Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Préparatif [ Libre ! ]

4 participants
AuteurMessage
Hinode Saeko

Hinode Saeko

Préparatif [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Préparatif [ Libre ! ]   Préparatif [ Libre ! ] EmptyJeu 6 Aoû - 22:37

Les préparatifs du bal avaient commencé. La Day classe se devait de s'en charger. Evidemment, j'étais de la parti. Mais il n'y avait pas beaucoup de personnes quand j'entrais dans la pièce. Je n'y fit pas attention plus que ca. Je me mit directement à préparer la salle. Accrocher des banderoles etc. Basique quoi. Ce bal ne m'enchantait pas plus que ça. Je n'avais personne pour y aller. Mais même, je ne voulais pas le rater. Je ne savais pas pourquoi. Mais j'avais simplement envie d'y être. Et bizarrement, j'avais même hâte. Je continuais d'accrocher des choses aux murs que malencontreusement je vis des fleurs. Pas n'importe quelle fleurs... Des camélias blanc. Je tournis immédiatement la tête pour ne pas les regarder plus. Mais je vis une élève de la Day classe tenant des isturiales dans les mains... Ce sont des fleurs noirs. Je voulais tourner la tête, mais je n'y arrivais pas, comme hypnotiser par ces fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uchiwa

Maya Uchiwa

MessageSujet: Les préparatifs.   Préparatif [ Libre ! ] EmptySam 15 Aoû - 16:05

J'arrivais au bal, avec des isturiales noirs dans les mains. Et puis, je vu une fille qui accrocher des banderoles, qui me regardais.

- Bonjour, comment-appelles tu ? Demandais-je.

- Moi, je m'appelle Saeko, Saeko Hinode et toi ? Me réponda Saeko.

- Moi, c'est Maya, Maya Uchiwa. Lui disai-je

Saeko faisa tomber toutes ces banderoles.

- Amestamgam, que toutes les bandoles retrouvent leurs places, hep, hep. Chuchotais-je.

Toutes les banderoles retrouvaient leurs places avec quelques étoiles accompagna les faits.
http://My-story-Sakura.skyrock.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran

MessageSujet: Re: Préparatif [ Libre ! ]   Préparatif [ Libre ! ] EmptyVen 21 Aoû - 1:21

Après avoir accompagné Yuri et Aido en cours j'avais envi d'aller me détendre un peu. Je me dirigeai vers la salle de bal. A cette heure il ne devait surement y avoir personne. Lorsque j'entrai je vis deux jeunes filles. De nature insociable je ne les saluai même pas. Je me mis dans un coin pour être tranquille. De plus je suis un vampire et je ne veux pas être tenté par leur sang.
Akiya Naonori

Akiya Naonori

MessageSujet: réponse   Préparatif [ Libre ! ] EmptySam 22 Aoû - 19:50

Akiya est dans un couloir,elle est un peu perdue.Elle ouvre la 1ere porte qu'elle voit,il se trouve que c'est un placard a balai!

-Pff je suis perdue et il n'y a personne pour me donner le chemin!Moi aussi quelle idiote de vouloir visiter les lieux que je ne connaisais pas toute seule!

La jeune fille trouve une autre porte,une très grande porte avec de magnifique poigné.Celle-ci l'ouvre et découvre une immense salle.

-Wa sa doit être la salle de bal.Bon c'est pas tout mais il faut que je retourne au dortoir.
Tiens je vais aller demander a cette fille la bas
Salut
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran

MessageSujet: Re: Préparatif [ Libre ! ]   Préparatif [ Libre ! ] EmptySam 22 Aoû - 23:46

J'avais entendu quelqu'un rentrer. Les élèves ne dorment pas à cette heure ci? Nous étions désormais 4 dans cette immense salle. Et il fallu qu'elle s'adresse à moi. Pourquoi? Je doit vraiment attirer les gens.

_ Salut.

Je me retournai et vis une jeune fille blonde aux yeux bleus azurs. Elle faisait parti de la Day class comme moi. Je décidai d'être le moins froide possible.

_ Salut tu veux quoi?

Ratée. Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Maya Uchiwa

Maya Uchiwa

MessageSujet: Re: Préparatif [ Libre ! ]   Préparatif [ Libre ! ] EmptyLun 31 Aoû - 17:28

Je vis une jeune fille qui entrai celle ci ne me salua pas, puis une autre. Toute deux de la day class ...
*J'espers qu'elles ne m'ont pas vu pratiquer la sorcelleris, si non, je vais m'atiré des enmuis *
Le fille dont j'avais aidée je ne l'entendis pas. puis je lui dit:

- Désolé, Salut !

Et, je partie en direction de la porte.
http://My-story-Sakura.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatif [ Libre ! ]   Préparatif [ Libre ! ] Empty

Préparatif [ Libre ! ]
Page 1 sur 1