Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que c'est bien d'être propre ! [ RP Seul ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûri MatsuHiro

Yûri MatsuHiro


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2009

Que c'est bien d'être propre ! [ RP Seul ] Empty
MessageSujet: Que c'est bien d'être propre ! [ RP Seul ]   Que c'est bien d'être propre ! [ RP Seul ] EmptyMar 4 Aoû - 18:25

Yûri ayant enfin trouver sa chambre y entra et fut très étonné de ce qu'il trouva devant lui !

-Ahh! Mon dieux ! Que c'est ... pas très jolis !
-C'est encore plus petit que mon ancienne chambre ! Faudras que je refasse toute la décoration un des ses jours !


*Bref, j'étais venu me changer ! *

Yûri farfouilla dans sa valise et sortit son uniforme scolaire ! Il enfila sont pantalon et sa chemise puis sa veste !
-Je laisse ouvert ou je ferme ma veste ?
S'interrogeant lui même devant sont miroir , Yûri mit 10 minute a ce décider à comment porter sa veste! Finalement il décida de la laisser ouverte parcequ'il faisait chaud !

-Voila je pense que c'est tout , je ferais mieux de me dépêcher de rejoindre Aido et Michiyo ...

Sur ces mots Yûri sortit de sa chambre , referma sa porte et partit en direction de son point de rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est bien d'être propre ! [ RP Seul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre bien que plus innatendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Appartement des Garçons :: Chambre de Yûri-
Sauter vers: