Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]

4 participants
AuteurMessage
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro

Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo] Empty
MessageSujet: Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]   Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo] EmptyMar 4 Aoû - 18:38

Yûri ayant fini de se changer se dirigea vers le salon , le lieu de rendez-vous .
Etant arrivé , il ne vit pas grand monde .

-Il n'y a pas beaucoup de personne , mais je ne vois pas ni Hanabusa , ni Michiyo ....

*Moi qui pensait être en retard *

Yûri n'étant pas très patient de nature , s'assit sur un des canapé du salon pour attendre ses deux "Amis" avec qui il devait visiter l'Académie aujourd'hui même !Il se replongea dans ses souvenirs d'enfance en les attendant! Le jeune garçon repensait à la petite fille qu'il avait connu étant petit et qu'il voudrait tellement revoir ...

*Pourquoi je pense à sa maintenant ? Faut pas que j'y repense sa me foutre un de ses coups de déprime ...Argh C'est pas croyable je n'arrive pas à enlever l'image de cette petite fille de ma tête !*

Le jeune élève n'arrivant pas a ne pas penser à ses douloureux souvenirs , afficha sur sont visage un sourire de mécontentement !

-Saillez ! Maintenant je déprime ! Dit tout bas Yûri!

Le garçon , ayant attendu plusieur dizaine de minutes commença vraiment à s'énerver en se demandant quans c'est qu'ils viendraient ...
Soudainement , il entendit une voix l'appeller ....
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa

MessageSujet: Re: Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]   Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo] EmptyMar 4 Aoû - 20:58

Après être descendu, nous nous dirigeâmes vers le salon. Il n'y avait personne à croire que nous étions les seuls dans l'académie. J'entrai dans le salon et vis Yûri. Je l'interpella:

_ Yûri! Ca va depuis tout à l'heure?

Je le regardai. Il avait mis son uniforme.

_ La classe ton uniforme! M'exclamai-je. Au faite on t'as pas fait trop attendre?

Ce mec me plaisait. Il avait cool et je pense que notre duo ferra des ravages. Son allure me faisait penser un peu à mon cousin mais je pense que son caractère est différent. Enfin on verra bien. Je me retournai vers Michiyo.

_ Voilà le salon!
http://vampire-knight-fan-fic.skyblog.com
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo

MessageSujet: Re: Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]   Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo] EmptyMar 4 Aoû - 21:03

- Voilà le salon ! me dit Aido en se retournant vers moi.

J'aime assez. Je sens que je vais bien m'amuser ici... Je crois qu'il n'y a pas que moi qui soit cette année. J'observe le salon, et croise le regard d'Aido. Je lui répond le visage neutre :

- J'aime bien.
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu

Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma

MessageSujet: Re: Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]   Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo] EmptyMar 4 Aoû - 21:16

-Yûri ! Sa va depusis tout à l'heure ?

Yûri tourna brusquement la tête pour apercevoir Aido et Michiyo !Il se leva et se dirigea vers eux en s'exclamant !

-Ah!Enfin là !J'ai failli attendre .
Je sais je sais , je suis toujours classe en uniforme ! C'est naturel chez moi .Se vanta-t-il!

Après s'être vanté , ce qu'il adoré faire , il arriva devant ses deux "Amis " Il discutèrent quelques minutes , et Aido commença directement la visite par le Salon !Un très bel endroit , ou tous le monde peut venir se reposer . Un grand escalier imposant travers la pièce en deux .L'escalier mènent au dortoir .

-Voila le salon !

[ C'est sensé être Yûri ! Oups !]

Dernière édition par Yûki Kurosu le Mer 5 Aoû - 12:55, édité 1 fois
https://bloody-vampire.bbactif.com
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa

MessageSujet: Re: Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]   Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo] EmptyMar 4 Aoû - 22:09

- Ah!Enfin là !J'ai failli attendre . Je sais je sais , je suis toujours classe en uniforme ! C'est naturel chez moi, se vanta-t-il!

Je fis un petit sourire.

_ J'aime bien, répondit Michiyo.
_Bon allons visité le reste de l'académie. Vous connaissez les dortoirs, le salon, les couloirs et l'entrée. Maintenant je vais vous montrer la caféteria. Ca vous va?

Je me retourna à nouveau vers Michiyo. Elle était si belle en uniforme. Je lui tendis mon bras pour continuer la visite. Je me demande si je leur montre les salles de cours? Je pense que non, vu que les élèves de la Day class en cours, Maitre Kaname ne serait pas content. On ira faire un tour à la salle de bal puis voilà. Après sorti en ville avec ma princesse. Princesse? J'ai bien dit princesse? Mais qu'est ce qu'il m'arrive?
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo

MessageSujet: Re: Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]   Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo] EmptyMar 4 Aoû - 22:17

- Bon allons visité le reste de l'académie. Vous connaissez les dortoirs, le salon, les couloirs et l'entrée. Maintenant je vais vous montrer la caféteria. Ca vous va ? nous demanda Aido

Il se retourna vers moi et me tendit son bras, comme un prince charmant à sa princesse. Je lui prends, en souriant tendrement... Amoureusement ?... Oui. Va falloir que j'arrête de mentir, de me mentir. Je l'aime, et depuis toujours. Depuis ce jour ou il m'a sauvé de la rue. Cette fois, cette première fois où je l'ai vue, il m'a parrut être un prince. Et au jour d'aujourd'hui, il n'est ni plus ni moins pour moi...

- Oui, moi ca me va très bien.

Je regarda Yûri, et en souriant je repris

- Et toi ?
Http://S-s-naruto.skyblog.com
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro

MessageSujet: Re: Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]   Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo] EmptyMer 5 Aoû - 13:17

- Et toi ?

-Moi , sa m'est égale du moment que l'on fait quelque chose!

Après avoir répondu à la question de Michiyo , Yûri lanca:

-Let's Go les amis ! Allons visiter la cafétéria !

Yûri qui s'apprêtait à partir , vit que personne ne le suivait !

-Hé !Oh ! Vous venez ou bien !

*Bon, c'est qu'ils commencent à m'énerver !*

-Youhou , les amoureux , c'est pas le moment pour sa , on a une cafétéria a visiter !

Après avoir dit ces paroles, Yûri afficha un sourire stupide sur son visage et attendit que les deux vampires lui repondent !
Aido Hanabusa

Aido Hanabusa

MessageSujet: Re: Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]   Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo] EmptyMer 5 Aoû - 14:07

_ Youhou , les amoureux , c'est pas le moment pour sa , on a une cafétéria a visiter !

Il afficha un sourire stupide et lorsque je me rendis compte de se qu'il venait de dire je rétorquai:

_ On est pas amoureux!

Pourquoi avoir dit cela? Je l'aime pourtant. Je l'aime mais je ne veux pas qu'elle le sache et si ce n'était pas réciproque? Raaa trop de question. Pourtant quand elle est la je me sens bien. Son sourire que j'aime tend me réchauffe le coeur. Elle est si belle et si joyeuse que demander de plus que sa présence. Chaque contact avec elle me provoque une sensation étrange. Mon coeur s'accélère et je sens mon corps se réchauffer. J'aimerai la prendre dans mes bras et lui dire se que je ressens mais pour l'instant cela est impossible.

_ Allons y.

Je suivis Yûri avec Michiyo à mon bras. Nous sortîmes du pavillon et passâmes la grande porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]   Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo] Empty

Visite du Pavillon RDV [ Yûri MatsuHiro - Aido Hanabusa -Michiyo]
Page 1 sur 1