Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devant les dortoirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... EmptyMar 28 Juil - 11:20

Mehran tenait toujours la main du vampire qu'elle avait rencontré dans les couloirs et avec qui elle avait rapidement sympathisé. Elle le trouvait vraiment adorable, et espérait qu'ils restent amis longtemps. Elle n'avait que très peu d'amis, et la présence du jeune homme lui faisait le plus grand bien, après tout, la solitude n'était pas la meilleure façon de vivre...

-Bon, nous sommes arrivés!^^ De ce côté, il y a les chambres des garçons, et de l'autre, celles des filles!

Les deux vampires se trouvait dans un long couloir bordé de nombreuses portes, celles de gauche était les chambres des garçons, et celle de droite, celle des filles. Et maintenant qu'ils étaient là, que pouvait-elle bien ajouter? Elle n'allait tout de même pas l'inviter dans sa chambre! Même aimable et sympathique, un homme restait un homme, et ça, elle ne le savait que trop bien! Elle secoua énergiquement la tête afin de chasser ces drôles d'idées...

Mehran finit par dire :

-Bon, qu'est-ce que tu veux faire maintenant? Pour ma part, je suis un peu fatiguée, et je pensais aller me reposer un moment...

Elle marqua une pause, puis ajouta, une pointe d'hésitations dans la voix :

-A moins que tu aies prévu quelque chose d'autre, Asuki?


Elle fut surprise de sa phrase... Le prénom du vampire sonnait étrangement dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... EmptyMar 28 Juil - 12:32

Toujours main dans la main, Asuki suivit Merhan juste qu'a l'entrée des dortoirs.

-Bon, nous sommes arrivés!^^ De ce côté, il y a les chambres des garçons, et de l'autre, celles des filles!

Le couloir se séparait en deux avec à sa gauche le dortoir des garçon et à sa droite le dortoir des filles. C'était la qu'ils allaient se séparer ? Ils pourraient se voir en fin de journée mais sa rencontre avec Mehran lui avait enlevé sa fatigue qui pour sa part avait l'air de commencer a fatiguer...

-Bon, qu'est-ce que tu veux faire maintenant? Pour ma part, je suis un peu fatiguée, et je pensais aller me reposer un moment...

Merhan avait l'air troublé, elle semblait regarder dans le vide perdue dans ses pensées quand soudain elle secoua frénétiquement sa tête de gauche a droite. A quoi pouvait-elle bien penser ?... C'est alors qu'elle ajouta:

-A moins que tu aies prévu quelque chose d'autre, Asuki?

Que voulait-elle dire par la ? Elle n'avait pas voulu aller en cuisine pour chercher des pâtisseries et la n'avait plus l'air d'avoir envie d'aller se coucher...

-Euh ... Je ..., fit Asuki troublé en se rapprochant du visage de Merhan

*Non ... je ne dois pas ...*

Quelle était cette sensation qui envahissait tout le corps du jeune vampire ? Il était comme attiré par Mehran, cela dépassait le plan matériel. Que se passait-il?...


Dernière édition par Asuki le Mer 29 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... EmptyMar 28 Juil - 23:03

-Euh... Je..., fit Asuki, troublé, en se rapprochant du visage de Mehran

Qu’essayait-il de faire?! Mehran ne savait quoi faire, elle le voyait, il paraissait autant troublé qu’elle mais... elle ne le pouvait pas... pas encore...pas maintenant. Afin de dissimuler son trouble grandissant, elle posa son index sur le nez du jeune homme, et dit d’une voix malicieuse :

-Attends voir, jeune homme! Qu’essaies-tu de faire? M’embrasser, peut-être? Et dire qu’on ne se connaît depuis même pas une heure! Tu sais, il faudrait qu’on ait au moins un rendez-vous...

Elle lui sourit malicieusement, et voulait rester convaincante, malgré le fait qu’elle sente ses joues rougir à mesure que les paroles franchissaient ses lèvres... Elle ne savait pas quelle tournure ça allait prendre, mais d’un côté, elle aimerait bien voir ce qui allait se passer... Elle ajouta :

-Que dirais-tu d’un rendez-vous en ville? Je connais un très bon café... Ça te dis?

