Yuka Ito
Personnages préférés : yuki et zero Messages : 27 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 28 Localisation : collegiene
| Sujet: ma presentation Lun 14 Sep - 18:42 | |
|
Nom: ito Prénom: yuka Âge: 13 Sexe: Féminin. Classe: Day Class. Metier special: collegiene
Description Physique : j ai des cheveux longs couleur violet et des grand yeux rouge comme des fraise aime les robe avec des fruit (surtout avec des fraise) ou avec des animaux je suis petite de taille mais j ai un grand cœur . Signe(s) particulier(s): poissons
Description Psychologique:
je suis une fille avec un grand cœur qui aime tout le mon (fin presque tous le monde) je suis une fille joyeuse mais je me cache derrière mon passer de tristesse et j ai deux sœur qui sorte avec des vampire .
]Histoire:
dans mon enfance ma famille c est fait tuer part des level e mais dans cete bataille mes soeur et moi on est a etais les seuil survecu grace un amis de notre traicher pere qui un chasseure de vampire et c est lui qui nous a elever jusque j avais l age aller dans cette academie pour me proteger des c est monstre de level e et je voulais abselument oublier cette histoire mais je ne pervient pas a oublier tous c est gend qui se fesais tuer par tous c est level e a soifer de sang et devant moi mes parent qui se fesais tuer aussi par c est meme creature .
Aime: les manga, les fruit, les animeaux,et les gentille vampire
Deteste:les level e
Désirs et peurs : de me faire tuer par des level e et de rencontre un vrais vampire
Amis:.... Ennemis : evel e Amour: ...
Facultatif Comment avez-vous connus ce forum:
Dernière édition par Yuka Ito le Mer 16 Sep - 13:57, édité 15 fois | |
|
Yûki Kurosu Admin
Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma Messages : 184 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: ma presentation Lun 14 Sep - 18:45 | |
| Fais aussi une présentation de TOI ^^^
Merci et Bienvenus ! | |
|