Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Aoki

Yukiko Aoki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Première journée Empty
MessageSujet: Première journée   Première journée EmptyJeu 20 Aoû - 2:44

Une voiture de couleur argent s'arrêta juste en face du long escalier qui mène jusqu'au portail de l'Académie . 3 personnes prend place à bord. Jusqu'à ce qu'une jeune fille au cheveux de couleur sombre en sortit, avec une petite valise à la main. Elle se prénommait Yukiko. Elle envoya la main à ses parents, qui se trouvait à être les 2 autres personnes à bord du véhicule. Ses parents en fit de même avant de redémarrer l'auto pour ainsi s'éloigner de leur fille. Yukiko les regardas quelque secondes, voir même quelque minutes, avant de se décider à monter les innombrables marche. Cela lui pris un bon 15 à 20 minutes pour arriver au portail. Elle fut stupéfaite par la grandeur de l'enceinte. Le portail ainsi que le reste de l'Académie était tout simplement... gigantesque.

Se rappelant que quelqu'un était supposé venir la rencontrer dans le hall, elle décida de se dépêcher, afin de ne pas trop faire attendre la personne. En s'approchant davantage, elle put remarquer qu'il y avait un gros immeuble qui se dressait devant elle. Et si on fait face à ce même immeuble, on peut remarquer à droite comme à gauche, un chemin qui mène elle ne sait trop où. Mais bon, ça na pas d'importance, Yukiko allait surement le savoir avec les explications qu'elle allait avoir. Et, étant donnée que le seul immeuble qu'elle voyait se trouvait derrière elle, elle en déduis que c'est là qu'elle devait aller. Donc, malgré le fait que les 2 chemins l'intriguait, elle leur tourna le dos avec la ferme intention d'entré dans la bâtisse. Ce qu'elle fit. Elle poussa la porte afin d'y pénétrer. Visiblement, c'était le hall. Mais il n'y avait personne. Yukiko décida donc d'attendre. La personne qui est supposé venir l'accueillir ne devrait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Amande Haruno

Amande Haruno


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyLun 31 Aoû - 17:14

Je couru comme j'ai pu, pour ne pas faire attendre d'avantage la nouvelle dont j'avais eu l'orde d'accuillir. Puis j'entrai dans le hall d'entrée. Puis je vis une jeune fille, au cheveux noires assise dans le grand canapé.

- Bonjour, et désolé, pour mon retard. M'escusais-je

- Ce n'ai pas grave, mais quelle est votre prénom ? Me demandra-t-elle toujours assise.

- Désolé, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Maya Uchiwa. lui Répondis-je avec un sourire.

- O.K Me dit-elle

- Et vous, mademoiselle ? Lui demandais-je.

- Moi, je m'appelle Yukiko. Me répondis-t-elle.

- Ba, bienvenue Yukiko. Disais-je chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-De-Fics.skyrock.com
 
Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée sans cours
» Journée sans cours suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment principale de l'Academie Kurosu :: Hall D'entrée-
Sauter vers: