Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yukiko Aoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukiko Aoki

Yukiko Aoki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Yukiko Aoki Empty
MessageSujet: Yukiko Aoki   Yukiko Aoki EmptyLun 10 Aoû - 3:07

Nom: Aoki

Prénom: Yukiko

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Classe: Day Class

Métier spécial: ????

Description psychologique: Yukiko est un véritable livre ouvert. Selon elle, c'est un défaut mais la plupart des gens lui disent que non. Ce défaut est que, elle ne peut malheureusement pas cacher ses émotions. Si elle est triste, ça va se refléter sur son visage. Et c'est valable pour toute sorte d'émotions. Mais, en général, elle est une personne souriante et joyeuse. Elle a également un faible pour l'inconnue et l'interdit. Tout ce qui lui est inconnue la fascine et lorsqu'on lui interdit une chose, elle a souvent tendance à faire comme si rien n'était. Les personnes mystérieuse l'intrigue aussi. C'est pour ça que, depuis son arriver à la Cross Academy, elle à un faible pour Zero. Elle le regarde toujours de loin, n'ayant pas le courage de s'approcher de lui. Hé oui, Yukiko est aussi une personne de très gênée. Sauf lorsqu'il est question d'injustice. Par contre, elle est toujours prête à aider et rendre service. Et toute les personnes qui la connaissent peuvent vous dire qu'elle est une personne de confiance. Bref, Yukiko est toujours là pour écouter ceux qui ont besoin de parler et elle ne va jamais divulguer leurs secrets.


Description physique: Malgré son jeune âge, généralement, elle paraît 1 ans ou 2 ans plus vieux que son vrai âge. Elle à de long cheveux couleur nuit. Ils lui arrivent au milieu du dos et elle va les porter attachés un fois de temps en temps. Elle a également les cheveux coupées en avant, de sorte à faire un toupet qui lui arrive au dessus des yeux. Ses yeux, quant à eux, sont également noir. Pour sa grandeur, elle se situe dans la moyenne. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Sa taille, quant à elle, elle est mince. Disons simplement qu'elle n'a aucun surplus de poids. Elle a un teint légèrement rosé, juste assez pour que ça concorde avec sa chevelure noir. Pour ce qui est de son style vestimentaire, bien qu'elle doit porter un uniforme, généralement elle porte des vêtements sombre. Ce qui l'arrange bien c'est que l'uniforme des Day Class est noir. Alors ça fait parfaitement son affaire.


Histoire: Yukiko Aoki est enfant unique. Elle a vue le jour dans une ville se situant à environ 15 kilomètre de l'Académie Cross. Durant sa tendre enfance, Yukiko était une jeune fille attachée à ses parents. Enfaite, elle est quelqu'un qui s'attache facilement et rapidement aux personnes qu'elle rencontre. Donc, elle est très proche de ses parents. Lors de son entrée à l'école primaire, ce ne fut pas vraiment facile les premiers jours. N'étant pas habituée de ne pas voir ses parents aussi longtemps avait été dur pour Aoki. Mais après quelques jours, elle s'était habituée. Elle a la capacité de s'adapter facilement. Et ça lui a été utile cette fois-là. Donc, ses années à l'école primaire ce passa très bien. Yukiko se fit des amis et entretient une bonne relation avec tout le monde. Autant chez les élèves que chez le personnel enseignant. Cette attitude la suivit également jusqu'au Collège. Tout les professeurs ont une bonne opinion d'elle et ne disent que du bien d'elle. Il faut dire aussi qu'elle n'est pas le genre d'élève à parler en classe. Elle est plutôt le genre d'élève studieux, calme, organisé et à son affaire. Alors, encore une fois, son éducation se passa très bien. Sans problème. Malgré le fait qu'elle avait été proche de ses parents dans son enfance, elle commençait à moins les voir. Mais elle s'y était habituée et cela ne lui faisait pas grand chose. C'est pour cette raison que cela ne lui dérangea pas d'aller poursuivre ses études à l'Académie Cross qui se situe à environ 15 km de sa résidence. Ses professeurs en avaient parlé avec ses parents et leurs avaient suggéré d'envoyé Yukiko là-bas étant donnée que l'Académie était très réputée. Alors, les parents de Yukiko lui proposèrent d'aller poursuivre ses études là-bas et cette dernière accepta. C'est donc comme ça qu'elle fut admis à ce Lycée. C'est aussi là-bas qu'elle remarqua le mystérieux Zero. Ce même jeune homme pour qui elle commença à aimer secrètement.

Sa famille: Ses parents. Sinon elle est fille unique, bien qu'elle aurait aimée avoir un petit frère ou une petite soeur.

Autres: ---

Mini RP:

Kellanko voyait bien que Derhowen était mélangée. Pas besoin de posséder des pouvoirs pour le deviner. Ça se voyait très clairement sur son visage. Et puis, Sicarius qui tenait Kell en laisse en la menaçant de faire du mal à De si elle parlait trop. Bon d'accord, elle pouvait bien ressusciter son amie... mais la sensation que l'on ressent lorsque l'on meurs n'est jamais agréable. Et elle l'es encore moins lorsqu'on réintègre brutalement notre corps physique. Le cercle des Témoins était bien placé pour le savoir. Mais elle n'eut pas la chance de penser à cela davantage. La douleur à sa main venait de disparaitre soudainement. C'était Sicarius qui était blesser maintenant... Et il l'accusait elle, de l'avoir blesser. Déjà qu'elle est un véritable aimant à démon, se faire accuser par l'un d'eux est tout simplement inacceptable. Donc, perdant tout sang froid, elle fonça vers Océlus afin de lui faire savoir son point de vue. Ce dernier devrait le comprendre après le coup qu'il vient de se prendre, car effectivement, Kell l'avait frapper directement sur le nez. Et disons qu'elle ne s'était pas retenue.

Puis, voilà De qui se met entre elle et Sicarius pour la protéger... Pour protéger sa petite soeur. Kellanko ? Petite soeur ? Depuis que cette rencontre était commencer, la jeune rebelle n'avait pas vraiment rie ou souris. Quoi que c'est quelque peu normal. Il n'y a rien de drôle ou de plaisant dans la situation actuelle. Pourtant, De venait de parvenir à lui arracher un petit sourire.


- De, je te signale que j'ai presque 2000 ans... Alors c'est plutôt toi la petite soeur.

Par contre, immédiatement après, elle repris son sérieux et s'approcha de De. Jusqu'ici, elle avait ignorée Yannick qui l'avait quelque peu offensé tout à l'heure en disant qu'elle avait été trop naïve. Alors elle ne s'en préoccupait pas, pour l'instant du moins, et avec son bras, elle écarta De.

- S'il-te-plaît, ne t'interpose pas. Bien que moi et... Yannick pouvons te ressusciter, la sensation n'en reste pas moins désagréable. Et ça l'est encore plus lorsque tu réintègre ton corps physique. Alors s'il-te-plaît, écarte toi.

Bien qu'elle avait essayée d'ignorer Yannick, les prochaines pensées de se dernier en fut trop. Bon d'accord, elle avait crut aux conneries de Sicarius, comme Képhas le disait, mais elle avait agit par amour. Par amour pour lui. Alors, à ce moment elle ne put se retenir... malgré le fait qu'elle aurait du se retenir... Elle se tourna donc vers l'aînée.

- Je suis impulsive et naïve, et alors ?! J'ai crut aux conneries et aux mensonges de se débutant, et alors ?! Toi tu pense toujours à l'autre. À cette Océanne Chevalier. Tu continue de croire qu'un amour reste possible entre vous 2 alors qu'elle est avec son naga. Ça crève les yeux qu'elle aime follement Thierry et qu'elle n'a plus aucun sentiment envers toi !!! Cette amour est impossible Yannick !!

Une fois qu'elle eu finit de parler à Képhas, elle se rendit compte de ses paroles... De son erreur... Elle venait littéralement de tourner le fer dans la plaie... C'est donc avec honte qu'elle baissa les yeux vers le sol. À cette instant précis, la seule chose que voulait Amitssa c'était de partir. Enfaite, 3 choses pouvaient arriver. 1: si elle décide d'essayer de partir, Képhas pourrait prévoir le coup et l'empêcher de le faire, l'obligeant ainsi à rester et à subir sa colère. 2: si elle parvenait à partir, Yannick la retrouverait quand même, une fois qu'il aurait régler le cas de Sicarius et elle subirait également sa colère, mais en moins pire. Et 3: c'est pas mal la fin de la première option; elle reste et elle subit la colère de Yannick. Bref, d'une manière ou d'une autre, il va être fâcher après elle. Alors autant que se soit maintenant. Et puis, la raison pour laquelle Kellanko était si sûr que, malgré lui, Yannick viderait sa colère sur elle, c'est parce qu'elle le sentait. Son débat avec Jeshua l'avait irrité. L'attitude qu'il avait du prendre envers lui l'avait irrité... Et le fait d'arriver ici et de voir que, ou plutôt constater, que nous n'étions qu'une bande d'incapable...

Voulant au moins réparer minimement son erreur, Kellanko releva les yeux afin de les poser sur Képhas.


- Je... Désolée Képhas... Je... Jamais je n'aurais du dire ça...

Ne pouvant le regarder davantage, la benjamine baissa à nouveau les yeux. Elle était rongé par le regret... et la haine. Une haine envers Sicarius. Elle qui aimait l'aîné des Témoins... Elle venait de le blesser... Et puis, si jamais il ne la gronde pas maintenant, c'est seulement que ça allait venir plus tard...

Puis, elle tourna la tête vers Sicarius.


- Toi, ne t'avise surtout pas de dire quoi que se sois. Tu ferme ton clapet et tu laisse la place à Océlus. Tu as assez fait de dégât comme ça... Tu as eu ce que tu voulais, non ?!... Alors part !!! Lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, elle sentit les larmes lui monter aux coins des yeux, mais s'empressa de les refouler. Elle ne voulait surtout pas rendre Sicarius encore plus heureux.

Il avait quand même eu ce qu'il voulait... Gâcher ou du moins, nuire à notre amour... A mon amour envers Yannick, étant donnée qu'elle ignorait si c'était réciproque. Et puis, par chance que c'est le corps d'Océlus, car elle doute sérieusement qu'elle aurait pu se retenir de ne pas l'attaquer si cela n'aurait pas été le cas...

Puis, elle se tourna vers De.


- Si tu veut me gronder pour ce que j'ai dit à Yannick, tu le fera tout à l'heure, d'accord ?... Et puis, si tu veut rentrer, ne te gêne pas... Je suis consciente que cela ne doit pas être facile à suivre et à comprendre... Je t'expliquerais tout ça plus tard... Avant ou après la réprimande. Tu choisira. Aussi, au point ou en est rendu la conversation, cela ne te concerne plus vraiment... Nous ne faisons que prendre inutilement ton temps... Amitssa lui adressa un sourire chaleureux, empreint d'un brin de nostalgie, voir plus de tristesse. Mais si De était observatrice, elle pouvait voir dans les yeux de Kell que cette dernière l'implorait de ne pas protester... Ne t'inquiète pas, ça va bien aller.


Dernière édition par Yukiko Aoki le Lun 10 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yûko
Admin
Asahi Yûko


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

Yukiko Aoki Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Aoki   Yukiko Aoki EmptyLun 10 Aoû - 9:14

Bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Yukiko Aoki Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Aoki   Yukiko Aoki EmptyMar 11 Aoû - 14:16

Bravo pour le Mini Rp =P

Surtout pour la longueur ^^
Je devrais plutot appeller sa l'Extra RP MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Yukiko Aoki Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Aoki   Yukiko Aoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiko s'en va au chalet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Avant tout :: Présentation pour le RPG-
Sauter vers: