Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite Empty
MessageSujet: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite EmptyMer 5 Aoû - 23:30

Nous marchions tranquillement parlant de tout et de rien comme l'aurai fait un couple. Un couple! Oulala faut que je me calme. Pourtant j'aimerai que se soit la vérité. Michiyo et moi ensemble. Le rêve. J'aime tout chez elle. Sa bonne humeur, son enthousiasme, sa gaité. J'aime aussi la taquiner, je trouve cela marrant. Je la trouve belle lorsqu'elle se met en colère. Ses cheveux roses s'agitent, ses yeux deviennent dure et froid. Tandis que l'instant d'après elle redevienne calme et souriante. Ses yeux redeviennent aussi doux et tendre qu'avant. J'allai oublier sa peau. Sa peau si douce et qui sens le laid de toilette. Hum. Et comment pourrai-je vivre sans son sourire angélique? Celui qui est communicatif et qui illumine ma vie. Sa voix mélodieuse est aussi magnifique.

_ Regarde des chats! On dirait qu'ils s'embrassent. Ils forment un vrai couple.

J'attendais sa réaction avec impatience. Cette réplique était un petit clin d'oeil pour nous. Espérons que le bal ne tarde pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite EmptyMer 5 Aoû - 23:40

Nous marchions, côte à côte, discutant paisiblement. Et plus on parlait, plus je le regardais et plus je le regardais plus je me rendais compte que je l'aimais... Pas comme on peut aimer son chien, pas du même amour que l'on porte à sa mère, ce que je ressentais n'avais rien à voir avec tout ça. Je voulais passer chaque journée de ma vie avec lui. Chaque heures, chaque minutes, chaque secondes je voulais être avec lui. Pouvoir le prendre dans mes bras, pouvoir le serrer contre moi quand me prend l'envie, lui dire que je l'aime à chaque fois que je le regarde. A chaque fois qu'il me regarde avec ses beaux yeux océan... Ses yeux exprimant ses émotions. Ses yeux pour qui je ferais tout. C'est à lui que je dois la vie... C'est lui qui, chaque jour, m'apprend le vrai sens du mot aimer...

- Regarde des chats! On dirait qu'ils s'embrassent. Ils forment un vrai couple. Me dit il

Oui.. C'est vrai.. Je nous imagine à leur place... Oh, il faut que j'arrête. Il ne m'aime pas ! Enfin, pas de la même manière que moi je l'aime... Du moins, j'imagine. J'espère toujours , au fond de moi reste cette étincelle d'espoir qui me chuchote qu'il m'aime...

- C'est vrai... C'est tellement beau, l'amour... dis je * Mais c'est compliqué parfois * Me dis je à moi même

Je le regardais. Lui. C'était lui, et personne d'autre. C'est lui qui à chaque regard fais chaviré mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite EmptyMer 5 Aoû - 23:53

C'est vrai... C'est tellement beau, l'amour... me dit-elle.

Je lui sourit. Après avoir passé plusieurs heures à nous promener, nous entendîmes la cloche de l'église sonner. Elle annonçait 16 heures.

_ Je crois qu'il est temps de rentrer, avouai-je déçu.

J'aurai aimé rester plus de temps ici avec elle et elle seule. Seulement elle comptait désormais. Je me battrai pour gagner son amour. C'est décidait. Le bal sera notre naissance. Je lui avouerai mes sentiments. Je ne peux plus vivre ainsi. En attendant ce bal je ferrai tout pour gagner son amour. Je lui montrerai mon attirance envers elle. Je l'aime et je ferrai tout pour vivre à ses côtés.

_ Tu es vraiment belle tu sais.

J'avais dit cette phrase en la regardant dans les yeux. Je lui souriais. Elle est tout pour moi et je donnerai ma vie pour elle. Michiyo. Comment ai-je pu être aussi aveugle pendant tant d'année? Mais tout ceci est révolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite EmptyJeu 6 Aoû - 0:05

- Je crois qu'il est temps de rentrer... Me dit il

C'est vrai...

- Oui... Tu as raison. Lui répondais je en souriant.

Dommage.. J'aurais préféré rester avec lui. Oui, je serais avec lui à l'Académie, mais nous ne serons surement pas seul. Tant pis... En tout cas, j'ai hâte d'être au bal. Je nous imagine déjà dansant au milieu de la piste, une valse, rien ne compte pour nous, on se regarde dans les yeux... Le temps s'arrête, il nous semble être seul dans l'immensité de la pièce... Enchainant dans un slow, ses mains sur ma taille, les miennes accroché autour de son cou. Ma tête sur son torse, respirant profondément son odeur... Mais tout cela n'est que purement fictif. Je me demande si cela arrivera... J'espère. J'y crois. Je l'aime. Je l'aime et ça c'est sûr. Je suis pitoyable, se cacher ses propres sentiments pendant autant de temps, pendant toutes ses années... Mais maintenant c'est terminer. Je l'aime et je le sais. Il ne tardera pas à le savoir aussi. Il ne me reste plus qu'a trouver la force de le lui dire... Seulement, une phrase me sorti de mes pensées..

- Tu es vraiment belle tu sais.

Je restais choqué, il me regardais droit dans les yeux un sourire aux lèvres... Il ne me l'avais jamais dit aussi sérieusement... Je sens que mes joue rosissent... Mon coeur s'accélère si ca continue, mon coeur va lâcher ! Je... ne sais pas quoi lui répondre... !

- Mer-merci... Dis je timidement, en détournant le regard... Pas autant que toi, me décidais je à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite EmptyJeu 6 Aoû - 0:23

_ Mer-merci... me dit-elle timidement, en détournant le regard... Pas autant que toi, rajouta-t-elle.

Je fus surpris de la deuxième moitié de sa réponse.

_ Merci c'est gentil.

Je lui souris à nouveau. Nous marchâmes environ pendant 30 minutes qui me parurent n'en durer qu'une seule. J'étais bien avec elle. Le temps semblait s'arrêter. Un léger vent frai se mit à souffler. Je serrai Michiyo contre moi pour ne pas qu'elle prenne froid. Mais je fais vraiment n'importe quoi. Nous les vampires ne craignons pas le froid et ne tombons jamais malade mais quel abrutit. C'est peu être une simple excuse pour l'avoir contre moi.

_ Ca va? Lui demandai-je.

Nous fîmes encore quelques pas et je pouvais apercevoir le grand portail de l'académie.

_ Nous voilà arrivé.

Nous passâmes le portail et nous dirigeâmes vers notre pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite EmptyJeu 6 Aoû - 0:27

La suite à l'entrée du pavillion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]
» Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]
» Une simple sortie ... ?
» Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]
» Aido Hanabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: En dehors de l'Académie Kurosu :: Les Rues-
Sauter vers: