Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] EmptyMar 21 Juil - 18:36

Un matin, Yûki décida de préparer le petit déjeuner pour le Directeur et Zéro .
Elle s'affaira dans la cuisine presque toute la matinée...


*Roh , encore raté , j'ai de nouveau tout fais brûler !*

Yûki était effectivement pas très douée en cuisine... Elle ratait tous ce qu'elle entreprenait .Elle chercha désespérément dans le frigo quelque chose qui ferait l'affaire pour son repas! Mais, il ne restait plus rien ... Yûki décida donc alors d'aller faire quelque petite courses toute seule ... Ce qui ne l'enchanté pas vraiment !

*Pourvu que Zero et Papa n'arrivent pas maintenant, j'aurais l'air bien stupide !*

Yûki s'apprêtant à partir faire ses petites emplettes et elle entendit des voix...
Elle retourna dans la cuisine, par réflexe elle se cacha et ne fit plus aucun bruit!


*Qui sa peut-être ? Croisons les doigts ... Pourvu que ce ne soit pas eux ! *

Yûki resta silencieuse dans son coin , en se concentrant sur la conversation qui avait l'air plutôt intéressante.


Dernière édition par Yûki Kurosu le Jeu 23 Juil - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Invité 3

Invité 3


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009

Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] EmptyMar 21 Juil - 19:38

Il était tôt ce matin et j'étais dans la salle de bain ou je faisais ma toilette. J'avais mis une serviette sur la poignée de la porte pour dire que c'était occupé. Je me rafraichis le visage et je m'essuyai puis m'habillais de mon uniforme de cours. J'ouvris la porte et je vis le directeur dans le couloir. Celui ci me salua de la main. Je me dirigeai vers lui et nous commencions à discuter de tout et de rien. Je n'avais pas encore vu Yûki, que faisait-elle encore? Elle devait déjà être dans la cuisine à tenter de préparer quelque chose de mangeable même si chaque fois c'était une catastrophe. Nous descendions les escaliers, le directeur et moi. Nous étions arrivés devant la porte de la cuisine ou je poussais la porte pour que nous puissions entrer. Nous passions la porte et de premier abords il n'y avait personne mais du désordre.

- Le petit monstre à tenter de faire quelque chose de mangeable mais faut croire que ce n'est pas encore une réussite.

Je la cherchais du regard car elle avait beau se cacher je savais bien qu'elle était la.

- Te cache pas petit monstre je sais que tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: ...   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] EmptyMar 21 Juil - 20:15

Yûki toujours caché dans son coin , vit la porte de la cuisine s'ouvrir et entendit Zero parler...

*Petit monstre? Tss on se demande qui c'est le petit monstre ici ! Haha !*

Yûki réfléchissait au meilleure moyen pour sortir discrètement de sa cachette !
Elle établit deux plan ; le plan A qui est de sortir quand ils auront le dos tourné , et le plan B sauter dessus Zero !


*Quoi que je pourrais prendre une spatule et lui mettre un grand coups sur la tête ! Sa serait pas mal !*

Finalement, après un bon moment de réflexions Yûki opta pour le Plan B.Yûki réfléchit à comment elle allait lui sauter dessus ! Quand elle fut décidée , elle sortit de sa cachette , et comme par malheur crocha les pieds dans une boîte de lait qui traîner par terre .Elle tomba et on entendit un Grand "BOUM" suivit d'un "AIE"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] EmptyMar 21 Juil - 22:50

Une jeune fille aux longs cheveux noirs marchait discrètement dans le couloir menant à la cuisine du Directeur. Elle appartenait sûrement à la Night Class au vu de son uniforme blanc. Elle murmura :

"Si Maître Kaname me voit, je suis cuite! Mais la faim est trop forte, je veux des pâtisseries!!! "

Elle continua donc son chemin jusqu'à la cuisine, mais se stoppa soudainement lorsqu'elle entendit des voix, puis un BOUM, suivit d'un AIE...

"C'est la fin... Maître Kaname est là, j'en suis certaine... Stupide règlement! Pourquoi est-ce qu'on a pas le droit de se balader où on veut, d'abord?!"

Elle recula de quelques pas, afin de se tapir dans l'ombre, et continua sa réflexion au sujet du règlement, bien trop idiot selon elle... Plusieurs minutes passèrent, et soudain.... la porte de la cuisine s'ouvrit!
Mehran ferma les yeux, sentant sa fin proche....

"Jésus Marie Joseph! Promis, je me relèverait plus pendant la nuit pour aller manger! Bon Diou, faites qu'ils ne me voient pas! Pourquoi est-ce que Superman est jamais là quand on a besoin de lui?!?"

Elle garda les yeux fermés, n'osant pas les rouvrir, de peur de se retrouver nez à nez avec Kaname... Elle sentit alors une main sur son épaule, et un voix masculine lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 3

Invité 3


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009

Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] EmptyMer 22 Juil - 20:54

Une fois entré dans la cuisine je marchais vers la table, ne m'amusant même pas à chercher le petit monstre cacher je ne sais ou. Je regardai par la fenêtre, le soleil était au rendez-vous ce qui annonçairt une journée encore horrible. Devoir suivre les cours et après surveiller que personne n'ose désobéïr au règlement, tout ca pour protéger le secret de ces monstres aux visages humains qui se nourris de sang humain. Puis j'entendis un bruit provenant de derrière moi suivi d'un "BOUM" sonore et d'un "AIE". Je me retournais et vis Yûki allongée sur le sol. Je souris à cette image

- Ca s'appelle se faire avoir à son propre tour petit monstre

Je m'assis à ma place et pris des céréales au petit déjeuner puisque notre cuisinère n'avait pas réussi à nous faire quelque chose de potable. Je pris mon déjeuner assez vite et bu un grand verre de jus d'orange. Une fois terminé, je me levai et allai mettre la vaiselle dans l'évier puis sortis de la cuisine pour me rendre au cours. Je poussai la porte et sortis et je vis un élève de la Night Class. Si le directeur pensait qu'une entente entre humains et vampires pouvait exister pour moi ce n'était qu'utopie. Jamais des êtres suceurs de sang pourraient un jour se retenir, savoir se contrôler. Je mis ma main sur son épaule et dis d'un ton glacial

- Que fais tu ici, tu n'as pas à être dans cet endroit vous avez votre pavillon alors retourne la bas

Comment un vampire osait venir jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] EmptyMer 22 Juil - 21:06

Elle se retourna, et vit le visage de son interlocuteur : Il s'agissait de Zéro Kiryû, le chargé de discipline...

"Ahem... Ben c'est à dire que..."

Il continuait à la fixer, sans rien ajouter à sa précédente question... Elle pensa :

*Je sens que je vais passer un sale quart d'heure... Si seulement quelqu'un pouvait venir me sauver... Quelqu'un d'autre que Kaname, si possible!*

Elle ajouta :


"Enfaite, je... me suis perdue! C'est idiot, hein?! Hé me tire pas ce regard! Pfiou, si le regard pouvait tuer, tu deviendrais un tueur en série,mec!


Dernière édition par Mehran Kurono le Mer 22 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] EmptyMer 22 Juil - 21:27

Après être tombée bêtement et avoir fais échoué sont super plan Yûki sortit un paquet de biscuit de l'armoire ,et l'engloutit aussi tôt après l'avoir ouvert !

-J'adore les biscuits ! Surtout ceux là ! Ce sont mes préférés !

Après avoir mangé un deuxième paquet de biscuit, Yûki partit loin dans ses pensée...
Mais un bruit l'arrêta, celui de quelqu'un qui sort par la porte ! Zero, était déjà partit !


-Zéro, attend moi ! Méchant , tu pourrais au moins m'attendre !

Yûki se dépêcha de rattraper Zero , mais quand elle franchit le pas de la porte et arriva dans le couloir ,elle fut surprise ! Une élève de la Night Class était présente dans le couloir en plein jour ..Yûki s'empressa d'aller vers Zero, et demanda:

-Que se passe-t-il ? Et toi qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne serais pas sensée être dans ton Pavillon à cette heure-ci?

Yûki réalisa ensuite que c'était Zero qui se tenait à coté d'elle et qu'il détestait le plus au monde les Vampires...

*Je dois faire quelque chose pour qu'elle parte de la vue de Zéro , sinon je sens que sa va mal se passer ! *

-Mademoiselle de la Night Class , vous n'avez rien à faire ici ! Vous seriez priée de rentrer immédiatement dans votre Pavillon sans vous faire remarquée ! Et pour toi Zéro c'est pas la peine de t'énerver, elle en vaut pas la peine !

Après avoir prononcer ses mots , Yûki pensait avoir aidé Zero !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] EmptyMer 22 Juil - 21:58

Ce que Yûki venait de dire déplût fortement à Mehran... Elle s'exclama :

"Hé! La naine! Je te permet pas de me parler comme ça! Beuh!"

Elle lui tira la langue, puis s'en alla en direction de son pavillon, très en colère contre cette humaine effrontée...

"Ce n'est pas parce que Kaname-sama l'apprécie qu'elle peut tout se permettre!!! Non mais des fois!"

Elle continua donc à bouder, tout en retournant dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 3

Invité 3


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009

Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] EmptyMer 22 Juil - 23:21

Les paroles lachées par cette vampire sur Yûki me déplus fortement et je n'allais pas rester la sans rien dire.

- Je te conseille de garder ta langue sinon tu auras à faire à moi

je la regdardais s'éloigner de nous, j'aurais bien voulu sortir mon Bloody Rose pour lui tirer dessus mais je ne pouvais pas. Avec ce règlement et aussi cette utopie désirée par le directeur me rendaient malade. Je regardai Yûki

- Tu viens on va être encore en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: ...   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] EmptyJeu 23 Juil - 20:03

Yûki restait plantée là étonné par les agissements de Zero .

*Je rêve, ou il vient de me défendre ? *

Yûki, regarda la vampire s'éloignée et resta quelques minutes perdue dans ses pensée , a repensé à ce qui venait de se passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]   Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yûki Kurosu
» Petite Recolo de Yuki BY Moiii xD
» yuki avec les cheveu long
» Premier Jour[Terminé - Suite dans le Hall]
» Demande de sujet sur un Auteur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Autre lieu de l'Academie Kurosu :: Appartement privé du Directeur Kurosu :: Cuisine-
Sauter vers: