Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une simple sortie ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Une simple sortie ... ? Empty
MessageSujet: Une simple sortie ... ?   Une simple sortie ... ? EmptyVen 31 Juil - 14:40

Asuki et Merhan marchaient dans les rues de la ville voisine à l'académie Cross. Elle n'avait rien d'exceptionnel mais elle convenait parfaitement pour un petit rendez-vous. Plusieurs types de magasins se succédaient à l'avancé des deux jeunes gens dont un de jouet, de vêtements ou encore produits alimentaires. Asuki cherchait des yeux un petit café près d'un boulangerie ou il pourrait acheter quelques pâtisseries pour la jeune vampire dont il s'était épris. Merhan dans les habits quelle avait choisie avec soin avait sa tête posé contre le bras d'Asuki. Ce contact était doux, presque magique. Il sourit et lui dit :

- Je n'ai jamais vraiment eu de vrai rendez-vous ... je ... et toi ?

Il posa cette question pensant déjà connaitre la réponse, elle en avait surement eu. Tous les garçons de l'académie l'admirait, beaucoup pour son physique et très peu pour sa personnalité... Asuki ne pu s'empêcher de lui redire comment il la trouvait :

- Tu es vraiment adorable ! ... je suis vraiment heureux d'être arrivé dans cette académie ^^

Que se serait-il passé s'il n'avait pas trouvé cette académie ? Il aurait probablement continué à errer seul avec sa solitude. Mais il avait eu la chance de trouver un futur dans cette académie et qui sait, peut-être avec Merhan... Regonflé par cette idée, il proposa a la jeune vampire une idée qui lui fera surement plaisir :

- Que dirais-tu de chercher une boulangerie pour acheter quelques pâtisseries, lui fit-il en souriant

Dans leur paisible marche, Asuki vit de nombreuses personnes les dévisager. Les hommes ne cessèrent de reluquer Merhan avec leur immonde regard, comment osaient-ils ? En temps normal, Asuki les auraient remis à leur place avec quelques coups dont il avait le secret mais aujourd'hui Merhan était à ses cotés et préféra laisser passer ... cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Une simple sortie ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie ... ?   Une simple sortie ... ? EmptyVen 31 Juil - 21:47

Les deux jeunes vampires marchaient tranquillement le long des rues de laq ville, bordées de boutiques en tout genre. Mehran avait toujours sa tête appuyée contre le bras de son ami, et souriait, très heureuse de passer ce moment en sa compagnie. Elle savourait cet instant unique...

Il lui demanda, un petit sourire aux lèvres :


-Je n’ai jamais eu de vrai rendez-vous... je... et toi?

-Comment? Tu n’a jamais eu de rendez-vous avec une fille?! Et moi qui croyais qu’elles te tombaient dans les bras comme des mouches..., dit-elle un peu surprise.


Elle ajouta, d’une voix un peu ennuyée :


-Pour ma part, j’ai déjà eut plusieurs rendez-vous, mais... rien de bien intéressant, enfaite, ni d’original... Des sorties barbantes avec des types tout aussi ennuyeux... Bah, disons que côté romantique, on peut faire mieux!^^


Elle le gratifia d’un sourire à faire tomber par terre n’importe quel homme normalement constitué, et lui demanda :


- Si ce n’est pas trop indiscret... Es-tu déjà sortit avec une fille... Je veux dire, tu as déjà eu une petite-amie?

Mehran le regarda, un peu gênée et s’exclama :

-Désolée, je suis un peu trop curieuse!


Malgré tout, cette question la tracassait... Après tout, un garçon aussi charmant et mignon devait bien avoir eu au moins une petite-amie, non? Vraiment, elle était très intriguée par ce qu’il répondrait, sans savoir pourquoi...

Encore une fois, il la complimenta, avec ce sourire qui faisait fondre la vampire :



-Tu es vraiment adorable!... Je suis vraiment heureux d’être arrivé dans cette académie^^

-Moi aussi, je suis très heureuse de t’avoir rencontré, Asuki!^^


A chaque fois qu’elle prononçait son prénom, elle se sentait un peu troublée... Elle ne savait pas comment l’expliquer, mais c’était une sensation agréable, bien qu’un peu déroutante...

-Que dirais-tu de chercher une boulangerie pour acheter des pâtisseries, lui fit-il en souriant.


Elle fut ravie de sa proposition et lui répondit, d’un ton joyeux :

-Pourquoi pas!^^ c’est vrai que j’en ai bien envie... Je connais une boulangerie où on trouve des pâtisseries délicieuses!

Ses yeux brillaient comme ceux d’un enfant venant de recevoir un nouveau jouet. La vampire était très flattée qu’il se soit souvenu qu’elle voulait en manger. Décidément, c’était un homme très attentionné et vraiment agréable, autant pour le regard que dans l’attitude.

Tout en marchant, elle avait remarqué tous ces hommes la regardant de façon insistante et désireuse. Elle détestait ça, cette manière irrespectueuse et dégoûtante de regarder les femmes... Elle se redit compte que son ami ne paraissait pas content du tout... A chaque fois qu’un homme posait son regard sur la demoiselle, il lui lançait un regard mauvais et dissuasif...


*Oh... Jaloux? Si c’est pas mignon!^///^*

En se dirigeant vers la pâtisserie favorite de Mehran, ils passèrent devant un grand arbre... Et au sommet de cet arbre, une petite boule noire et poilue était bien embêtée...


-Miawww!

La vampire leva les yeux vers la source de ce miaulement plaintif, et s’exclama :

-Oh! Un petit chaton! Qu’il est mignon!^^ Mais... Il est coincé là-haut...!

Elle réfléchit quelques instants, puis s’exclama, réjouie par l’idée qu’elle venait d’avoir :

-J’ai une idée! Asuki, tu pourrais me porter sur tes épaules, s’il te plaît? Mais attention, t’as pas intérêt à lever la tête, sauf si tu veux te retrouver à l’hôpital!^^


Elle lui sourit innocemment, espérant qu’il allait accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Une simple sortie ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie ... ?   Une simple sortie ... ? EmptySam 1 Aoû - 22:04

-Comment? Tu n’a jamais eu de rendez-vous avec une fille?! Et moi qui croyais qu’elles te tombaient dans les bras comme des mouches..., dit-elle un peu surprise.

-Euh ...

Les filles tombaient effectivement sous le charme d'Asuki mais cela ne l'intéressait pas. Il ne voulait pas de relation uniquement basé sur l'apparence. Cela le dégoutait... La jeune vampire lui fit alors par de ses expériences de rendez-vous passé d'un ton plutôt ennuyé :

-Pour ma part, j’ai déjà eut plusieurs rendez-vous, mais... rien de bien intéressant, enfaite, ni d’original... Des sorties barbantes avec des types tout aussi ennuyeux... Bah, disons que côté romantique, on peut faire mieux!^^

Le vampire ne savait pas quoi répondre, les rendez-vous et lui faisait deux. Enchainant sans qu'il puisse répondre, Merhan lui fit dans son sourire des plus magnifique :

- Si ce n’est pas trop indiscret... Es-tu déjà sortit avec une fille... Je veux dire, tu as déjà eu une petite-amie?

Asuki redouta cette question, que penserait-elle de quelqu'un qui va avoir 18 ans et qui n'est jamais sorti avec une fille ? Le vampire en souffrait beaucoup, tous ses amis avaient eu des copines et pleins d'autres aventures... Il ne savait pas comment s'y prendre et comment entretenir une relation avec une fille.

- Ce n'est pas indiscret ^^, je... je n'ai jamais eu de petites-amies, fit-il tristement

Asuki vit que Merhan était gêné de lui demander cela, peut-être qu'elle aussi se trouvait un cas similaire au sien en se moment...

-Désolée, je suis un peu trop curieuse!

-Ne t'excuse pas, on n'est deux ^^

Sur le chemin de la pâtisseries après que la vampire ait répondu favorablement à sa proposition, se dressait un grand arbre aux larges feuilles balayées pas le vent. Alors que les deux jeunes gens passaient devant cet immense arbre, un bruit étrange se fit entendre en haut d'une de ses branches. Merhan s'arrêta alors pour voir de quoi il s'agissait :

-Miawww!

-Oh! Un petit chaton! Qu’il est mignon!^^ Mais... Il est coincé là-haut...!

Asuki leva la tête et suivit le regard de Merhan pour voir ou le chat était coincé. Il était perché sur une branche à mi-hauteur, le poil hérissé et les dents sortis. Pas très amical se chat...

-J’ai une idée! Asuki, tu pourrais me porter sur tes épaules, s’il te plaît? Mais attention, t’as pas intérêt à lever la tête, sauf si tu veux te retrouver à l’hôpital!^^

Le vampire ne compris pas tout de suite se que Merhan lui avait dit, il avait le regard toujours fixé vers le chat qui le défiait du regard. Les chats étaient forts en dans ce domaine... C'est alors qu'Asuki compris l'étendu des paroles prononcées par la vampire.

* Quoi, Quoi ?? ais-je bien entendu ! Elle veut monter sur mes épaules... sa veut dire que jupe+hauteur = vue imprenable ! *

Asuki se demanda si ce qui lui arrivait était réel ou seulement un rêve bien pervers. Cette journée avait été magique, sa rencontre avec Merhan lui avait changé la vie. Il entreprit de savoir si s'était un rêve ou non par la bonne vieille méthode des pincement. Le jeune vampire se pinça une fois..., deux fois..., trois fois... et toujours rien ! Il faisait donc face à la réalité réellement réel !

- Ne t'inquiète pas loin de moi cette idée ^^, fit-il joyeusement, enfin... pas si loin que sa enfaite, se dit-il mentalement

Il sourit a Merhan tout en pensant à cette drôle de scène. Asuki s'accroupit devant le tronc de l'arbre et tourna son regard vers la vampire :

- Aller monte ^^

Merhan acquiesça en enlevant ses ballerines et commença à monter sur Asuki. Les premières tentatives furent des échecs jusqu'à se qu'ils trouvent leur point d'équilibre. Asuki n'avait pour ainsi dire jamais été aussi proche et... dans cette position avec une fille ^^. Son visage était rouge comme le sang encore chaud coulant d'un proie, son cœur s'emballait à n'en plus rien y comprendre et de grosses goutes de sueur commençaient à se former sur son front.

* Qu'est-ce qui peut bien ce cacher sous sa jupe ><, Hum... culotte... ? Hum... string... ?... ou...ou...ou alors... rien !!! *

Comment pouvait-elle ne rien avoir sous une jupe, sa ne se faisait pas ! Enfin d'après se qu'il avait récemment entendu dire.

* Bon, c'est vrai qu'elle doit avoir quelque chose... alors ... dentelle ? latex ? string bonbon !?! *

Tant de questions existentielles se chamboulaient dans la tête de se pauvre Asuki...

* Euh... rouge ? noir ? peut-être blanc... transparent !?! *

Pendant le temps ou il était occupé à résoudre ces mystères, Asuki ne se rendit pas compte qu'il était en train de faire un câlin à la jambe droite de Merhan comme s'il s'agissait d'un doudou. Revenant à la réalité, il fit face à un terrible dilemme : soit il regardait au risque de perdre l'amitié de Merhan et de finir à l'hôpital , soit il se contrôlait confirmant la confiance qu'avait Merhan en lui... Asuki n'avait pas envie de profiter d'elle comme d'autres ont pu le faire..., il était sur maintenant qu'il l'aimait... Rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux, il donnerait sa vie pour elle, pour la voir sourire, pour son bonheur... Les mots lui manquèrent ( comme moi d'ailleurs xD ) pour décrire se qu'il ressentait mais il pouvait affirmer :

* Je t'aime Merhan... *

Simplement je t'aime...

* Mais... qui te dit que ELLE, elle partage tes sentiments ? n'as tu pas l'impression qu'elle est distante par moments ? qu'elle ne cherche pas spécialement à dépasser la relation d'amis ? Qui te ... *

Asuki chassa ses mauvaises pensés qui cherchaient à le tourmenter et voulu voir ou Merhan en était avec le chat :

- Tu as réussi a..., a..., le..., le..., fit le vampire en levant malencontreusement la tête malencontreusement, le..., l'atra..., tra..., pé..?

Asuki avait du mal à finir sa phrase tellement il était envouté par les dessous de la jeune vampire... Pour une fois qu'il ne l'avait pas fait exprès... Elle portait une petite culotte blanche ornée de fines dentelles sur les cotés mettant en valeur le relief central.
Dans sa contemplation, Asuki ne savait pas si Merhan avait vue la drôle de scène se déroulant juste en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Une simple sortie ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie ... ?   Une simple sortie ... ? EmptyDim 2 Aoû - 14:28

- Si ce n’est pas trop indiscret... Es-tu déjà sortit avec une fille.... Je veux dire, tu as déjà eu une petite amie?

Il parut hésiter quelques instants, comme s’il redoutait cette question...

-Ce n’est pas indiscret^^, je... je n’ai jamais eu de petites-amies, fit-il tristement

-Bah, ne soit pas triste, Asuki!^^ Tu en trouveras certainement une!^^ T’es bien trop mignon pour rester seul longtemps!, fit-elle d’un ton enjoué

Et à nouveau, elle sentit ses joues rougir à cause de ses paroles... Décidément, elle n’arrêtait pas de rougir, aujourd’hui, surtout depuis sa rencontre avec le jeune vampire! Elle secoua doucement la tête, en espérant que son mouvement fasse disparaître les rougeurs de ses joues, mais en vain...

Sur le chemin menant à la pâtisserie, la jeune vampire aperçut un petit chaton coincé dans un arbre, et demanda donc à son ami de l’aider à l’attraper, en la prenant sur ses épaules, tout en lui défendant de lever la tête, sous peine de se retrouver à l’hôpital... Il n’avait pas tout de suite réagit à sa demande, puis il se pinça plusieurs fois, pour une raison que la vampire ne pouvait s’expliquer...


* Il est vraiment étrange parfois...*

-Ne t’inquiète pas, loin de moi cette idée^^, fit-il joyeusement

Il lui sourit, puis se tourna vers l’arbre et s’accroupit afin de laisser Mehran grimper sur ses épaules. Elle retira donc ses ballerines, et entreprit de grimper. Les premiers essais furent infructueux, mais elle finit par réussir à garder l’équilibre. Elle tendit ses bras vers la boule de poils noirs, et essaya tant bien que mal de la déloger de son perchoir, sans réel succès. Cette petite bestiole n’avait pas l’air de vouloir descendre, malgré ses miaulements plaintifs... Tout en essayant d’attraper le chaton, la jeune vampire était plongée dans d’intenses réflexions au sujet d’un certain vampire...

*Quel gentleman!^^ Je me demande s’il va essayer de lever la tête ou non... D’un côté, le sachant charmant, je ne pense pas qu’il le fera,mais d’un autre, c’est un homme après tout, et j’en connaît peu qui refuseraient un occasion de se rincer l’oeil gratuitement!....*

Elle sentit alors quelque chose agripper à sa jambe droite... Elle réalisa que c’était le jeune vampire en dessous d’elle qui lui tenait fermement la jambe, perdu dans d’intenses réflexions... A quoi pouvait-il bien penser en ce moment? Elle aurait bien aimé le savoir, car quand elle lui parlait, elle avait vraiment du mal à savoir ce qu’il pensait, surtout son opinion sur elle... La vampire se souciait rarement de ce que pouvait bien penser les autres de sa personne, mais avec lui, s’était différent... Elle avait envie de tout mettre en œuvre pour qu’il l’apprécie, sans savoir réellement pourquoi... Enfin elle essayait de se convaincre qu’elle ne savait pas, mais la réponse à cette question était plus qu’évidente : elle était en train de tomber amoureuse, malgré tous les efforts qu’elle avait fait jusque là...