Elle lui sourit innocemment, et éclata de rire, un rire aussi pur que du cristal... Malgré son apparente tranquillité, la jeune vampire était de plus en plus troublée par les événements. Elle n’avait pas l’habitude d’une telle proximité avec un homme, et elle se sentait déstabilisée. Habituellement, elle arrivait à obtenir tout ce qu’elle voulait grâce à son joli visage... Et à cause de cela, elle s’était déjà attiré beaucoup d’ennuis, et à la longue, elle s’était promis d’éviter ce genre de comportement trop... provocateur... Elle avait déjà plusieurs aventures, mais jamais rien de sérieux, des aventures sans lendemains, sans réels sentiments, et elle trouvait ça lassant et sans intérêt...

Mehran regarda à nouveau Asuki, et dit, d’une voix mal assurée :

-A moins que....tu sois déjà pris.

Elle pencha légèrement la tête, et sourit, en ajoutant :

-Sympathique et mignon comme tu es, tu dois certainement avoir une petite-amie!

Elle voulait avoir l’air détachée et joyeuse, mais sa voix sonnait faux. Dans sa voix était mêlés du regret et de la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... EmptyMer 29 Juil - 12:54

Asuki avait du mal à comprendre se qu'il était entrain de faire et pourquoi il le faisait... Il fut cependant interrompu dans son mouvement par le doigt que Merhan posa sur son nez comme signale d'arrêt. Il était doux et chaud en même temps, avec une douce odeur de jeune rose qui en émanait.

- Attends voir, jeune homme! Qu’essaies-tu de faire? M’embrasser, peut-être? Et dire qu’on ne se connaît depuis même pas une heure! Tu sais, il faudrait qu’on ait au moins un rendez-vous...

- Euh ... oui..., fit Asuki ne savant pas quoi répondre

C'est vrai qu'ils venait de se rencontrer mais il était tombé sous le charme comme si la foudre l'avait frappé en plein cœur. L'idée du rendez-vous était une bonne idée, cela leur permettraient de mieux se connaitre et de se calmer un peu. Asuki espérait qu'elle avait compris qu'il répondait positivement sur le fait d'un rendez-vous et non pas sur celui qu'il voulait l'embrasser, il aurait été trop gêné.

- Que dirais-tu d’un rendez-vous en ville? Je connais un très bon café... Ça te dis?

Asuki abandonna la position du baiser et dit maladroitement :

- Euh ... oui bien sur ...

Un très bon café... Pourquoi pas, il en profiterai pour acheter des pâtisseries pour accompagner la boisson chaude. C'est alors que Merhan ajouta :

- A moins que....tu sois déjà pris.

Asuki fut surpris par les frêles paroles de la jeune vampire. Bien sur qu'il n'était pas pris, qui voudrait de lui ? Il n'avait jamais été très alaise avec le sexe opposé...

- Sympathique et mignon comme tu es, tu dois certainement avoir une petite-amie!

Si Asuki avait une petite-amie, il ne se serait pas permis de tenter de l'embrasser. Cela le touchait que Merhan pense qu'il avait une petite-amie mais l'inquiétait aussi. La jeune vampire avait l'air triste sous son air joyeux et sous son sourire...

- Je n'ai personne..., fit-il d'une voix tremblante, mais... je... on peux aller en ville... Et toi, tu as un petit amis ? j'ai... j'ai cru voir que était en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... EmptyMer 29 Juil - 13:35

- Euh ... oui..., fit Asuki ne savant pas quoi répondre

-Tu voulais m'embrasser?! Petit vicieux, va!, dit-elle en riant. Je rigole. Alors c'est d'accord pour le rendez-vous!^^ Je le fais parce que c'est toi, hein!

Elle fut ensuite surprise par ce qu'Asuki ajouta :

- Je n'ai personne..., fit-il d'une voix tremblante, mais... je... on peux aller en ville... Et toi, tu as un petit ami ? J'ai... j'ai cru voir que tu étais en couple...

-Moi? En couple? Tu rigoles! Les mecs ne s'intéressent à moi que pour une seule chose, et pas des plus glorieuse!

Elle avait dit ça de manière brusque, comme si elle était en colère. Sa voix se radouci lorsqu'elle ajouta :

-Excuse-moi, j'ai tendance à m'énerver facilement... Bon, alors c'est ok, on va ensemble en ville!^^

Elle lui sourit, et dit d'une voix enjouée :

-Mais attention, il faut pas que tu sois trop mignon, ou toutes les autres filles vont vouloir t'avoir pour elles!


Elle lui fit un clin d'œil, et un sourire capable de faire fondre la plus froide des banquises...
La vampire réfléchit quelques instants, puis dit :


-Bon, on se rejoint dans le couloir, ici-même dans 1/2 heure, ça te vas?

Elle voulait lui faire bonne impression, et pour cela, elle devait trouver la bonne tenue pour sortir en ville, et ça allait lui prendre un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... EmptyMer 29 Juil - 14:57

- Moi? En couple? Tu rigoles! Les mecs ne s'intéressent à moi que pour une seule chose, et pas des plus glorieuse!

Elle avait prononcé ces mots comme si Asuki avait dit quelque chose de mal. Il comprit cependant ce qu'elle a voulut dire... Les hommes s'intéressait à elle seulement pour son physique et non pour sa personnalité qui avait fait succomber le jeune vampire.

- Excuse-moi, j'ai tendance à m'énerver facilement... Bon, alors c'est ok, on va ensemble en ville!^^

- Ce.. ce n'est rien..., fit timidement Asuki, je suis content d'y aller avec toi ! ^^

Asuki avait dit sincèrement ces mots, ce rendez-vous en ville ou cette petite sortie le fit sourire comme il n'a jamais sourire depuis une éternité. Mehran lui redit son son sourire en le regardant dans les yeux et ajouta :

- Mais attention, il faut pas que tu sois trop mignon, ou toutes les autres filles vont vouloir t'avoir pour elles!

Merhan était vraiment parfaite... Le sourire et le petit clin d'œil qu'elle adressa a Asuki fut jusqu'à présent l'instant le plus merveilleux dans sa jeune vie. Comment pouvait-il lui résister ?

- Merci... mais... je n'aurai d'yeux que pour toi... fit Asuki d'un sourire gêné

Il savait qu'elle serait la plus belle...

- Bon, on se rejoint dans le couloir, ici-même dans 1/2 heure, ça te vas?

Asuki sentit ses joues rougir une nouvelle fois et répondit :

- C'est parfais ^^, à dans 1/2 heure alors.

Asuki se sépara de Merhan en prenant la direction du dortoir des garçons en jetant un petit coup d'œil derrière lui pour voir si elle le regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... EmptyJeu 30 Juil - 6:34

-Ce... ce n’est rien, fit timidement Asuki, je suis content d’y aller avec toi!^^

Ces paroles semblaient si sincères qu’elle firent rougir Mehran. Ces rougissement ne s’améliorèrent pas lorsqu’elle vit le sourire que le vampire lui adressait... Confuse, elle pensa :


*Ouhlàlà! Il tient vraiment m’achever, ou quoi?! Impossible de resister à un sourire pareille! Je suis foutue, à mon avis... Aucune retraite possible... Bah, ce n’est pas si déplaisant, tout compte fait!^^*


Après que la jeune vampire lui ait fait remarquer qu’il était si mignon que toutes les filles lui courraient après, Asuki, avec un sourire gêné, dit :

-Merci... mais... je n’aurai d’yeux que pour toi...

A ce moment là, Mehran du se retenir de ne pas tomber dans les pommes... Cette phrase innocente avait fait énormément d’effet à la vampire, qui du fait un effort incroyable pour ne pas tomber dans les bras du jeune homme...

*Bon Diou, c’est la fin! Du calme, respire, et tout ira bien... Après tout, ce n’est qu’un rendez-vous innocent, ça n’engage à rien! *

Enfin, ça, elle essayait de s’en convaincre, mais au fond d’elle même, elle n’en était pas aussi persuadée...
Malgré tout le désordre que le vampire causait dans les sentiments de Mehran, elle ne pouvait s’empêcher d’attendre avec impatience leur future sortie en ville.


Elle lui donna donc rendez-vous dans le couloir, dans une 1/2 heure. Il accepta avec joie, puis s’éloigna en direction du dortoire des garçons. Elle en fit de même, et jeta un discret coup d’oeil en arrière, histoire de voir se qu’il faisait. Elle croisa alors son regard ténébreux, et tourna immédiatement la tête, gênée qu’il l’ait vue se retourner de la sorte. Elle pénètra dans sa chambre, tout en réfléchissant qu’elle tenue elle allait bien pouvoir porter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les dortoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Apartement des Filles-
Sauter vers: