles y on assisté , elles sont triste et rejettent leur colères rien de bien bizzares . Je les comprends , rien qu'en regardant leur regard j'ai compris tout de suite qu'elles avaient besoin d'amies. Sinon je ne leurs auraient pas adressée la parole.Celle qu'on pourrait qualifier de bizzare ce serait toi ! Anju Kuran , une personne comme toi n'as rien à faire dans la Day class. Dis moi si je me trompe quelque part!

Yûki s'étant laissé emporté par la colère qui l'envahisses , n'avait pas fais attention à ce qu'elle venait de dire !

*J'espère ne pas l'avoir blessée , mais j'était obligée de dire tout ce que je pensais ! *

-Et pour les cours , il n'auront pas lieur aujourd'hui, je me rappelle ce matin avoir entendue le Directeur parlait d'un évènement bizzare , et que tous les cours de la journée serais annulé ! Mais je n'est rien dit à personne pour que personne ne s'inquiète mais je crois que j'ai eu tort . Mio ne ce serait pas énervée si j'avais dit à la classe qu'il n y aurait pas de cours ...

-Sa te dérange si on va chercher un gâteau dans ma chambre`? J'ai faim !


Après avoir sortit des mots peut être vexant pour la jeune fille ne savait pas si elle devait accepter ou pas son invitation !
Après un courte mais sûre réfléxion , Yûki décida d'accepter d'accompagner Anju jusqu'a sa chambre !


-Je veux bien t'accompagner , vu que l'on passeras devant la chambre des deux jumelles , j'aimerais bien qu'on ailler les voirs , voirs si Mio va bien et si elle a retrouvés sont appareil photo!

Elle attenda alors la réponse de sa camarade avec beaucoup d'appréhension et espère ne pas l'avoir blessée!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 5 Aoû - 19:52

_ Tu sais c'est pas parce qu'elle a réagis comme ça qu'elles sont bizarres ! Elles sont tout simplement normales ! Elles ont perdu leurs parents dans un meurtre tragique, elles y on assisté , elles sont tristes et rejettent leur colères rien de bien bizarres . Je les comprends , rien qu'en regardant leur regard j'ai compris tout de suite qu'elles avaient besoin d'amies. Sinon je ne leurs auraient pas adressée la parole. Celle qu'on pourrait qualifier de bizarre ce serait toi ! Anju Kuran , une personne comme toi n'as rien à faire dans la Day class. Dis moi si je me trompe quelque part!

Non Yûki tu ne te trompe pas. Mais je ne peux rien te dire. Pardonne moi. Tout ce que tu dis et juste. Je n'ai rien à faire dans la Day class. Ni même dans la Night class. Je n'aurais jamais du venir ici. Après tout qu'est ce que j'espérai? Me faire des amis? Etre aimé d'au moins quelqu'un dans ma vie? Et que personne ne s'aperçoivent de rien? Je suis vraiment trop naïve. Je suis née seule. Je suis restée seule toute ma vie et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Le vieil homme que j'avais rencontré avait raison. Ma vie est déjà tracé. Je viverai seule. Cette théorie remet en question toute ma réflexion. Nous ne pouvons pas changer le futur. Elle en confirme en revanche une seconde. Chaque être à ses épreuves. La mienne sera d'apprivoiser la solitude. Je ne dois pas faillir. Je n'est jamais pleuré et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Pourtant pourquoi ses paroles me transperce le coeur? Est ce cela la tristesse? Malgré mon passé je n'ai jamais été triste. Nankurunaisa. Mais aujourd'hui c'est différent. Je suis grande et je vois la vérité en face.

_ Et pour les cours , il n'auront pas lieur aujourd'hui, je me rappelle ce matin avoir entendue le Directeur parlait d'un évènement bizarre , et que tous les cours de la journée serais annulé ! Mais je n'est rien dit à personne pour que personne ne s'inquiète mais je crois que j'ai eu tort . Mio ne ce serait pas énervée si j'avais dit à la classe qu'il n y aurait pas de cours ...

T'inquiète pas c'est pas grave Yûki. Tu ne pouvais pas savoir. Puis tu pense avoir bien fais.

_ Je veux bien t'accompagner , vu que l'on passeras devant la chambre des deux jumelles , j'aimerais bien qu'on ailler les voir, voir si Mio va bien et si elle a retrouvés sont appareil photo!

Les jumelles va falloir que je discute avec elles aussi. Bon pas devant Yûki car elle ne sait pas qui je suis mais elles, elles oui. Je ne réponds pas au deux tirades de Yûki. Cela ne ferrai qu'envenimer les choses et éveiller ma faiblesse. Je ne dois pas être faible car je dois la protéger. La seule chose que mon père m'a dit est de ne pas être faible snon je ne mérite pas de vivre. C'était la première et dernière fois qu'il m'adressait la parole.


_ Ok si tu veux, dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 5 Aoû - 20:52

Yûki , regretter beaucoup ce qu'elle venait de dire à Anju . Anju , elle semblait perdue dans ses pensée et affiché sur son visage un air triste et déçue . Yûki le remarqua tout de suite et fut prise de remords envers elle !

-Desolée , je suis desolée je ne voulais pas te blesser , sa n'était pas mes attention


En disant ces mots , Yûki fondit en larmes et prit Anju dans ses bras , qui elle ne semblait montrer aucune émotion ! Yûki pleurer de plus
en plus sans savoir pourquoi elle avait pris Anju dans ses bras .


*Mais pourquoi je pleure , je ne devrais pas ! Je m'étais promise de ne plus pleurer , mais la c'était trop fort c'est venu tout seul .Anju , je suis désolé de ce que j'ai pu dire , tu ne peut pas savoir combien je suis désolée ! *

Yûki ne sachant plus quoi dire , lacha Anju et s'essuya les yeux . Et elle dit :


-Désolé ... je voulais pas ... Si je t'ai blessée dis le moi tout de suite , et si tu veux te confier ... tu peut te confier à moi ! Ajouta Yûki avec un énorme sourire remplis de tendresse .Allez , on va dans ta chambre chercher du gâteau , et ensuite on iras voir les jumelles .


Yûki recula d'un pas et trébucha sur quelque chose .

-Argh , mais quest ce que c'est ? ¨


Yûki ramassa l'objet sur lequel elle venait de trébucher , c'était un gros appareil photo noir ... Surement celui de Mio !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 5 Aoû - 21:09

_ Désolée , je suis désolée je ne voulais pas te blesser , sa n'était pas mes attention.

Je vis ensuite Yûki fondre en larmes. Je ne compris pas. Mais qu'est ce qu'elle a? Soudain elle me pris dans ses bras. Mais, mais je sais pas quoi faire. On fait quoi quand quelqu'un nous prends dans ses bras? C'est la première fois pour moi. Je trouve cela étrange. Euh... peut être que si je met mes mains autour d'elle ça ira mieux. Ouai je vais faire ça. Elle pleure beaucoup quand même. Je n'eus pas le temps de faire ce que j'avais prévu que Yûki s'écarta de moi.

_ Désolé ... je voulais pas ... Si je t'ai blessée dis le moi tout de suite , et si tu veux te confier ... tu peut te confier à moi ! Ajouta Yûki avec un énorme sourire remplis de tendresse .Allez , on va dans ta chambre chercher du gâteau , et ensuite on iras voir les jumelles.

Je la regardai sans rien dire. Les discours c'est pas mon fort. Euh je fais quoi? Merdeeeeeeeee je suis perdue!!! Je réfléchis beaucoup trop. En effet, durant ma longue réflexion inutile Yûki trouva l'appareil de Mio.

_ T'inquiète pas tu ne m'as pas blessé, mentis-je.

Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Seul les forts survivent...

_ Je n'ai pas besoin de me confier puise que tout va bien, mentis-je une seconde fois. En revanche si toi tu as besoin n'hésite pas. Enfin tu as peut être des amis déjà pour ça. Enfin bref, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 5 Aoû - 21:32

Yûki, soulagée à moitié par les paroles d'Anju pensa:

*Elle ment , sa ce voit dans son regard le même que quand Zero me dit que tout va bien ! Mais si elle me ment c'est qu'elle a une bonne raison ! Je ne vais pas insistez*

-D'accord! Je suis soulagée j'ai cru que je t'avais blessée tu avais un regard si triste que sa m'a donné envie de pleurer , je m'en excuse !
Alors allons-y ! On va d'abord dans ta chambre


Yûki toute contente d'avoir une nouvelle amie , lança un magnifique sourire à Anju pour lui montrer combien elle était contente de l'avoir rencontrée .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 5 Aoû - 21:40

_ D'accord! Je suis soulagée j'ai cru que je t'avais blessée tu avais un regard si triste que sa m'a donné envie de pleurer , je m'en excuse ! Alors allons-y ! On va d'abord dans ta chambre.

Bon ben tout s'arrange.

_ Allons y, dis-je d'un ton glaciale.

Oups.

_ Euh désolée, c'est l'habitude. Ne le prend pas mal si je te parle comme ça. Cela m'arrive souvent mais ça ne veux pas dire que... enfin tu vois.

Je suis fière d'être sa cousine. Elle qui est remplie de vie et de gaité. Un peu l'inverse de moi. Je comprends pourquoi Kaname tient tellement à elle. Il forme vraiment un beau couple. Mais je me demande qu'elle est la place de Zero dans cette histoire. Je ne les vu que quelques instants mais il semble très attaché à Yûki. Cela n'annonce rien de bon. Peut être vaut-il mieux que je sois là pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sans cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée sans cours suite
» Première journée
» petit cours
» Après les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment principale de l'Academie Kurosu :: Couloir-
Sauter vers: