Après avoir entendu des pas derrière elle, la vampire cherchait quelqu'un et elle demanda de sa voix tremblante
- Qui est là ?
Personne ne lui répondit, elle rassembla son courage et décida de s'approcher quand soudain elle vi quelqu'un lui bondir dessus en criant
- Bouuuuuu!
La belle vampire cria de toute ses forces, elle eu peut et quand elle vit que c'était Aido, elle s'énerva, cria et l'injuria. Aido était toujours en train de faire des blagues, et ca ne date pas d'hier. Elle avait vécu avec lui et le connaissait par coeur, elle le connaissait mieux qu'elle ne se connaissait elle même. Et bien qu'elle lui criait dessus quand il fesait des blagues, elle appréciait ça. Bien qu'elle l'injuriait, elle l'adorait. Elle n'étais pas très sûr de ses sentiments envers lui, mais pour le moment, elle préfèrait ne pas trop y penser.
Au bout de plusieurs minutes à crier, elle se rendit compte que cela ne servait à rien à part le faire rire, et elle se decida enfin à s'arrêter. Elle soupira, pour enfin se remttre à sourire, comme à son habitude.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Ca fait un bout de temps que je te cherche maintenant !
- Ah tu me cherchais ? Je m'étais perdue... lui dit elle en souriant avec son air géné qui en faisait craquer beaucoup