*Ce n’est pas que j’en ai pas envie... Je crois.... J’en ai peur.... L’engagement me fait peur.... C’est pitoyable! J’ai pourtant fait en sorte de rester raisonable, de ne pas trop me rapprocher de lui, ni de donner l’impression de vouloir être plus que son amie, mais... le piège se referme lentement, mais sûrement... Et le pire dans tout ça, c’est que je n’ai pas envie de m’échapper...*

Elle le savait, elle ne pourrait pas lutter indéfiniment contre ses propres sentiments. Fuir ne servait à rien, et elle en avait marre de s’éloigner de ce bonheur pourtant si proche. Un bonheur dont elle avait envie, mais qui lui faisait peur, tout compte fait...


*En plus, comment un homme pourrait-il m’aimer pour autre chose que mon physique?! Et en plus, vu mon caractère et mon esprit tordu, je l’admet, j’ai sincèrement du mal à croire que...*

Elle poussa un long et triste soupire, lorsque le jeune vampire lui demanda :

-Tu as réussi a..., a..., le..., le..., fit le vampire en levant malencontreusement la tête, le..., l’atra..., tra..., pé...?

*Qu’est ce qu’il lui arrive?* Asuki, ça va?, demanda-t-elle en baissant le regard, qu’est-ce que tu...?

Elle n’eut pas les mots pour finir sa phrase... Sa figure vira violemment au rouge pivoine lorsqu’elle réalisa qu’il avait levé la tête, et fixait ce qu’il n’aurait pas du voir, le visage aussi rouge que celui de la vampire...
C’est alors que le chaton sauta dans les bras de la demoiselle, qui sous l’effet de surprise bascula en arrière, et tomba à la renverse, atterrissant sur le pervers qui l’accompagnait... Elle resta quelques instant immobile, un peu secouée par sa soudaine chute, puis se reprit rapidement, se releva et se tourna vers le jeune homme, toujours à terre... Elle s’écria :


-Espèce de pervers! Non mais ça va pas ou quoi?! ça te prends souvent de regarder sous la jupe des filles?!?

Elle était a présent rouge de colère, et déçue... Elle pensait avoir trouvé quelqu’un de bien, mais...

*Les hommes sont tous les mêmes! Touts des menteurs et des profiteurs!*

Mais quelque chose la stoppa dans son élan de colère... C’était l’odeur du sang,... Pas son propre sang, celui d’un autre, un odeur qui lui était inconnue.... Elle regarda alors le chaton, mais il n’était pas blessé... Son regard se porta alors sur Asuki, plus particulièrement sur son bras gauche... En tombant, il avait du s’égratigner, et maintenant, il saignait... Cette odeur était un peu trop stimulante pour l’odorat de la jeune vampire, elle avait du mal à se tenir tranquille... Son plus gros problème, c’était ça : Le sang. Qu’il soit humain ou non, elle avait beaucoup de mal à y résister... Mehran détestait être dans cet état, elle avait l’impression d’être une bête assoiffée de sang, chose qui n’était pas loin de la réalité....

Elle s’agenouilla vers son ami, et dit d’une voix un peu radoucie :


-Ça va? Tu as mal? Ton bras saigne beaucoup... Je vais... m’en occuper...

Elle sentait son corps légèrement tremblant... Cette fois-ci, elle ne pourrait pas résister à l’envie d’y goûter, et se maudissait d’être aussi faible et sans volonté... Elle fit alors la dernière chose dont elle avait envie... Doucement, elle prit le bras du jeune homme, elle fit descendre la manche de sa chemise, et tout aussi doucement, elle approcha ses lèvres de la blessures, tout en murmurant

-Je... excuse-moi... je suis...désolée...

Ses yeux avait pris la couleur du sang, et exprimaient un profonde tristesse, et un dégoût de soi...

Elle passa alors sa langue sur le sang frais, luttant contre l’envie de continuer, mais la soif était bien plus grande que sa volonté, et Mehran continua, se détestant un peu plus à chaque fois que sa langue entrait en contact avec la peau du vampire, du sang écarlate coulant le long de son menton, créant une traînée sombre sur sa peau si pâle... Elle ne se souciait guère des humains, de toute façon, la rue était déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Une simple sortie ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie ... ?   Une simple sortie ... ? EmptyDim 2 Aoû - 21:51

- Asuki, ça va?, demanda-t-elle en baissant le regard, qu’est-ce que tu...?

Le vampire qui était toujours sous le choque, enfin ... sous le charme de se vision du paradis, ne s'aperçut pas que Merhan l'avait surpris à regarder sous sa jupe. Le teint de la jeune vampire vira au rouge vif surement à cause de la colère qui naissait en elle. C'est alors qu'Asuki vit le chaton sauter dans les bras de Merhan qui pris de court bascula et tomba sur le jeune vampire. Elle se retrouva sur lui dans une position assez embarrassante tout en criant :

- Espèce de pervers! Non mais ça va pas ou quoi?! ça te prends souvent de regarder sous la jupe des filles?!?

Merhan semblait vraiment furieuse, il y a avait de quoi ! Faire preuve d'une telle attitude manquait totalement de respect... Mais il n'avait pourtant pas vraiment fais exprès, il n'avait pas de mauvaises intentions bien qu'il voulait quand même regarder... Ce nez à nez avec la vampire l'avait rendu extrêmement nerveux et rouge de la tête aux pieds.

- Je ... suis désolé, je ... ne voulais pas cela ..., fit Asuki attristé de sa propres bêtise

Le visage d'Asuki c'etait coloré du rouge au blanc en quelques secondes, il avait honte de lui...

- Ça va? Tu as mal? Ton bras saigne beaucoup... Je vais... m’en occuper...

- Merci ..., fit Asuki ne comprenant pas tout de suite se qu'elle a voulu dire.

En effet, dans sa chute, Asuki ne s'était pas rendu compte qu'il s'était blessé au bras. Il était tellement absorbé par Merhan qu'il ne s'était pas aperçut que du sang coulait de son bras et que la vampire était obnubilé par l'odeur du sang. Après tout ils étaient des vampires...

- Je... excuse-moi... je suis...désolée...

Les yeux de Merhan prirent la couleur du sang tout en se teintant d'un voile de tristesse. La vampire sous l'odeur du sang, se rapprocha tout près d'Asuki qu'il pouvait sentir le souffle de sa respiration. Après quelques secondes, elle lui pris doucement son bras blessé et approcha sa tête dont la chevelure caressait le corps du vampire. Il sentit la langue et les lèvres si douce de la vampire entrer au contact avec son bras. Elle léchât lentement le sang qui coulait le long du bras d'Asuki et en suça un peu le long de sa blessure. Elle semblait extrêmement triste comme si cela la dégoutait de gouter au sang du vampire. Il en avait des frissons, non de peur mais de plaisir... Elle pouvait lui mordre dans cou sans que cela le gêné mais il avait lui aussi envie de gouter au sang de la jeune vampire.

* J'ai tellement envie de te dire combien je t'aime...mais tu dois déjà le savoir. Ton pervers chéri ^^*

Asuki caressa doucement ses cheveux dont l'odeur lui évoquait celle des roses. Il releva doucement le menton de Merhan ou ruisselait un léger filet de sang. Le vampire la prit dans ses bras en enlevant un partie de se chemise pour dévoiler son cou à Merhan. Il ferait n'importe quoi pour elle... Il passa sa main sur la joue de la jeune vampire pour essayer de la rassurer tout en lui enlevant le sang qu'elle avait sur le visage.

- Merhan..., je..., je suis désolé pour se que je t'ai fais, pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple sortie ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie ... ?   Une simple sortie ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple sortie ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite
» Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: En dehors de l'Académie Kurosu :: Les Rues-
Sauter vers: