Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haruna Senji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruna Senji

Haruna Senji


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Marseille

Haruna Senji Empty
MessageSujet: Haruna Senji   Haruna Senji EmptyLun 10 Aoû - 16:43

Nom: Senji

Prénom: Haruna

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Classe: Day classe

Métier spécial: Je travaille dans un petit restaurant pas loin de l'académie en temps que serveuse .

Description psychologique: Depuis ma tendre enfance je suis passionné de musique , plus précisément de piano (j'en fais depuis l'âge de 4 ans) . j'adore les études ( surtout les maths) . Je n'est pas beaucoup d'amie
(je préfère rester à la bibliotèque ) . Je suis de nature douce et calme , mais je peu être aussi très méchante (lorsqu'on s'amuse à me piquer mes livres) . J'ai toujours le sourire , j'adore me promener la nuit , regarder le ciel étoilé (mais chut , si les chargés de disciplines l'apprennent je vais avoir des ennuies ) . Les élèves de la night classe sont très bizarre (je me demande ce que les filles de la day classe leurs trouves ) . J'adore mon chien Wiski ( il est trop mignon ^^)

Description physique: Je suis plus tôt grande (1m70) , avec de longs cheveux rose qui me descend jusqu'a la taille , raide. J'ai un visage doux , avec un teint légèrement rose avec de grand yeux rose foncés . En dehors de l'académie je porte mon uniforme de serveuse qui , puis-je dire me va comme un gant . quand je ne travaille ni à l'académie, ni au restaurant je porte des robes qui me vont aux genoux avec une petite veste qui me va a la taille et que je boutonne jamais (je suis plus à l'aise avec une robe ^^ ) . Pour mes cheveux je les attaches toujours en demie queud de cheval avec un noeud papillon qui change canstament de couleurs selon mon humeur .

Histoire:Je viens d'une famille riche ( ma mère est directrice d'un grand magasin de vêtements et mon père est directeur d'une grande entreprise de voiture ). C'est ma grand-mère qui s'occupait de moi pendant leurs absence ainsi que de ma petite soeur Ukuni . Ma grand-mère adorait m'entendre jouait du piano . Mes parents voulaient que je me produise dans de grand concert de piano , mais ma grand - mère n'étais pas d'accord avec cette idée ( moi aussi d'ailleurs ) c'est pour cela qu"il ne nous adresse plus la parole . ( de toute façon ils se sont jamais occupés de moi et ma petite soeur , il ne pensent qu'a l'argent ! ) . Mon enfance à été plutot agréable j'en garde de bon souvenir maintenan je viens voir ma petite soeur et ma grand-mère 1 fois par ans. (je me languis les vacances prochaine pour leurs racontés toutes les aventures qui me sont arrivée dans cette institue =D )

Sa famille: Mes parents , ma petite soeur Ukuni , ma grand-mère et mon chien Wiski =P .

Autres: Je suis rentré dans cette institue pour pouvoir un jour devenir proffesseur de mathématique[b]


Dernière édition par Haruna Senji le Mar 11 Aoû - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yûko
Admin
Asahi Yûko


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

Haruna Senji Empty
MessageSujet: Re: Haruna Senji   Haruna Senji EmptyLun 10 Aoû - 16:55

Bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Senji

Haruna Senji


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Marseille

Haruna Senji Empty
MessageSujet: mercii   Haruna Senji EmptyLun 10 Aoû - 20:51

aligato ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Haruna Senji Empty
MessageSujet: Re: Haruna Senji   Haruna Senji EmptyMar 11 Aoû - 14:15

Il faut que tu rajoutes le mini RP =P

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Haruna Senji Empty
MessageSujet: Re: Haruna Senji   Haruna Senji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruna Senji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Avant tout :: Présentation pour le RPG-
Sauter vers: