Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryokyoki Ratsu

Ryokyoki Ratsu


Personnages préférés : zero
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : partout et nul part

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyMar 17 Nov - 18:39

prenom:ryokyoki
nom:ratsu
surnom :ryoky
age : 15 ans
clan : ex-membre du clan aka du sud de la mer jaune (12 royaumes)
rang: c selon l etat dans lequel je me trouve peut etre level E
profession : eleve

description physique : j ai une longue chevelure rouge sang et souvent ebouriffée et des yeux changeant selon la luminosité ( du bleu au vert)
je suis de taille plutot correcte et plutot mince
mes oreilles sont un peu pointues
je mets souvent un kimono orange assez long et raille de noir parfois un peu tache de sang mais tres rarement sinon je mets l uniforme scolaire reglementaire par obligation je porte toujours au tour du cou une croix satanique simbole de la banition de mon clan
je prend souvent avec moi mon sabre seule souvenir de mon ancienne vie passé enfin a part le collier


signe particulier : je ne peut pas tendre mes cheveux et je reste souvent en retrait et silencieux je n aime pas trop les bruits sourds ( exemple :moto,eclair...) cela ne me fait pas peur mais je n aime pas cela .

description phsycologique : reste souvent seul
ne suporte ni l enfermement ni les ordres
depuis que j ai ete banit de mon clan j ai decide d etre libre et de vivre pour moi meme
peut etre trés dangereux si colere
peut parfois paraitre mysterieux et suspect
n est pas cruel du tout et peut represente la conpassion
ne suporte po l odeur de sang sinon rique de devenir dangereux
dort souvent meme en cours ( moyenne toujours en basse domage c est decourageant ainsi qu un abonnement au heure de colle)
se mefit des personnes inconnus et ne devient pas ami facilement
ne parle pas beaucoups
ne montre pas ses sentiments
aime seche souvent les cours pour profiter du soleil (enfin aimait parce que maintenant sa fait mal aux yeux )
s emporte facilements

tics et manie:
salut en baissant la tete
deteste les chaussettes et les chaussures
insomniac sauf quand a bout de force ou pendant les cours

histoire : je suis ne une nuit de grand vent a minuit pile pendant que la lune rougissait .j ai grandi comme n' import quel enfant heureux et insoussiant de ma destinée car je devant suxcede a mon pere qui etait le chef d' un village de hunter.vers 10 ans, il decida de m' apprendre a chasse. il m' offrit mon sabre mais lors de ma 1 er chasse il y a eu une embuscade organise par plusieurs vampires au sang pur un partie du clan fut decimé mon père et ma mère en faisait partie .
moi je m' en tirait avec quelques morssures et plusieurs
griffures car voyant que je m etait evanoui, ils pensèrent que vu mes blèssures je n allait pas survivre...
apres quelques jours quand je me suis reveille j avait ete ramene chez moi avec un bon mal de crane mais je reussit a me leve et a sortir de la maison la ma petite soeur est venu me voir, elle me raconta ce qu' elle s' etait passé mais étant encore etourdit par le choc je ne m etait pas rendu compte de ce qu il me raconté mes blessures avait deja toutes cicatrisés sauf celles au visage qui bizarrement ne disparaissait pas cherchant toujours mes reperes je me dirigeait vers les bureaux administratifs de mon clan ou je pensai trouvé mon pere comme a son habitude mais la personne je n en revenait pas !!! c est la que j ai compris, je m ecroulait de colere quand ma soeur me suplia d aller voir un medecin je le suivit sans faire d histoires .

nous arrivions chez le medecin qui me demanda d expliqué un peu ce qu il s etait passé ce que je fit a la fin de mon récit qui paraissait un peut confu
Il compris que j avait ete mordu par un vampire de sans pur et comme tous hunter qui se respecte il savait bien ce qu il arrive a ceux qui se font mordre par eux . il me donna mon pendentif que sul mon clan fabriquait ce collier avait le pouvoir d empeche la transformation en level E enfin de la repoussé tout du moin car generalement cela ne durait que quelques années car plus le pouvoir de vampire se prononce plus les collier sont inéfficasse je fit prometre au medecin de ne surtout rien revele aux autres membres du clans mais le lendemain suite a de nombreux regardes indiscrets je comprit que cela n allait pas etre aussi simple que je le croyait .

quand je revit le medecin une grande colere vient en moi et je me sentait brulé de l interrieur, je perdait le controle de moi meme sans comprendre le moindre de mes mouvements je sortir mon sabre que je n avait pas quitter et le brandit au dessus de ma tete . ma soeur ayant entendu le bruit de la lame si bien affuté par notre pere,arriva en voyant cela elle se mit devant moi pour tenté de me raisonné mais rien a faire . ma fine lame me deobeissait, bougeant toute seule et un coup violent un grand vent enflamé surgit et vient touche l epaule de ma soeur une vague de sang me frappa ma soeur, le seule etre qu il me restait roulait au sol dans une mare de sang de peur je courut me refugier dans mes appartements et regretant amerement mon geste je preparait mes valises pour quitté ce clan que j aimait tant
ayant trait les miens je n avait plus qu a partir quand je fut sortir j allait rejoindre l endroit ou j avait laissé ma oeur un peu plus tot
quand tout a coup , plusieurs huners de mon clans vinrent armes a la mains ils ne semblait pas la pour discuté et moi qui avait decide de partir devant de tels ennuie , ma soeur etant certainement morte et ma vie qui n allait pas tarde a s eteindre je me resignait a une fin prochaine mon coeur battait je tomba a genou des larmes coulaient sur mon visage. que pouvait je faire ?? mourir ou tuer ??

j aurai aimé que tout cela ne soit qu un rêve mais je devait faire quelque chose pour sauver ma vie et ainsi vanger la mort de mes parents.
c est a ce momment que je prit mon sabre, esperant que ce qu il s est passe la premiere fois puisse me permetre de fuire mais quand je brandit mon sabre et que je l abatit au sol rien ne se passa. j etait en colère, mon manque de puissance me faisait defaut je ne savait plus quoi fait et cette rage qui sommeillait en moi commença a se libèrer .
mes yeux rougissait, une puissance diabolique me devorait de l interrieur. de mes yeux coulaient des larmes de sang. j avait beau tente de resiste a cet instint sauvage je perdait le controle de moi meme
sans pouvoir agir je plongeait dans un monde de tenebre
les hunters plutot surprient par cela reculerent d un pas mais il etait trop tard
mon sabre tranchai l air dans un toubillon de cri tout en creant une tornade de flammes incandessantes.

quant j ai retrouve mes sprits j etait alongé au mileu du village devaste tout le monde avaient fuit le reste des maisons brulait peu a peu
je me leva et partit en direction du nord tout en repenssant a ce que j etait devenu je ne vallait pas mieux que les sang pur qui avait tuer mes parents et j avait certainement fait beaucoup d orphelin cette nuit la.








je n ai rien contre les vampires en general mais je me mefie des sang purs je n ai jamais voulu etre hunter ( apres cet insident je ne suis pas devenu hunter)

j aime : la solitude
le silence
regarder la lune
dormir
son frere

deteste: les vampires sang pur
le sang
mon ancien clan
les hunters ( sauf ma soeur)
les chaussettes et les chaussures
et moi

pouvoir: controle le vent de feu j utilise mon sabre pour mieur le controler

amis: je me sens proche de zero car il a presque la meme histoire que moi mais lui ne m appressit po du trop ( cause vampire)

enemi : je considere comme mes ennemi tout les sang pur
amour: pas vraiment j ai d autre chose en tête


j ai trouve ce site par hasard en cherchant des renseignement sur la saison 3
escuse moi encoure pour l autre fois je me suis un peu trompe d endroit j espere que je me suis po trompe cette fois merci beaucoup
pouriez vous me decrit un peu le site car je n ai po tout compris sur le rpg ect.... aaa+++++++++


Dernière édition par Ryokyoki Ratsu le Dim 29 Nov - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyMer 18 Nov - 17:01

Oui, cete fois-ci c'est juste ''

BEn le RPG est un role Playing Game tu peut lirees autres posts de RP les anciens xD

Mais tu n'es pas obligé d'y participer, tu peux participer au autres sections^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Ryokyoki Ratsu

Ryokyoki Ratsu


Personnages préférés : zero
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : partout et nul part

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyJeu 19 Nov - 19:03

j ai ete voir un peu le rpg et je trouve cela vraiment genial et bien pensé
j aimerai beaucoup y participé " comment faire ??"
et encore merci pour le pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyVen 20 Nov - 19:42

Ben suffit que je valide ta présentation et qui ait un peut plus de membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Ryokyoki Ratsu

Ryokyoki Ratsu


Personnages préférés : zero
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : partout et nul part

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyVen 20 Nov - 21:06

dac c compris mais comment font ils tous pour faire de texte aussi bien il se mettent daccord avant ou ils mettent au fur et a mesure et les texte se font comme ca
sinon il manque des formalité pour etre valide ou c bien comme ca ??? SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyVen 20 Nov - 21:24

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire xD
Tu peux reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Ryokyoki Ratsu

Ryokyoki Ratsu


Personnages préférés : zero
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : partout et nul part

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptySam 21 Nov - 0:27

je me demandait si ils parlaient de leur rpg avant sur le form ou si ils commencait un rpg et que les personne qui veulent y participe comme ils veulent ????bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Icon_wink
et aussi si je devait faire d autre chose pour etre valide ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptySam 21 Nov - 7:23

Et bien , en fait c'est comme il on envie ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Ryokyoki Ratsu

Ryokyoki Ratsu


Personnages préférés : zero
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : partout et nul part

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptySam 21 Nov - 12:42

dac
est que cela vous derange si je me l adresse de mon blog
c un blog sur les vampires et manquant de com j ai la flem de le continuer
je l ai ecrit en pensent a vampire knight
c est des questions
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyDim 22 Nov - 17:07

Ben fais seulement sa dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Ryokyoki Ratsu

Ryokyoki Ratsu


Personnages préférés : zero
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : partout et nul part

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyJeu 26 Nov - 19:43

http://reine-kei.skyrock.com
bon la sa doit etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sullivan




Personnages préférés : Kaname Kuran
Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptySam 28 Nov - 8:41

salut ! alors pour répondre à ta question, si ta présentation fait plus mec ou fille, à vrai dire je ne sais pas trop bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Icon_rolleyes
bon allé, je dirais que ça fait plus mec ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Ryokyoki Ratsu

Ryokyoki Ratsu


Personnages préférés : zero
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : partout et nul part

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyDim 29 Nov - 21:26

merci pour avoir repondu c est bien ce que je pensait
sinon t a pas trouver d avatar ?? bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sullivan




Personnages préférés : Kaname Kuran
Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyLun 30 Nov - 1:44

non effectivement je n'ai pas encore trouvé, j'ai l'intention de le faire moi même, mais faute de temps, je ne l'ai pas encore commencé ^^" ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Ryokyoki Ratsu

Ryokyoki Ratsu


Personnages préférés : zero
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : partout et nul part

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyLun 30 Nov - 21:49

dac je serait la pour admire le chef d oeuvre
moi il faut ke je modifie le mien
je te conseil photofiltre c est un programme gratuit plus simple que paint et utilise le zoom pour faire les detaille
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei EmptyDim 6 Déc - 10:43

Si tu peux pas ou faute de temps te faire un avatar,
il y a toujours la demande d'avatar =P

Petite annonce :J'ai crée un nouveau forum de vampire knight !
Pour les interressé(e)s demandai moi l'adresse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Contenu sponsorisé





bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty
MessageSujet: Re: bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei   bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon se sujet et encore le mien et j espere que je ne me suis po trompe cette fois reine-kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi par moi reine-kei ou ryokyoki si possible
» Personnages Libres
» Demande de sujet sur un Auteur .
» Petit Dej' façon Yûki ! [Sujet Terminé ]
» Enigme de Vampire Knight "QUI SUIS JE ??"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Avant tout :: Présentation pour le RPG-
Sauter vers: