C'était un jour de grand soleil ... Il faisait beau ... Yûri , venait d'arriver dans l'académie et chercher ou il devait aller ... Ne trouvant personne pour l'aider , il se promena un peut partout dans tout l'extérieur de l'académie , jusqu'à arriver devant une immense porte ...
*Je me demande bien ou cette porte peut mener ....?*
Yûri très intrigué par la question décida de l'ouvrir ... N'y arrivant pas il commença a chercher part tout les moyens la façon dont elle s'ouvrait ...
-Mais tu va t'ouvrir stupide porte à la con ! Cria Yûri de plein poumon !
Soudainement , le jeune garçon entendit des cris de jeune fille ...
*A voila des personne , je pourrais enfin me renseigner.Pensa-t-il!
Mais je me demande bien pourquoi tous ses cris !*
Yûri , se retourna alors pour demander par ou passer et fut surpris de voir un troupeau avancer vers lui en criant !
-Argh ! C'est qui ces gens ? C'est des fous ici !
Le garçon , intriguer par ce qu'il venait de voir , fut encore plus surpris quand elles lui sautèrent dessus pour lui demander son prénom...
-Mais... Mais arrêter laisser moi tranquille ...
Les filles insistèrent pour savoir comment il s'appelait , Yûri agacé par tout sa céda !
-Je m'appelle Yûri , et je me suis perdu ! Vous ne sauriez pas par ou est le bâtiment de la Night Class ?
Elles ne l'avaient même pas écouter , il espérai seulement entendre arriver des gens de sa classe ...
Soudainement , Yûri entendit un autre groupe de jeune filles criaient ! Mais un autre nom !
*Aido ? Ça serait pas un de la Night Class , si sa se trouve je suis sauvé de cette inondation de peste ! *