Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un train train quotidien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité 2




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Sion

Un train train quotidien... Empty
MessageSujet: Un train train quotidien...   Un train train quotidien... EmptyJeu 23 Juil - 20:21

Quelques minutes auparavant, le Sénat m'avait appellée pour une mission spéciale: allez tué un level E qui avait causait quelque problème plus tôt dans la matinée. Je me dirigea vers la ville, avec mon Ombrelle et mon manteau pour ne pas m'abimer la peau. Je me sentais suivis, comme si quelqu'un qui m'espionnait.... J'ignora cette sensation et continua a avancer.
Soudain, j'entendis un craquement qui venait de derrière. Je me retourna et un peu énervé par cette personne qui me suivait et cria:


-Qui êtes-vous et que me voulez vous ?


Dernière édition par Rima Tôya le Jeu 23 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité 4

Invité 4


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Un train train quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Un train train quotidien...   Un train train quotidien... EmptyJeu 23 Juil - 20:48

Shiki venait de se levé , il était très tôt le matin . Il se leva en direction du salon , quand il vit quelqu'un s'empressé de sortir par la porte principale, curieux ,il alla regardait qui cela pouvait bien être !A sa grande surprise, il vit Rima partir au loin pour la ville.

-Quest ce qu'elle peut bien faire? Je vais la suivre !

Shiki, se dépêcha de sortir pour suivre son amie Rima. Il faisait attention de ne pas faire le moindre bruit.

-Si Rima s'aperçoit de quelque chose ! Je suis mort !


Après ses mots, Shiki trébucha sur une branche morte tombée part terre ...
Et alla s'étaler sur le sol !Il entendit Rima dire:


-Qui êtes-vous et que me voulez vous ?

Shiki Repondit:


-C'est juste moi ! J'ai juste trébucher rien de bien grave... Tu peux continuer ce que tu faisais ...
- Allez moi je rentre ..


*Je vais jamais m'en tirais comme sa!*

Shiki, qui s'appretait à repartir , sentit une aura maléfique se dégager de derrière lui ....
*Aie, je crois que je vais y passer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité 2




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Sion

Un train train quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Un train train quotidien...   Un train train quotidien... EmptyJeu 23 Juil - 22:00

C'était Shiki,

-C'est juste moi ! J'ai juste trébucher rien de bien grave... Tu peux continuer ce que tu faisais ...
- Allez moi je rentre...


Toujours énervé par Shiki qui m'avait suivis, je lui dis:
-Un instants, tu ne t'en tirera pas comme sa! Pourquoi m'as tu suivi? Hein!
Shiki semblait déstabilisé, et ne savait pas quoi dire ou faire.

Je le regarda, comme a son habitude pas très bavarde et assez à l'écart il resta là a ne pas bougé. Je fini par lui dire:
-Bon, viens avec moi tu me sera peut être utile...
Je me ret0urna, et continua mon chemin vers la ville. Il me suivit sans rien dire.
Au bout d'un moment, je m'aretta et lui expliqua en quoi consisté ma tache donné par le sénat.
-Ce n'est qu'un train train rien de plus compliqué que de l'elimimer. lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un train train quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Un train train quotidien...   Un train train quotidien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un train train quotidien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: En dehors de l'Académie Kurosu :: Les Rues-
Sauter vers: