Tsuukii
Personnages préférés : Shizuka,Ichijo,Kain,Aido,Zero,Rima,Shiki Messages : 6 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 29 Localisation : Académie Cross XD(nan c'est pas vrai)
| Sujet: Présentation de Kurotsuki Dark Sam 12 Sep - 17:03 | |
| Nom:Dark Prénom:Kurotsuki Surnom (s'il y a):Tsuki,Tsuki-Chan Age :16 ans Clan : Rang (Sang-pur, Noble, Level D, C ou E):Noble Profession (Professeur, Élève ou Autre):Eleve Famille:Pere Humain,Mere Sang Pur et Frere Noble
Description Physique (au moins 10 lignes): Tsuki Ressemble A Un Mannequin,Du Haut de Ses 1m 70 et ses 50 kilos Qui Plus Est Ses Cheveux Long et Gris Accentuent Le Fait Qu'elle soit Grande Elle A Peau Tres Claire Et Les Yeux Mauves Qui Sont Un Mélange des ceux de ses parents(Mere:Rose+Pere:Bleus=Mauve) Sa Poitrine Est Plutot Imposante,Et Son Ventre Tout Plat Ses Ongles Sont Longs,Ses Traits Fins Elle ne Sourit Pas Sovent Mais Quand Elle Sourit Les Gens Disent Qu'elle Est Magnifique Elle Ne S'attache Pratiquement Ses Cheveux Signe(s) particulier(s) :
Description Psychologique ( 10 lignes aussi): En Généreal Tsuki Est Pessimiste,Timide,Discrete et Transparente Mais Quand Il S'agit de Dépasser Quelqun ou de séduire elle change completement de personalité Quand elle veut dépasser quelqun Elle Se Met A devenir Folle et A Rire comme une tarée et quand vient le moment ou elle est en competion avec cette personne elle fait Tout tres Vite Quand Elle Veut Séduire Quelqun Elle Sourit et Joue L'audacieuse Mais En Général Quand Elle Est Amoureuse Elle A Tellement Peur Qu'elle reste dans son coin Tic(s) et Manie(s): Aucun Histoire (15 lignes minimum):Née D'un Pere Humain Et D'une Mere Sang Pur Tsuki A Vécu Dans Une Banalité La Plus Totale,Elle est Allée A L'école Avec Des Humains,Au College Avec des Humains,Sa Scolarité a Basculée Le Jour Ou Elle A Su Qu'elle Integrerait La Night Class DE L'académie Cross. Au College Elle Est Tombée Amoureuse De Zéro N'a Jamais Osé Lui Avouer Mais Maintenant Elle Est Tombée Amoureuse de Quelqun D'autre Ce Qui Ne L'empeche Pas D'etre Amie Avec Zéro(Meme Si Il N'aime Pas Les Vampires ^^" ) (désolée je n'ai pu mettre 15 lignes son histoire est Banale j'espere que ça ira ^^")
Aime:Le Calme,Le Thé,Les Sucreries,La Neige,La Nuit,Dormir Déteste:Le Jour et L'agitation Pouvoir:Plantes(Fleurs,Racines Feuilles etc...)
Amis:Rima,Zéro,Aido,Shiki,Kain,Ichijo Ennemis:Ruka(En Fait Elles Sont Rivales Car Leurs Personalitées Sont Opposées ^^") Amour:Ichijo
Facultatif Comment avez-vous connus ce forum:Par Un Admin ^^ | |
|
Yûki Kurosu Admin
Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma Messages : 184 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Kurotsuki Dark Sam 12 Sep - 17:58 | |
| Oké je pense qu'elle sera validée , je la lirais + en détail après ^^ Merci ! Et bienvenus ^^ | |
|