Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rencontre bien que plus innatendue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Yûko
Admin
Asahi Yûko


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

Une rencontre bien que plus innatendue. Empty
MessageSujet: Une rencontre bien que plus innatendue.   Une rencontre bien que plus innatendue. EmptySam 8 Aoû - 16:05

Une jeune fille à l'uniforme de la Night Class et au visage inconnue se promenait dans les couloirs du Pavillon de la Lune , le jour venait de se coucher pour laisser place à la nuit , mais aussi à une merveilleuse lune luisant dans la nuit telle qu'une luciole.Yûko , venait d'arriver dans cette Académie qui lui semblait si paisible , du moins pour le moment . Elle errait dans les couloirs à la recherche d'une nouvelle rencontre . Elle était venus étudier dans cette prestigieuse école dans l'espoir de pouvoir se faire de nouveaux amis autre que ces domestiques.Elle marchait tout droit sans endroit précis.Elle s'arrêta soudainement devant une fenêtre qui donner sur un paysage totalement magnifique .Elle le contempla pendant plusieurs minutes avant de s'exclamer.

-Ah! C'est vraiment jolie ici , sa change de chez moi ! Je ne pouvais rien voir tellement les fenêtre était petites et hautes ! Je suis vraiment contente d'avoir
pu venir ici faire mes études . Je suis sur que je vais me plaire . Mais question relation , je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver , je n'ai jamais étais douée pour ce genre de choses.


Yûko n'était effectivement pas douée pour entretenir de bonne relation avec qui que ce soit. Dans l'ancien endroit ou elle vivait , elle ne pouvait parler sous aucun prétexte à quelqu'un venant de l'extérieur par peur de ne plus pouvoir sortir de toute sa vie . Mais elle se demandait bien pourquoi lui avait-on laissé étudier en dehors de sa propriété , surement pour qu'on ne se pose pas trop de question , de pourquoi elle ne sortait jamais .La jeune fille au habits blanc , défit sont regards de la fenêtre et continua sont chemins dans les couloirs de l'Académie , il n'y avait pas beaucoup de mondes pour le moment , mais sa ne l'embêtait pas , un peut de calme sa ne fais de mal à personne . Mais elle aimerais bien que quelqu'un la salue , elle qui est si timide, c'est à peine si elle avait osée parlait au
Directeur de l'Académie.Elle était presque arrivée au bout du couloir quand elle sentit une présence derrière elle , puis une main se posée sur son épaule .
Mais qui cela pouvait bien -t-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Une rencontre bien que plus innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien que plus innatendue.   Une rencontre bien que plus innatendue. EmptyDim 9 Aoû - 1:28

Alors que le jour était enfin terminé, une magnifique lune brillante prenait la place du soleil. Cette pièce de diamant signifiait la soirée des vampires. Et oui, dans ce monde cruel et sans cœur, les vampires existaient. Surtout dans cette académie, nommée, Cross Gakuen.Ici, c'est les humains qui prennent leur cours le matin et les vampires la nuit. Bien sur que l'existence des vampires restaient dans l'ombre pour eux, pour pas dévoiler ce secret. L'académie cherchait la paix entre les humains et les vampires et honnêtement, ça marche très bien... C'est pour ça que Sara Shirabuki, une jeune et divine sang-pur décida d'aller à ce pensionnat. Selon les informations, Kaname Kuran, un autre sang-pur était là. entre sang-pur, c'était plutôt un cousin qu'un ennemis... Alors que les cours allaient bientôt commencer, la jeune Sara s'arrangeait ses beaux cheveux blonds dans sa chambre. Malheureusement qu'elle ne pouvait pas porter ses vêtements habituels, elle aurait voulu porter son manteau en fourrure pour la soirée, bref on va bien laisser cet habit pour les locations spéciales... Habillée de son habit d'école, en blanc et noir, la jeune sang-pur sortit de sa chambre. La nuit était sombre et donnait une atmosphère plutôt effrayante. Le temps parfait pour les vampires, c'était pour ça que les Vampires dans le Cross ( Kurosu) gakuen allaient à leur cours la nuit, un pour aller apprendre malgré leur intellience par excellence et deux, pour protéger ou plutôt aider les Gardiens de protéger l'école des Vampires Level E. Vous vous demanderez sûrement qu'est-ce qu'un Level E. Un Level E est un humain qui est devenu un vampire, soit par la morsure d'un sang-pur ou soit par une autre raison. Ces vampires ne sont pas les vampires d'une gentillesse et d'une beauté divine, contrairement à eux, ces êtres négligeables sont des vampires qui ont perdu le contrôle de leur corps. Envahi par la soif de leur propre corps, ces vampires devaient chasser les humains pour remplir ce creux dans son estomac. Une organisation ( Conseil des vampires ) s'était déjà établie pour les éliminer tout en utilisant la force des sangs-pur qui peuvent les contrôler avec un seul regard ou un seul mot.

