Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 14:40

On marchait à travers la cours du jardin pour aller visiter la cafétéria, je tenais Aido par le bras. J'aime tellement son contact... Mais il ne doit pas penser la même chose... Il a dit : * On n'est pas amoureux ! * C'était pourtant clair. Je devrais m'y faire, et oublier complètement ce que je ressens... Si seulement c'était possible... Je nourris mon coeur d'illusion pour ne pas voir la vérité... Un jour ou l'autre, on fini toujours par la reconnaitre. Ce jour arrivera, mais ce n'est pas encore le moment... Je pense. On venait d'arriver. C'était vraiment tés grand. ais en fait, tout est grand dans cette Académie. Il y avais plusieurs rangées de tables pour environ 10 personnes il me semble... J'obsèrve toute la pièce quand finalement mon regard se pose sur Aido... Il avait dit qu'il était le plus beau de l'Académie... Malgré sa vantardise, il a raison... Pour moi en tout cas. Pendant cette profonde réflexion, je n'avais pas remarqué que je serrais de plus en plus le bras d'Aido en le serrant contre moi... Je me demande s'il a remarqué... Peut être... Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 15:03

Nous arrivâmes à la caféteria. Pour moi elle n'avait rien de spéciale. C'est une grande pièce rempli de tables et de chaises, passionnant.

_ Ben voilà la caféteria.

Michiyo me tenait toujours le bras. Ces gestes étaient délicats. Je voyait qu'elle m'observait et pour ne pas la troubler je fis comme si de rien 'était. J'aimai le regard qu'elle avait sur moi. Ses yeux gris perles remplis de gaité. Durant notre observation, je sentis qu'elle me serrait contre elle. Inconsciemment ou pas, je ne sais pas mais j'appréciai cela. Pour aller plus loin je retirai mon bras et le passai autour d'elle en la rapprochant de moi. Elle était désormais contre mon torse. Je baissai la tête et la regardai. Je sentis son souffle chaud sur moi. Je lui sourit puis m'adressai à eux deux sans quittai du regard Michiyo:

_ Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 15:40

-Alors vous en pensez quoi ?

Yûri afficha sur sont visage un sourire , un grand sourire ,comme celui qui fais quand il s'apprête à sortir une connerie aussi grosse que lui !
Et c'était exactement ce qu'il allait faire .

-Vous en pensez quoi ?Tu parles de qui ? De toi et Michiyo ou bien de la cafet'?
Parce que si tu veux mon avis , la cafet' c'est rien qu'une pièce remplis de chaise de gens et de tables et plein de trucs à manger . Et si c'est l'autre réponse et bien , j'y pense rien! Enfin je n'irais pas jusqu'à dire le fond de mes pensées car , si je les dis je sens que sa va pas être très court ... Haha [ Il vient de faire sa minute d'intelligence]


Après ce long discours , Yûri toujours avec son sourire de bêta repris son souffle et dit haut!

-Moi si j'était toi , je lui dirais que je l'aime , sa serais beaucoup plus simple , enfin c'est on point de vus !Mais du moment ou tu as entendu ce que je viens de dire , fais ce que tu veux !

Yûri , qui ne voulais bien sur blesser personne par ces paroles , dit :

-Bref, je crois qu'on s'éloigne du sujet , on visite quoi après !
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 16:09

Aido me tira et passa une main autour de moi, mon coeur s'emballe... Yûri souriait. Cela n'avait pas l'air d'être un sourire purement sincère, ni faux non plus. Mais il était bizarre, tout simplement.

- Vous en pensez quoi ? Tu parles de qui ? De toi et Michiyo ou bien de la cafet' ?
Parce que si tu veux mon avis , la cafet' c'est rien qu'une pièce remplis de chaise de gens et de tables et plein de trucs à manger . Et si c'est l'autre réponse et bien , j'y pense rien! Enfin je n'irais pas jusqu'à dire le fond de mes pensées car , si je les dis je sens que sa va pas être très court ... Haha


Comment ça lui et moi ? ... Mes sentiments envers lui se voient tant que ça ?! Peut être qu'il est le seul à ne pas le voir ? Ou bien il le sait mais ne dit rien pour ne pas me blesser ?! ... Oh mon dieu, il doit me prendre pour je ne sais quoi... !

- Moi si j'était toi, je lui dirais que je l'aime, sa serais beaucoup plus simple, enfin c'est mon point de vus ! Mais du moment où tu as entendu ce que je viens de dire, fais ce que tu veux !

Oh mon dieu ! C'est à moi qu'il parle ?! Evidemment que c'est à moi qu'il parle, c'est moi qui aime Aido ... Et, mais ... il ne me regarde pas en parlant... Je suis perdue... Je n'ose pas répondre, pas parler. Ma gorge est noué, mon coeur bat à toute allure. Et le fait d'être collé à Aido n'arrange rien, je sens mes joue bouillir, elle doivent rouge, j'essaie de me contrôler pour ne pas qu'elle surchauffe. Je fais ce que je peut pour ne pas montrer que je rougis... Qu'est ce qu'il m'arrive, d'habitude rien ne m'atteint, je ne suis pas aussi timide que cela...

- Je.. euh... chuchotais-je en priant pour qu'ils n'entendent rien. Yûri repris :

- Bref, je crois qu'on s'éloigne du sujet , on visite quoi après !

Je ne répondais rien, trop obsédé par ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Brioude 43 (France)

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 16:22

_ Vous en pensez quoi ?Tu parles de qui ? De toi et Michiyo ou bien de la cafet'?
Parce que si tu veux mon avis , la cafet' c'est rien qu'une pièce remplis de chaise de gens et de tables et plein de trucs à manger . Et si c'est l'autre réponse et bien , j'y pense rien! Enfin je n'irais pas jusqu'à dire le fond de mes pensées car , si je les dis je sens que sa va pas être très court ... Haha


Je ne compris pas tout de suite que Yûri venait de parler mais lorsque ces paroles furent claire dans mon esprit je me sentis ridicule. Je levai la tête vers lui. Il avait un sourire débile. Yûri de me le payera mec la guerre est lancé. Je te promet que des que tu tombera amoureux je ne te louperai pas.

_ Moi si j'étais toi , je lui dirais que je l'aime , sa serais beaucoup plus simple , enfin c'est on point de vus !Mais du moment ou tu as entendu ce que je viens de dire , fais ce que tu veux !

Oh putin le con. Suite à ces paroles je rougit. Je savais qu'il avait raison et je ne lui en veux pas. Je pense seulement que ce n'est pas encore le moment. Yûri t'es un sale gosse. Mais un sale gosse qui à su lire en moi. Une longue amitié s'annonce.

_ Je.. euh... chuchota Michiyo.

Etait-elle aussi mal à l'aise que moi? En même temps notre rapprochement me met aussi dans un état étrange.

_ Bref, je crois qu'on s'éloigne du sujet , on visite quoi après !
_ On va visiter le parc!

Je partis le premier prenant Michiyo par la main. Je ne voulais pas qu'elle se sente délaissé. Yûri avait raison mais je ne voulais pas qu'elle le sache. Du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] EmptyMer 5 Aoû - 16:58

Yûri ne voyant personne répondre à ce qui venait de dire pensa :

*Apparement sa à fais de l'effet ... Je suis le meilleur Mouhaha !*

-Je..Euh...chuchota Michiyo

*Je crois que j'ai gêné tous le monde ! Pensa-t-il en passant une main dans ses cheveux !*

-Bon , allons au parc ! il parait que c'est un merveilleux endroit pour les promenade .Dit-il en affichant un magnifique sourire.


Aido et Michiyo partirent en premier , tandis que Yûri les suivaient derrière ne regrettant toujours pas ce qu'il venait de faire !

[Suite au Parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]   Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [ Yûri - Aido - Michiyo ]
» Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]
» Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido] suite
» Sortie en tête à tête [ Michiyo et Aido]
» Yûri Matsuhiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment principale de l'Academie Kurosu :: Cantine-
Sauter vers: