Nom:Wakaba
Prénom:Sayori, mais on la surnomme aussi Yori-chan
Âge:17
Sexe:F
Classe:la day class
Métier spécial: écolière
Description psychologique: C'est une jeune fille tout bonnement adorable, toutes les personnes la connaissant s'accorderont à le confirmer. Elle est calme et discrète, se faire remarquer n'est pas son genre, un tantinet timide, il lui arrive de rougir pour rien, ce qui la rend vraiment chou. C'est une amie fidèle, qui est toujours présente pour ceux qu'elle aime quelque que soit leurs humeurs: triste, joyeuse, en colère.. etc. C'est une jeune fille assez empathe, qui s'inquiète toujours pour les autres, Yuki, lui cause d'ailleurs bien du soucis, la jeune préfète a tendance à lui cacher ses problème et Yori se sent vraiment des fois très coupable de ne pouvoir en faire plus pour l'autre demoiselle qui est son amie depuis déjà plusieurs années.
Description physique: Sayori est une jeune fille en fleur tout ce qu'il y a de plus banale, du moins, c'est l'avis qu'elle porte sur elle-même. Elle n'est pas vraiment grande, mais elle est fine, et oui, 1mètre 65 pour 55 kilos, un vrai petit bout de femme! Ses cheveux son cours, il lui arrive à la nuque et sont dégradés vers l'avant, ondulés quelques fois et d'une couleur était entre le roux et le châtain. Son visage est fin, avec des traits prononcés, un joli petit minois qui n'a rien d'exceptionnel mais qui reste agréabe à regarder. Ses yeux, et bien, ils sont marons-noisettes et le regard qui y vit est très doux, beaucoup de sérénité se dégage de son visage. En ce qui concerne son style vestimenttaire, elle porte à l'école l'uniforme réglementaire de la classe de jour, en dehors du cocon scolaire, elle s'habille de façon simple avec des couleurs pastelles surtout
Histoire: Son père est un écrivain reconnu et sa mère une célèbre pianiste. L'enfance de la demoiselle s'est déroulé sans le moindre problème, elle a toujours vécu entouré de ses parents qui la berçait d'amour, elle est leurs plus précieux trésor. Elle a toujours été timide et ce depuis toujours, cela s'est intensifié à son entrée au collège, elle y était assez taciturne, mais ça n'enlevait rien à sa gentillesse, c'est à peu près à cette époque où elle rencontra Yûki avec qui elle devînt rapidement ami. Elles sont toutes deux rentrées par la suite à la Cross Academy dont le père de Yuki est directeur, son amie est devenue préfète avec un autre camarade de classe Zero, l'un de leurs rôle est de veiller au maintient de l'ordre dans l'école, mais aussi de veiller à ce que le couvre feu de la Day classe soit respecté pour que les élèves de la classe de nuit puissent étudier tranquillement. En parlant de les élèves de la classe nocturne, on peut dire sans se tromper que Yori n'est pas une fangirl, loin de là, elle évite de s'approcher des élèves comme Aido, Ruka, Kaname, ...etc, car ils ont une multitude de fangirl ou fanboy (elle plaint vraiment Yuki, car il n'est pas anormal que la demoiselle se fasse poursuivre), mais surtout car ils dégagent une aura étrange qui intrigue, mais aussi effraie Sayori, elle a aussi remarqué que Zero a la même aura certaine fois.
Sa famille: Elle a un frère plus jeune quelle il s'appelle Shinsei Wakaba
Autres:Elle s'inquiète tout le temps pour Yûki, surtout quand elle ne vient pas en cours