Avec tous les préparatifs prêts, la jeune fille se promena dans les couloirs. Son livre à la main, elle regarda soigneusement l'environnement de la nuit. La scène splendide et l'odeur fraiche de ce temps. En marchant un peu plus, elle remarqua une jeune fille, c'était un vampire, de la Night-Class. Elle n'était pas une sang-pur, mais bon... En approchant lentement d'elle, la jeune Sara déposa sa main sur son épaule. D'un sourire angélique et d'un regard doux, la jeune sang-pur déclara

- Que Fais-tu ici? Les cours vont bientôt commencer...

Avec un vent doux et confortable qui caressait légèrement ses beaux cheveux, Sara avait l'impression d'être un ange ou déesse incarné... Ses cheveux blonds la donnaient une impression d'une jolie jeune dame, tandis que son visage et son sourire angélique prenait le rôle d'une créature divine. Avec sa peau douce comme la soie et sans égratignures, la belle Sara paraît d'être une mannequin... en remarquant le visage de Sara, la jeune vampire devant elle devait sûrement comprendre qu'elle était noble et était une sang-pur, après tout, leur odeur et présence était beaucoup plus différente que les autres vampires... Elle, qui voulait chercher Kaname, se tombait maintenant sur une jeune vampire. Son caractère doux lui disait de bien s'entendre avec elle...


[ Désolé du court poste >.<, je manquais de l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yûko
Admin
Asahi Yûko


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

Une rencontre bien que plus innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien que plus innatendue.   Une rencontre bien que plus innatendue. EmptyLun 10 Aoû - 9:13

Yûko qui sentait une présence derrière elle ne s'inquieta pas , mais au moment ou elle sentit une main se posée sur son épaule et une voix lui parler , elle se retourna brusquement .

- Que Fais-tu ici? Les cours vont bientôt commencer...


Elle se retourna et vit une jeune fille aux long cheveux blond éclatant la regardée.La jeune fille en face d'elle était vraiment magnifique , la peau
de son visage était parfait et ses yeux emplit de douceur. Yûko , ne la connaissait bien évidemment pas , mais était sur d'avoir entendu ses parents parlait d'une fille au long cheveux d'or... Si ils ont parlé d'elle , c'est surement que c'était une sang pure car il n'y a que les sang pures qui ont de l'importance aux yeux des parents de Yûko, elle se demanda même pourquoi ils lui accordés de l'attention elle qui était une simple vampire de classe inferieur , du moins c'est ce qu'elle croyait , pour le moment.Yûko continua à regarder la jeune demoiselle avec beaucoup d'admiration , non parce que c'était un sang-pure , car elle ne connais pas l'importance des vampires de sang pure aux yeux des autres vampire , mais car elle lui avait adressée la parole , elle qui ne connaissait rien de Yûko , lui avait adressé la parole, ce qui faisait lui faisait énormément plaisir.Après l'avoir longuement observée , elle décida de lui répondre :


-Ce que je fais ici ? Je ne sais pas ... Je me promenais pour découvrir ce merveilleux monde qu'est la terre, je ne suis pas souvent sortie , je n'ai jamais vu de paysage en vrai que en photo et en peinture .J'avais tout simplement envie de prendre un peut l'air avant de commencer les cours, car je ne sais pas comment ca se passe un cours .... J'éspèrer aussi que quelqu'un m'adresse la parole , c'est que je suis aussi un petit peut perdue , je ne suis jamais venue ici au paravant . Et toi que fais tu ici ?

Yûko parlait beaucoup trop , elle ne connaissait pas grand chose aux relation et ne savais pas comment réagir.Est ce qu'il fallait poser des question , se contenter de répondre , ou bien ne rien dire et envoyer balader son interlocuteur ? Elle ne savait vraiment pas quoi faire et décida tout simplement de répondre à sa question sans en penser ,bien qu'elle en avait très envie , elle fit le maximum pour se contenir .Après avoir répondu à sa question de la manière la plus courte possible bien que ce soit impossible chez elle , elle se déplaça devant la fenêtre ou elle pouvait admirer un magnifique paysage nocturne.Elle s'adossa à la fenêtre et à l'aide de ses mains se hissa sur le petit rebors qui se trouvait devant la fenêtre et s'asseya là . Elle attendit tranquillement que sont interlocutrice reponde à sa même question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien que plus innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien que plus innatendue.   Une rencontre bien que plus innatendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien que plus innatendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande innatendue !
» Que c'est bien d'être propre ! [ RP Seul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Les Couloirs-
Sauter vers: