Yûri avait passé une super journée avec Michiyo et Aido , surement les deux amis qu'il préfèrent , après la petite fille de son enfance bien sur !
-J'ai adoré cette journée , surtout embêter Aido . J'ai adoré sa tête à la cafeteria !
Yûri rigolant tout seul en se remémorant chaque évènement de sa journée , se laissa tomber épuisé sur son lit .
Il pensait a tout et à rien . A l'amitié qu'il pourrait fondé avec Aido , et même avec Michiyo .
-Je me suis quand même bien amusé ! Moi qui n'aime pas les premiers jours !C'était mon préféré .
Se repassant dans sa tête toute sa journée plusieurs dizaine de fois , il remarqua sur sa jambre une tâches !
Une toute petite tâches verte !Elle venait surement de quand ils étaient dans le jardin , quand il s'est assis par terre dans l'herbe!
Soudainement , Yûri poussa un cri et commença à s'énerver contre lui même !
-NANN , j'ai une tâches , comment n'ais-je pu rien remarquer ! Je suis trop stupide ! Comment le grand et beau et magnifique Yûri peut-il
avoir un tâches sur son grand et beau et magnifique pantalons ! Et blanc en plus ! Faut vraiment que je me dépêche de changer ! Imagine un peut si Aido arrive maintenant t'aurais vraiment l'air d'un con ,Yûri !
Il continua à s'engueuler pendant plusieurs dizaine de minutes , et se décida enfin à changer de pantalons !Il alla farfouiller dans sa valise qu'il n'avait même pas encore pris la peine de ranger depuis tout à l'heure et chercher son uniforme de rechange .Il le trouva enfin , après avoir entièrement vidé sa valise sur son lit !
-Bien sur , c'était obligé qu'il soit tout au fond ! Toujours la même chose on se croirait dans un film !
Yûri ayant enfin enfilé son pantalon , s'apprêtait à tout ranger quand quelqu'un vint frapper à sa porte !
*Oh ! Pas maintenant ! Si c'est Aido passe encore mais quelqu'un d'autre !*