Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] Empty
MessageSujet: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] EmptyMer 5 Aoû - 20:45

Après s'être baladai dans les rues nous arrivâmes à l'endroit que je voulais. C'était un petit restaurant à l'abri des regards indiscrets. Espérons que cela lui plaise.

_ Voilà c'est ici! M'exclamai-je.

Nous prîmes une table pour deux et commençâmes à discuter. Nous étions déjà sorti ensemble mais pas dans ces circonstances. En effet, avant mes sentiments étaient différents d'aujourd'hui.

_ Tu veux manger quoi? Questionnai-je.

Je la regardai, scrutant chaque brins de peau, chaque mimiques. Elle était si belle. Je lui sourit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] EmptyMer 5 Aoû - 20:56

- Voilà c'est ici ! me dit Aido

C'est un petit restaurant en ville. C'est calme, et éloigné de tout. J'aime bien. J'aime beaucoup même ! Et puis, tant que je suis avec lui, tout me plairait. On prend une table pour nous deux. Un tête à tête... Depuis tout à l'heure mon coeur n'arrête pas de battre à toute vitesse, j'ai pourtant l'habitude d'être avec lui. J'ai vécu avec lui... Aido me sorti de mes pensées :

- Tu veux manger quoi ?
- Euh... Simplement un bol de ramens s'il te plait. Dis je dans un sourire léger

Il me regardais, m'observait. Je ne savais pas comment réagir... Mais cette sensation n'est pas désagréable. Je le regard moi aussi. Dans les yeux, dans ses magnifiques yeux bleu océan. J'aimerais plonger dedans... J'aimerais le prendre dans mes bras, là tout de suite... Mais on va se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] EmptyMer 5 Aoû - 21:22

_ Euh... Simplement un bol de ramens s'il te plait. Dit-elle dans un sourire léger.
_ Moi aussi.

J'appelai un serveur et passai la commande. Quelques minutes plus tard nous étions en train de manger.

_ C'est bon? Questionnai-je.

Puis dans la conversation je pris un ton plus solennel.

_ Michiyo.

Je fis une pose.

_ Ca te dirai de venir au bal avec moi?

Je bouillais. Non pas parce qu'il faisait chaud mais parce que j'étais angoissé. J'attendais impatiemment sa réponse. Pourvus qu'elle accepte. Je veux entendre qu'un seul mot: OUI. Mon coeur battait si vite. Il va bondir hors de ma poitrine. Elle est si belle et si parfaite. Que pourrait-elle faire avec un mec comme moi? Nous sommes tellement différents. Je me doute qu'elle soit attirée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] EmptyMer 5 Aoû - 22:20

On mangeait et discutait tranquilement. C'était plaisant. Mais soudain, il pris un ton beaucoup plus sérieux :

- Michiyo

Je me demandais bien pourquoi il avait pris ce ton là. Il marquais une pose et repris finalement :

- Ca te dirai de venir au bal avec moi ? me demanda il

Oh mon dieu... Lui et moi ? Au bal ? ... Je rêve, oui c'est ça, c'est forcément un rêve. Un rêve magnifique... Je me pinçais pour vérifier et ca m'avais fait mal. J'avais pincé vraiment très fort... C'était donc la réalité... Il faudrait que je lui réponde... Oui, il doit s'impatienter... Et il ne voudra plus venir avec moi... Mais peut être qu'au fond, il a pitié de moi et me demande cela simplement pour cette raison ? ... Qui sait. Nous verrons cela. Pour l'instant, il faudrait que je réponde... Mais mon coeur battait à tout rompre, je me sentais même trembler..

- ... Oui, dis timidement, j'en serais honoré... * Mon Aido * pensais je
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] EmptyMer 5 Aoû - 22:30

Je n'entendis que le "oui" de sa réponse. Elle a dit ouiiii. Je suis tellement heureux. Je répète elle a dit ouiiii.

_ Super! M'exclamai-je.

Je n'en reviens toujours pas. Nous allons aller ensemble au bal. C'est super! Bon faut que je me calme. On dirait que je viens de la demander en mariage. Peut que se jour arrivera? Mais qu'est ce que je dis. On ne sort même pas ensemble. Elle ne m'aime peut être même pas. Mais quand même c'est un signe non qu'elle est dit oui? Raaa je n'en sais rien. En attendant j'avais fini de manger. J'avais vraiment faim et j'avais mangé à toute allure.

_ Tu veux qu'on aille se promener après? Questionnai-je.

Quel abruti! Je fais le romantique. Tout le monde sait bien que c'est démodé. Elle ne voudra jamais. J'ai encore tout raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] EmptyMer 5 Aoû - 23:19

- Tu veux qu'on aille se promener après ? me demanda t il

Se promener ? Il veut vraiment se promener avec moi ? ... Il a l'air romantique. Il ne l'était pas avant... Mais ce n'est pas grave.. J'aime ce côté là. Je trouve ça vraiment mignon ! Je venais de finir mon bol tout en pensant... Oh, je vais aller au bal avec Aido... JE VAIS AU BAL AVEC AIDO !!!! Je crois que si l'on pouvais lire dans mes pensées on me prendrais pour une folle... C'est peut être ce que je suis ? ... Je sais pas... Je regardais Aido, perdue dans mes pensées... Il faudrait que je lui réponde quand même...

- Oui, avec plaisir ! Dis je contente, on digèrera en marchant ! Ajoutais je

Ca me fait vraiment plaisir de passer du temps avec lui. Rien que tout les deux, lui et moi... J'aimerais que ca dure, pour l'éternité... Mais qu'est ce que je dis, on dit ça en parlant de son copain, de son mari... Pas de son frère... Remarque, il va falloir que j'arrête... Je l'aime. Ce n'est plus que mon frère, il est bien plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] EmptyMer 5 Aoû - 23:21

suite dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]   Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite
» Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]
» Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]
» Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]
» Aido Hanabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: En dehors de l'Académie Kurosu :: La Ville :: Les Restaurants-
Sauter vers: