Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... EmptyDim 26 Juil - 13:14

Le Soleil commençait à se lever, ses rayons chassèrent la nuit laissant place à la douceur de l'aube. Le moment ou les vampires allaient se coucher au contraire des humains qui dormait la nuit. Asuki arpentait le couloir qui était baigné de la jeune lumière éblouissant le jeune vampire qui marchait en direction de sa chambre dans laquelle l'attendais un repos bien mérité. La journée enfin la nuit fut longue, les cours ces jours-ci étaient d'un ennui ... mortel. Pour ne rien arranger, l'air de petit chef de Kaname l'exaspérait au plus au point. L'académie se porterait aussi bien sans sa fatigante présence. Revenant à la réalité, Asuki aperçut par la fenêtre deux personnes main dans le main assis sur un banc dans le parc entourant le pavillon de la lune. Le vampire s'arrêta devant la fenêtre pour mieux voir les personnes en bas: il s'agissait d'un couple de vampire qui profitaient du lever du soleil pour être seul.

* En voila deux qui doivent être heureux... *, pensa t-il

Asuki n'avait jamais eu de chance en amour, il espérait rencontrer la personne qui pourrait lui apporter un peu de bonheur. Cette scène qui se jouait sous ses yeux lui rappelait la dernière fois ou il est tombé amoureux... Tout allait bien entre lui et ... Elle, ils étaient amis mais Asuki voulait qu'ils soient plus l'un pour l'autre. Décidé à faire sa demande, il était allé à la rencontre de celle qu'il aimait. Mais... il la trouva dans les bras d'un autre, il l'avait aimé alors qu'elle en aimait un autre. Le monde s'était soudain arrête autour d'Asuki. Tous ses rêves, tous ses espoirs avaient disparus...

* Le passé c'est le passé... *, se dit-il

Asuki continua son chemin dans le long couloir à s'interroger sur son futur et ... à plus court terme à son lit moelleux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyDim 26 Juil - 13:31

La jeune vampire nommé Mehran était sortie du Salon du Pavillon de La Night Class, laissant Kaname seul, malgré son inquiétude. De toute façon, elle n'était pas la meilleure personne pour s'en occuper, ça, elle en était sûre... Elle marchait donc tranquillement, et remarqua la présence d'un autre élève, absorbé dans ses pensées. Il avait des cheveux noirs, et un regard séduisant, il faut l'admettre... Elle s'approcha de lui tranquillement, et engagea la conversation :

-Salut! Tu viens d'arriver, par hasard? Enfin, je ne crois pas t'avoir déjà parlé... Je m'appelle Mehran, et toi?

Maintenant qu'il lui faisait face, elle put l'observer plus attentivement... Ses cheveux noirs mi-longs et ses yeux tout aussi sombres lui donnaient un air un peu ténébreux, chose faisant facilement craquer les jeunes filles, qu'elles soient humaines ou vampires...
Un sourire aux lèvres, la jolie vampire attendait patiemment une réponse de son interlocuteur... Elle pensa :


*Son regard est mélancolique... Il a l'air un peu triste, d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyDim 26 Juil - 14:24

Le couloir s'illuminait a mesure qu'Asuki marchait, les cours de la day class allaient surement bientôt commencer. Les rayons du soleil ne lui facilitèrent pas sa progression jusqu'à se qu'il entendit des bruits de pas se dirigeant vers lui. Son regard s'étant habitué à la vive lumière, Asuki découvrit une jeune vampire arrivé a sa hauteur.

-Salut! Tu viens d'arriver, par hasard? Enfin, je ne crois pas t'avoir déjà parlé... Je m'appelle Mehran, et toi?

Ces quelques mots rendirent le sourire à Asuki. La présence de cette vampire appelé Mehran le fit rougir et insinua en lui quelques pensés déplacées. Il fallait dire était magnifique. Ses long cheveux noirs cascadaient le long de son dos et ses yeux de couleur bleu rivalisait avec la plus torride des nuits. La pâleur de sa peau mettait en valeur ses lèvres carmin qui promettaient le plus doux des baisers... Les yeux d'Asuki dévire et allèrent se poser sur le décolleté plongeant de la vampire. Le teint du vampire pervers devint alors de plus en plus rouge et les battements de son cœur s'amplifièrent.

-Euh ... enchanté Mehran, je ... m'appelle Asuki et je viens d'arriver... , lui répondit le jeune vampire

Pourquoi réagissait-il comme sa ? Elle lui a juste demandé comment il s'appelait...

-Je suis un peux perdu dans cette grande académie, fit Asuki, sinon comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyDim 26 Juil - 14:41

Ce jeune homme était étrange, mignon, certes, mais tout de même très étrange.... Son regard n'avait pas l'air de savoir où se poser, et ses joues devenaient de plus en plus rouges... Mehran étouffa un petit rire, et lui dit, d'une voix enjouée :

-Enchantée! Mais... c'est à moi ou à ma poitrine que tu parles?

Un sourire malicieux s'étira sur les lèvres carmins de la vampire, qui mit sa main devant sa bouche pour masquer son rire. Elle le trouvait absolument craquant, même rouge comme une tomate, mais ça, elle ne l'avouera jamais, fierté oblige...

-C'est vrai qu'au début, on se perd facilement, mais à la longue, on s'habitue... Tu comptais aller te coucher?

Elle lui décocha LE sourire qui tue, et elle le savait, peu d'hommes étaient capables d'y résister... Après tout, elle était jolie et elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyDim 26 Juil - 16:10

Asuki avait l'impression que la jeune vampire l'examinait avec un œil plutôt amusé...

-Enchantée! Mais... c'est à moi ou à ma poitrine que tu parles?

Un silence gênant s'installa entre les deux vampires. Asuki ne s'était pas attendu à se que Mehran remarque son petit coup d'oeil en direction de son décolleté. Que pourrait-il bien lui répondre... Asuki remarqua unn sourire emplie de malice se dessiner sur le visage de la vampire qui aussitôt sa main devant sa bouche.

-A ta poitrine bien sur..., Non Non !!! excuse moi je voulais dire à toi, se rattrapa Asuki, j'ai tendance a dire n'importe quoi le matin ^_^ mes yeux sont descendus jusqu'à ton décolleté "surement" à cause de la fatigue

Asuki pensait avoir bien répondu en dépit de la façon dont Mehran l'avait pris au dépourvu. Il se demanda si elle avait cru a son histoire un peu tiré par le cheveux. Le jeune vampire se fit une seconde fois la remarque sur la beauté qui se dégageait de Mehran

* Je me demande si elle a réellement un copain *

-C'est vrai qu'au début, on se perd facilement, mais à la longue, on s'habitue... Tu comptais aller te coucher?

Asuki n'était pas vraiment fatigué mais le poids de la journée passé commençait à se faire sentir. Cependant la compagnie de Mehran lui avait redonné de l'énergie ou plutôt crée un sentiment qui lui faisait oublier la fatigue.

-Il faudrait organiser des visites pour les nouveaux élèves, fit-il, j'allais me coucher mais je ne suis pas très fatigué. Et toi tu n'y vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyDim 26 Juil - 22:05

-A ta poitrine bien sur..., Non Non !!! excuse moi je voulais dire à toi, se rattrapa Asuki, j'ai tendance a dire n'importe quoi le matin ^_^ mes yeux sont descendus jusqu'à ton décolleté "surement" à cause de la fatigue!

Elle éclata de rire lorsqu'elle entendit la réponse du vampire... Décidément, il était doué pour la faire rire, chose plutôt difficile en temps normal. Son excuse était bidon, c'était clair, mais la façon dont il s'était rattrapé était vraiment amusante...

-Il faudrait organiser des visites pour les nouveaux élèves,
fit-il, j'allais me coucher mais je ne suis pas très fatigué. Et toi tu n'y vas pas?

Elle hocha négativement la tête, et dit :


-Non... J'ai faim, en fait, dit elle avec sérieux, mais ne t'inquiète pas, je compte pas te mordre, hein! Ce que je veux, c'est des pâtisseries, j'adore ça... Mais ici, on en trouve pas...

Son visage affichait une mine déçue, plutôt mignonne d'ailleurs. La vampire ajouta :

-Mais on peut continuer à discuter ici, si tu veux!^^

Elle lui sourit gentiment, et pensa :

*J'espère qu'il va dire oui... Je le trouve très sympathique...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyLun 27 Juil - 11:16

Sa réponse n'a pas du être très convaincante pour que Mehran éclate de rire. Au moins sa l'avait fait rire, sa rattrape un peu la chose. Elle fit un hochement négatif a la question d'Asuki et dit:

-Non... J'ai faim, en fait, dit elle avec sérieux, mais ne t'inquiète pas, je compte pas te mordre, hein! Ce que je veux, c'est des pâtisseries, j'adore ça... Mais ici, on en trouve pas...

Asuki vit la vampire prendre une expression déçu qui renforçait son air mignon.

-Mais on peut continuer à discuter ici, si tu veux!^^

Un sourire s'affichât sur le visage de Mehran se qui intriguât Asuki, que pouvait-elle bien penser ^_< Quoi qu'il en soit, il était décidé à rester le plus longtemps possible en compagnie de cette charmante vampire...

-On pourrait continuer à discuter ou on pourrait ... Hum ... aller dans les cuisines pour voir s'il y'a des pâtisseries ^^, dit-il en rigolant

Asuki se demanda s'il avait le droit d'aller dans les cuisines mais il pourrait sortir comme excuse qu'il ne savait pas vu qu'il était venait d'arriver. Mehran était si mignonne et si gentille qu'il était près à braver les interdits...[color=indigo]


Dernière édition par Asuki le Lun 27 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyLun 27 Juil - 14:30

-On pourrait continuer à discuter ou on pourrait ... Hum ... aller dans les cuisines pour voir s'il y'a des pâtisseries ^^, dit-il en rigolant

Mehran fut surprise de sa réponse... Il était gentil et serviable, qualités plutôt rares chez un jeune homme de son âge. Elle lui répondit, un sourire aux lèvres :

-Mais... On a pas le droit de se balader hors du pavillon... Et je n'ai pas envie de recroiser Kiryû... Il n'a pas l'air de m'apprécier, en plus...

Son sourire s'effaça quelques instants, mais son superbe sourire revint presque aussitôt. Le fait qu'une personne à laquelle elle n'avait rien fait la déteste perturbait grandement la vampire. Après tout, elle n'avait rien fait pour qu'il la déteste... A part le fait qu'elle soit un vampire, mais ça, elle n'y pouvait rien, et de toute façon, être une humaine ne lui aurait pas plu.

-Mais cela dit, ça me fait tout de même plaisir que tu le proposes aussi gentiment!^^ Mais je ne voudrais pas t'attirer des ennuis, tu sais...

Malgré le fait qu'elle voulait vraiment manger des pâtisseries, elle ne voulait pas que son nouvel ami s'attire des ennuis à cause des ses envies de sucreries. Et puis, la soirée avait été longue et fatigante, et elle préférait discuter ou marcher plutôt que de s'infiltrer en douce dans les cuisines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyLun 27 Juil - 15:33

-Mais... On a pas le droit de se balader hors du pavillon... Et je n'ai pas envie de recroiser Kiryû... Il n'a pas l'air de m'apprécier, en plus...

Asuki fut surpris de la réponse de Mehran. Comment quelqu'un ne pouvait pas l'apprécier ? Ce Kiryû devait avait un problème relationnel, cela ne faisait aucun doute... Le sourire de la jeune vampire se ternit un instant mais repris aussitôt de sa beauté.

-Mais cela dit, ça me fait tout de même plaisir que tu le proposes aussi gentiment!^^ Mais je ne voudrais pas t'attirer des ennuis, tu sais...

Mehran paraissait un peu fatiguée obligeant Asuki a revoir ses projets.

-De rien ^^ Comment je pourrai avoir des ennuis avec toi, fit Asuki d'un air complice

Le jeune vampire aurait bien aimer faire plaisir à Merhan en lui offrant des pâtisseries mais il pouvait remettre sa à plus tard. Pourquoi ne pas l'emmener en ville pour acheter des petites douceurs ^^ Une sorte de petit rendez-vous pensa soudainement Asuki

-Tu veux qu'on se dirige vers les dortoirs ? il commence a faire chaud de ce long couloir, fit le vampire

La soleil commençait a se faire sentir de le couloir au nombreuses fenêtres qui donnait l'impression d'être dans une serre.
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 28 Juil - 10:22

-De rien ^^ Comment je pourrai avoir des ennuis avec toi, fit Asuki d'un air complice

A ces mots, Mehran sentit ses joues rosir légèrement. Il avait le chic pour lui faire perdre ses moyens, alors que d'habitude, c'était elle qui faisait perdre leurs moyens aux hommes... Elle croisa les doigts en espérant que cela ne se reproduise pas, car elle n'aimait pas que quelqu'un ait le dessus sur elle...

Il ajouta ensuite :

-Tu veux qu'on se dirige vers les dortoirs ? il commence a faire chaud de ce long couloir, fit le vampire

Il avait raison. Les rayons du soleil tapant sur les vitres du couloir commençaient à réchauffer l'atmosphère... Et la jeune vampire n'aimait pas trop la chaleur ni être éblouie par le soleil...

Elle lui dit :

-Je veux bien... De toute façon, il commence à faire trop chaud, et le soleil m'éblouit un peut, et c'est très désagréable!

Elle se tourna donc en direction des dortoirs, et prit par la main Asuki. D'un voix enjouée, elle dit :

-Allez, on y va ensemble! Ça serait dommage que tu te perdes!^^

La jolie vampire lui sourit joyeusement, et fit mine de se diriger vers les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 28 Juil - 11:03

-Je veux bien... De toute façon, il commence à faire trop chaud, et le soleil m'éblouit un peut, et c'est très désagréable!

Merhan semblait elle aussi être gêné par le soleil qui se faisait plus présent. Asuki appréciât pourtant la jeune vampire sous les doux rayons du soleil dégageant une beautée encore plus enivrante... Mehran se tourna alors vers la direction des dortoirs, prenant la main du vampire qui au contact de sa main se mit a rougir. C'est alors qu'elle ajouta:

-Allez, on y va ensemble! Ça serait dommage que tu te perdes!^^

Asuki fut étonné de la façon dont Merhan l'avait invité à la suivre.

-Euh ... sa serait dommage en effet ^^, fit-il, je te suis !

La jeune vampire affichât un sourire joyeux dont Asuki ne put se détacher. Les mots lui manquèrent pour décrire se qu'il voyait et ressentait...

*J'espère que je ne rêve pas*

Asuki suivit la jeune vampire toujours en lui tenant la main dont la douceur lui faisait oublier tous ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Les Couloirs-
Sauter vers: