Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 17:03

Aido Michiyo et Yûri était enfin arriver dans le parc, ce parc était magnifiquement beau et grand parfait pour un petit couple d'amoureux tels qu'Aido et Michiyo !

-S'il croyait que je remarquerais rien c'est perdu ...! Chuchota Yûri
Bon si vous m'attendiez vous deux ! J'ai pas 4 pied ....!


Yûri essayant de remettre un peu d'ambiance , dit:

-Vous saviez qu'un bal allez avoir lieu ?Je sais déjà qui je vais invitez ! Dit-il en lançant un clin d'oeil à Michiyo !

Après avoir prononçer ses mots , Yûri s'avança en direction d'Aido et lui chuchota à l'oreille de façon à ce que Michiyo n'entende que quelques mots!

-Je rigolais , mais si tu ne te dépêche pas , je vais vraiment te la piquée !

Après avoir dit ces quelques mot a Aido , Yûri continua avancer en regardant les fleurs qui ornée le jardin , comme si de rien n'était !


*J'éspère qu'il le prendras pas mal ! Mais c'est pour son bien s'il se bouge pas , quelqu'un d'autres va la lui piquer ! Et là grosse déprime !*

Yûri garder toujours sont super sourire sur son visage même après ce qu'il venait de dire...et s'adressa au deux :


-Vous trouvez pas qu'il est magnifique se parc? Moi je l'adore , sa me rappelle quand j'étais petit je venais souvent dans des parcs tel que celui là , pour m'amusez ...

Yûri renpensant à ses souvenirs d'enfance , repenssa à la petite fille qu'il avait aimé autrefois et perdit tout à coup son sourire , il s'asseya par terre et regarda les nuages un air mélancolique dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 17:16

_ Bon si vous m'attendiez vous deux ! J'ai pas 4 pied ....!

Ah le salle gosse est de retour! Il me fait trop marrer.


_ Vous saviez qu'un bal allez avoir lieu ?Je sais déjà qui je vais invitez ! Dit-il en lançant un clin d'oeil à Michiyo !

Le bal! J'avais complètement oublié. Quoi Il veut inviter Michiyo mais c'est hors de question!

_ Je rigolais , mais si tu ne te dépêche pas , je vais vraiment te la piquée !
_ Si tu fais ça je te tue, chuchotai-je à mon tour.

Après cela Yûri continua d'avancer tandis que me je regardai désormais Michiyo. Je la trouvai de plus en plus belle. Je lui souris.

_ Vous trouvez pas qu'il est magnifique se parc? Moi je l'adore , sa me rappelle quand j'étais petit je venais souvent dans des parcs tel que celui là , pour m'amusez ...

Tu es encore plus belle Michiyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 18:33

- Vous saviez qu'un bal allez avoir lieu ? Je sais déjà qui je vais invitez ! lança Yûri en me fesant un clin d'oeil

Euuh. J'ai pas tout suivis, mais c'est pas grave. Je ne savais pas qu'il y avais un bal. Cela tombe très bien. J'adore l'ambiance des fêtes, il y a de quoi être content, surtout que j'ai une déjà une robe ! Je n'aurais pas besoin de faire les boutiques durant des heures. Tant mieux, je n'aime pas beaucoup faire les magasins. Mais avec irais-je ? ... Il se pencha vers Aido et lui chuchota quelques chose. Suremênt pour que je n'entende pas. Ce n'est pas grave, je m'occupais à regarder toutes les magnifiques fleurs que comptait ce jardin. Yûri continua de marcher avant de reprendre la parole :

- Vous trouvez pas qu'il est magnifique se parc ? Moi je l'adore, sa me rappelle quand j'étais petit je venais souvent dans des parcs tel que celui là, pour m'amusez ...

Il avait toujours ce sourire qui au fond était rassurant. Mais à la fin de cette phrase, ce dernier se dissipa en une fraction de seconde... Je n'y fit pas attention. C'est vrai que ce parc est sublime. Toute ces fleurs y mettent de la couleur, c'est appaisant et décontractant.

- J'aime bien cet endroit. J'aime être ici. Dis je en souriant.

Je regardais encore autour de moi quand mes yeux se posèrent sur un buisson de rose blanche. Mon sourire ne fit que s'agrandir. Ces fleurs sont magnifique. Ce sont mes préférés, elle sont tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 18:57

Yûri toujours perdu dans ses pensé pensa tout haut :

-Ah! Elle me manque énormément ... Quest ce que j'aimerais la revoir . Ralala
Je deviens nostalgique ....

Il se secoua la tête pour essayer d'enlever ses images de sa tête .Mais sans résultats , Yûri ne pouvais s'empêcher de pense à elle !
Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il s'aperçut qu'il venait de penser tout haut !


*Je crois que je vien de faire une grosse connerie! Oh ! Et puis c'est pas grave sa m'apprendras à penser tout haut !*

Le jeune garçon se releva et reprit ses esprits , mais n'arriver toujours pas à afficher son sourire pourtant naturel ... Il était trop dérpimé pour sa ! Mais faisait attention de ne pas trop le montrer, car il n'aime pas qu'on le console ou qu'on lui pose des questions sur son enfance , sa lui ferais remonté trop de souvenirs douloureux .Mais sa personne ne le sait du moins pour le moment !

-Ah! Que je suis content aujourd'hui . Dit tout d'un coup Yûri !

*Rah ! Pourquoi j'ai été obligé de dire sa ! Je suis vraiment qu'un pauvre idiot de première !*

Yûri perdu dans de complexe reflexions , regarda autour de lui toutes les belles chose qui composait cette magnifique cours , et dit:


-Alors ? Vous vous amusez bien les deux ? Vous ne dîtes pas grand chose ! Ce ne serais pas ma présence qui vous gênerais quand même ?
Vous pouvez parler vous savez ! Je suis pas un monstre !


*Enfin quoi que desfois !^^*

Après avoir prononcé ses mots , Yûri leva à nouveau la tête au ciel , et reprit son magnifiques sourire et lança au deux vampires à qui il parlait !

-Je vous aime bien moi ! Je crois que vous êtes les deux seuls amis que j'ai jamais eu depui longtemps! Dit-il sans les regardait !
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 19:31

_ Ah! Elle me manque énormément ... Qu'est ce que j'aimerais la revoir . Ralala
Je deviens nostalgique ....

Quoi? Mais qu'est ce qu'il raconte? Pourquoi affiche t il cet air nostalgique? Il faudra que je parle avec lui. Personne n'a été aussi gentil avec moi à part lui. Bon Michiyo c'est différent. Mais on dirait qu'il me comprend. Il ne me prend pas pour un idiot contrairement à tous ceux de la Night class. Il me traite tous comme l'abrutit de base. C'est blessant parfois. Mais lui est différent. Il me prend comme je suis. Ce n'est pas de l'amour mais de l'amitié sincère. Même Kain n'est pas comme lui. Comment décrire notre relation? Fusionnel? Surement.

_ Ah! Que je suis content aujourd'hui . Dit tout d'un coup Yûri !

Il est d'une nature joyeuse. J'aime ça. Je trouve qu'il me ressemble un peu parfois.

_ Alors ? Vous vous amusez bien les deux ? Vous ne dîtes pas grand chose ! Ce ne serais pas ma présence qui vous gênerais quand même ? Vous pouvez parler vous savez ! Je suis pas un monstre !
_ On ne parle pas au salle gosse, dis-je en rigolant.
_ Je vous aime bien moi ! Je crois que vous êtes les deux seuls amis que j'ai jamais eu depuis longtemps!

Il ne nous regardait pas.

_ Moi aussi je t'apprécie beaucoup, répondis-je d'une voix faible.

Michiyo, ma princesse. Toi aussi tu compte beaucoup pour moi. Comment pourrai-je vivre sans toi?

_ J'ai faim. Désolé Yûri mais on doit te laisser avec Michiyo. Je lui ai promi une sortie en ville. On se voit plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 19:42

En fin de compte, je crois qu'on se ressemble énormément Yûri et moi... Faut pas se mentir, on sourit constamment mais au fond, nos souvenirs nous rendent triste... En tout cas, il est vraiment gentil et j'aime être en sa compagnie...

- Je vous aime bien moi ! Je crois que vous êtes les deux seuls amis que j'ai jamais eu depuis longtemps ! Dit il
- Moi aussi je t'apprécie beaucoup, murmura t il doucement.
- Et ! Moi aussi je t'aime bien ! M'exclamais je en souriant.

C'est vrai que je l'aime beaucoup. C'est bizarre en si peu de temps. Mais tout de même.

- J'ai faim. Désolé Yûri mais on doit te laisser avec Michiyo. Je lui ai promi une sortie en ville. On se voit plus tard ? ajouta Aido

C'est vrai ! J'en aurais presque oublié notre sorti ! Lui et moi, seul tout les deux. J'attends ce moment avec impatience, mais je suis anxieuse aussi. Comment va t on réagir après tout ce qu'a dit Yûri ?

- C'est vrai, désolée Yûri, j'espère vraiment qu'on va se revoir à notre retour ! Dis je dans un tandre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 20:20

-On ne parle pas au sale gosses!

-Gosse peut être ! Mais sale? Tu m'as bien regarder je suis toujours parfaitement propre !
-Moi aussi je t'apprécie beaucoup, murmura Aido
-Et! Moi aussi je t'aime bien ! S'exclama Michiyo

Yûri toujours tourné, sourit en entendant ces paroles si gentilles à ses yeux .

*Ils ne peuvent pas savoir combien sa me rend heureux ce qu'ils viennent de dire !*

Yûri ne sachant pas quoi dire , se retourna et se contenta de les regarder en souriant pour leur faires comprendre combien ses paroles l'avait touché !

-J'ai faim . Désolé Yûri mais on doit te laisser avec Michiyo . Je lui ai promis une sortie en ville . On se voit plus tard ? Ajouta Aido

-C'est vrai , désolé Yûri , j 'espère vraiment qu'on va se revoir à notre retour ! Dit Michiyo

-Oké ! Pas de problèmes ! Allez moi aussi je vais y aller , faut que je range mes affaires dans ma chambre !

Yûri content de sa promenade d'aujourd'hui, avança en direction de ses deux interlocuteurs le sourire au lèvres. En passant à côté d'Aido il lui dit tout bas :


-Après ta petite promenade , passe me voir ! Je veux tout savoir, et dans les détails! Dit Yûri en lançant un clin d'œil à Aido. A la prochaine Michiyo . j'étais ravi de te rencontrer !


Sur ces mots , Yûri partit en direction de l'académie !Il lança une toute dernière phrase rien que pour les embêter:

-Ciao les amoureux et amusez-vous bien ! Mais ne faîtes pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 20:33

Il chuchota une fois de plus à Aido, je ne pu rien entendre malgré ma curiosité...

- A la prochaine Michiyo, j'étais ravi de te rencontrer !
- Oui ! Moi aussi ! J'en suis vraiment heureuse. Dis je en souriant tendrement.

Sur ces mots , Yûri partit en direction de l'académie ! Il lança une toute dernière phrase :

- Ciao les amoureux et amusez-vous bien ! Mais ne faîtes pas de bêtises !

Une fois de plus, je me mis à rougir, j'étais toujours contre Aido et je me mis à le serrer en détournant le regard... C'est tellement compliqué ce que je ressens... Mais je me décida à lui répondre tout de même.

- Bye, Yûri-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]
» Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]
» Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite
» Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]
» Yûri Matsuhiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Autre lieu de l'Academie Kurosu :: Cours et Jardin de l'Académie Kurosu-
Sauter vers: