Invité Invité
| Sujet: Lenalee Lee Mer 12 Aoû - 12:46 | |
|
| - Spoiler:
<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"><tr><td class="quote">Nom: Lee Prénom: Lenalee Surnom (s'il y a): Lena Profession : Élève Famille : Père architecte & Mère avocate. Une sœur collégienne.
Description Physique : Lenalee est une jeune humaine âgée de 16 ans, mesurant 1m 63 pour 48kg. Des cheveux d'un noir éclatant attaché en 2 couettes. Ses yeux sont verts. Elle est mince mais un peu musclée.
Signe(s) particulier(s):
Description Psychologique : Intelligente & Mature. Elle réfléchie calmement à chaque problèmes qui surgissent. Calme & posée, elle peut révéler un caractère légèrement démoniaque.
Histoire : Sa famille fut attaqué par des vampires quand elle était petite. Ce qui expliquent pour quoi elle est au courant de l'existence des vampires. Ses parents ont fuit. Elle & sa soeur Sayuri habitèrent quelques temps chez leur tante avant d'avoir un appartement. Elle fera tous pour retrouver ses parents.
Aime: La culture. Déteste: Quelques vampires. Désirs et peurs : Elle veut retrouver ses parents mais à peur de perdre ce qui lui sont chers.
Amis: Toutes les filles de la Day Class. Ennemis: / Amour: /
Comment avez-vous connus ce forum: Par l'admin.
Mini RP :
</td></tr></table>Flash Back > - Maman ! Papa ! Ne partez pas ! - Nous sommes désolés les enfants ... - Nonn ! Fin du Flash Back
J'étais dans mon salon, en train de regarder une photo, enfin LA photo de mes chers parents disparuent.
- Tu as l'air soucieuse Lenalee, -Mh ? C'est toi Sayuri. Non je pensais c'est tout. - Tu pensais à eux ? - ...
DRiNG !!
- Tiens ? Je me dirigeais vers le téléphone et le saisis.
- Oui, allo ? - Mademoiselle Lee ? - C'est moi. - Il semblerait qu'on ai retrouvé la trace de vos parents.
Mon cœur s'arrêta un instant puis je repris :
- Quoi ? Vous en êtes sûr ? - Une lettre vous sera transmis d'ici quelques jours. - Mais qui êtes-vous ? ... Allo ?
Je regarda Sayuri puis lui raconta la merveilleuse nouvelle. Quelques jours passèrent lorsque le facteur nous fit parvenir une lettre sans nom ni adresse. J'hésitai à l'ouvrir. Une main se posa sur mon épaule. - Ne t'inquiète pas ça va aller, me dit ma sœur d'une voix douce.
Toujours là pour moi. Je me décida à l'ouvrir.
- Nos chères enfants, Ça faisait si longtemps que nous voulions vous écrire. Mais ils nous étaient impossible là où nous étions. Enfin bref. Nous voudrions vous faire une proposition, qui à grâce à celle-ci vous pourriez nous retrouvez... L'Academy Cross, une école où vous serez accueilli à bras ouvert. Nous seront très heureux si vous y entrées.
Prenez soin de vous et n'oubliez pas qu'on vous aimes .
-Hm ... - Cross ? Ça me dit quelque chose, répliqua Sayuri. - Chère Academy Cross, nous arrivons ...
|
Dernière édition par Lenalee Lee le Sam 31 Oct - 17:08, édité 2 fois |
|
sarah kyrine
Messages : 16 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 45 Localisation : l'academie cross night classe
| Sujet: sarah kyrin Mer 12 Aoû - 12:50 | |
| bienvenu a toi est amuse toi bien aussi
sur le forum , est se que tu veux faire un rp avec moi
quand tu serra valide . moi je fait parti de la night classe
si tu veux en savoir plus viens voir la fiche de mon personnage | |
|
Yûki Kurosu Admin
Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma Messages : 184 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Lenalee Lee Jeu 13 Aoû - 11:31 | |
| Bienvenus ^^
on attend plus que ton mini RP | |
|
Yûki Kurosu Admin
Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma Messages : 184 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Lenalee Lee Sam 31 Oct - 12:38 | |
| Double POST par moi xD
Bref , oké pour le mini Rp Mais la Fiche de Perso a changer dans quelques trucs donc si tu peux changer aussi ^^ Desolé xD Mais le Mini RP laisse le ... JE vais le rajouter a la fiche . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lenalee Lee Sam 31 Oct - 16:50 | |
| |
|
Yûki Kurosu Admin
| Sujet: Re: Lenalee Lee Dim 1 Nov - 11:34 | |
| Desolé xD Mais prend ton temps ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lenalee Lee Dim 1 Nov - 17:18 | |
| Okeey, Merci |
|