Nom: Aikawa
Prénom: Michiyo
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Classe: Night Class
Race: Vampire
Rang: Level B. Noble
Arme/Pouvoirs: Un Wakisashi gris, et elle maitrise l'eau
Métier spécial: Etudiante et peintre à ses heures perdues.
Description psychologique: Michiyo est sociable, gentille, serviable et elle aime beaucoup rire. Elle est très extravertis, n'a aucun tabou et elle a un esprit assez pervers mais elle est très possessive et facilement jalouse pour un rien. Elle à une force de caractère impressionnante et elle peut s'énerver pour un oui ou pour un non. Ayant un passé douloureux, elle ne se laisse jamais abattre et garde toujours le sourire quoi qu'il arrive, bien que parfois c'est difficile. Elle est parfois distante car bien qu'elle soit souvent entouré, elle aime et a besoin d'être seule par moment car elle aime le silence. Mais elle aime aussi beaucoup l'aventure et le combat, elle fonce parfois tête baissé alors qu'elle a une capacité d'annalyse hors du commun.
Description physique: Michiyo est assez petite, elle mesure 1m61 environ. La nature l'a doté de forme bien plus que généreuse et en use parfois pour avoir ce qu'elle veut. Ses cheveux sont rose ou rouge, cela dépend, et ses yeux sont d'un ravisant gris perle. Son teint est un peu mate. Mais pas beaucoup
Histoire: Elle perdit sa famille entière à l'âge de 4 ans, sa mère, son père et sa petite soeur sont mort, tuer par des Level E un soir, alors que la famille rentrait d'un restaurent. Cet évènement fut traumatisant pour elle, détestant à présent la pluie et le tonnerre, car ce soir là il y avait de l'orage. Elle vécu seule après cela pendant plusieurs mois, dans la rue. Elle était un vampire, mais ne voulait pas boire le sang d'un humain. Au bout d'un certai temps, elle ne tenait plus et s'évanouissait dans une rue de la ville, près de l'Académie Cross. C'est la famille de Hanabusa qui la trouva, et décida de la ramener chez eux. Elle vécu avec eux jusqu'à aujourd'hui. Elle ne fit pas la rentré avec Hanabusa, car elle n'en avait tout simplement pas envie. Mais ce dernier réussit à la convaincre, et elle entra dans cette Académie. Elle est très apprecié par le sexe opposé mais reste de marbre à toute les demande généralement.
Sa famille: Elle n'a plus de famille mis à part Hanabusa qu'elle considère comme son propre frère.
Autres: Elle arrive à lire dans les pensées des gens