Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sous les Astres [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikawa Michiyo

Aikawa Michiyo


Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Sous les Astres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sous les Astres [ Libre ]   Sous les Astres [ Libre ] EmptyJeu 6 Aoû - 19:45

Il se fait tard... Les cours ne vont pas tarder à se terminer pour la Day classe. Le soleil ne se couche pas encore. Je reviens de ma sortit avec Aido. Je m'étais allongé sur le toit de l'Académie. On voyait presque tout d'ici. Le sol était chauffé par le soleil durant la journée, mais de temps en temps, des petits coup de vent frai me rafraichissait et me donnait quelques frissons agréables. J'attendais tranquilement. Qu'est ce que j'attendais ? Je ne sais pas. Le début des cours peut être ? Je n'avais pas vraiment envie d'y aller. Je ne sais pas quoi faire en attendant. Je n'ai qu'à rester ici. Me reposer de cette journée de rentré. Et penser... Une mélodie résonnait dans mon esprit, la même mélodie qu'a mon arrivé. La même mélodie que je chantonne la plupart du temps. Je ne sais pas d'où elle me viens, mais cette mélodie me rassure... Souvenirs... Je n'ai pas de souvenirs de ma vrai famille... Seulement de leur mort. Je ne ressens plus de douleurs à présent. Mais de la tristesse. La tristesse de ne pas les avoirs beaucoup connus.

- N'y pensons plus Me dis je

Mais aujourd'hui c'est différent. Je ne suis plus aussi seule qu'avant. J'espère que je ne me ferais que des amis ici. Le peu de personne que j'ai vu ont l'air tout à fait charment. Mais au combien de fois les apparences ont été trompeuse. Je ne me fait plus d'idée sur les gens. Je préfère attendre de les connaitre maintenant. J'ai fait des erreurs que je ne referait plus. Pour mon bien, mais surtout pour les autres... Je ferme les yeux en sifflant encore et toujours la même douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://S-s-naruto.skyblog.com
 
Sous les Astres [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte [ Libre ! ]
» De retour [ Libre ]
» Préparatif [ Libre ! ]
» Moment de faiblesse. [Pv libre]
» Solitude Ennemi [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Autre lieu de l'Academie Kurosu :: Les toits-
Sauter vers: