Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation :Asahi Yuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asahi Yûko
Admin
Asahi Yûko


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

Présentation :Asahi Yuko Empty
MessageSujet: Présentation :Asahi Yuko   Présentation :Asahi Yuko EmptySam 8 Aoû - 15:40

Nom: Asahi

Prénom: Yûko

Âge: Inconnue

Sexe: Féminin

Classe: Night class,

Race: Inconnue

Arme/Pouvoirs:Elle ne sait pas encore les effets de ses pouvoirs, mais elle se rendras compte bien assez tôt que ce sont les mêmes que les sangs-pure.

Métier spécial:Aucun

Description psychologique: Yûko a une grande force d'esprit , malgrès ce qu'elle a subit pendant toute sont enfance.Bien qu'elle soit très sensible au dispute et très timide devant un public , elle sais très bien s'affirmer quand il le faut .Bien qu'elle ne sois jamais sortie de sa maison , qui ressemblait plutôt à une prison , elle connait beaucoup de lieu géographique , car elle a beaucoup étudier dans les livres qu'elle pouvait trouver dans sa bibliothèque personnelle.Elle n'est aussi pas très douée dans les relations humaines, dans son ancienne maison les seuls personne avec qui elle avait contact était: ses domestiques et quelque rare fois ses parents et ses grands parents surement les seuls a connaître sont existence.Yûko ne s'est jamais vraiment posée la question du pourquoi était elle enfermée dans une maison sans fenêtre pendant toute sont enfance et pourquoi seulement maintenant avait elle le droit de sortir ? Mais elle a décidée de toujours gardée bonne esprits et de ne plus trop pensé au question qui lui trottine dans la tête .

Description physique: Yûko n'est pas très grande ni très petite , elle est plutôt de taille normale pour une fille.Ses cheveux sont de couleur violet mais sombre , elle les coiffe souvent de deux petite couette sur les deux cotés laissant retomber deux mèche ,à droite et à gauche, et aussi une frange retombante sur ces magnifique yeux de couleur Turquoise.Quande elle n'était pas à l'académie , elle portait souvent des robes du style gothique lolita, mais maintenant qu'elle l'a integré , elle ne porte que l'uniforme spéciale fournit . Mais elle a quand même emporté dans ses bagages toutes ses affaires , elle n'a rien laissé la-bas.Sinon, Yûko est très bien constitué et pour le peu de fois ou elle est sortie prendre l'air dans les alentours de sa demeure , elle se demander bien pourquoi tout le monde la regarder avec tant d'insistance.Elle trouvais cela très amusant.

Histoire:Yûko ne sait pas grand chose de sa famille , de l'endroit ou elle est née, elle ne se rappelle seulement s'être réveillé dans une magnifique et énorme pièce remplie de livre .A son reveille , elle se demanda ou elle pouvait bien être , car elle n'avait aucun souvenir d'avant ce jour là . Elle finit par s'habituer à cette vie , elle était très joyeuse , même si elle ne pouvait pas beaucoup sortir et si elle ne voyait même pas ses parents.Un jour , une des domestiques qu'elle considérait comme sa maman , lui annonça la visite de ses vrais parents , et tout ce qu'elle trouva à répondre était:"Mais c'est toi ma vrai maman ?" la domestique lui répondis de ne jamais le répéter devant ses parents , qui était enfait ses parents adoptifs, par peur de se voir punir.Le jour tant attendue de Yûko , pour elle s'était une chance de pouvoir enfin rencontré ses parents. Ils n'étaient pas du tout ce qu'elle éspèrait:ils étaient arrogant, méchant,détéstable, elle ne les apprécia pas du tout. C'est seulement ce jour , qu'elle apprena qu'elle était en fait un vampire née de l'union entre une hunter et un vampire de Sang pure. Yûko avait surpris une conversation entre ses "parents" qui disait que ses vrais parents avait disparue laissant derrière eux leur enfant, une vampire de sang pure, cependant elle ne sait pas si il s'agissait d'elle et a préférer oublier la conversation qu'elle venait d'entendre. Après , ces parents venez souvent lui rendre visite , elle commencer à les apprécier , mais quand elle leur demander pourquoi elle ne pouvait pas sortir , ils ne lui répondais jamais , ce qu'il lui donner des doutes . Yûko fut très étonnée des visites de plus en plus fréquentes , et elle le fut encore plus le jour ou elle put enfin voir l'exterieur pour la première fois de sa vie. Ses parents l'autorisèrent alors à sortir mais que très rarement et obligatoirement accompagnée d'une domestique .Mais c'est il n'y pas longtemps qu'elle apprend qu'elle pourras integreras une école pour étudier ce qu'elle n'avait pas pu faire avec tous les livres qu'elle avait . On ne lui donna aucune explication de ce départ soudain , elle ne reverras surement jamais sa domestique préférée qu'elle considérait comme sa maman . C'est comme sa qu'aujourd'hui elle décida de ne plus se décourager et de rester forte , et surtout de ne plus se laisser marcher dessus.


Sa famille:Yûko n'as connu de sa famille seulement ses parents , qu'elle ne voyaient que lorsqu'ils venaient la voir , car apparement il n'habiter pas avec elle . Ils semblaient vouloir cacher Yûko au yeux des autres vampires , mais pourquoi l'avoir laissé sortir , pour aller dans cette Académie ? On peut considérer ses domestiques comme sa famille, car il l'ont élevée depuis sont plus jeune âge .Yûko ne sait pas vraiment ce qu'est le vrais sens du mot famille , elle considèreras toute les personnes qui lui sont proches comme sa famille .

Autres:Yûko cherche à se faires des amis dans son école , et essaye de savoir qui sont ses vrais parents et la raison de son enfermement .


MINI RP:

Une jeune fille à l'uniforme de la Night Class et au visage inconnue se promenait dans les couloirs du Pavillon de la Lune , le jour venait de se coucher pour laisser place à la nuit , mais aussi à une merveilleuse lune luisant dans la nuit telle qu'une luciole.Yûko , venait d'arriver dans cette Académie qui lui semblait si paisible , du moins pour le moment . Elle errait dans les couloirs à la recherche d'une nouvelle rencontre . Elle était venus étudier dans cette prestigieuse école dans l'espoir de pouvoir se faire de nouveaux amis autre que ces domestiques.Elle marchait tout droit sans endroit précis.Elle s'arrêta soudainement devant une fenêtre qui donner sur un paysage totalement magnifique .Elle le contempla pendant plusieurs minutes avant de s'exclamer.

-Ah! C'est vraiment jolie ici , sa change de chez moi ! Je ne pouvais rien voir tellement les fenêtre était petites et hautes ! Je suis vraiment contente d'avoir
pu venir ici faire mes études . Je suis sur que je vais me plaire . Mais question relation , je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver , je n'ai jamais étais douée pour ce genre de choses.

Yûko n'était effectivement pas douée pour entretenir de bonne relation avec qui que ce soit. Dans l'ancien endroit ou elle vivait , elle ne pouvait parler sous aucun prétexte à quelqu'un venant de l'extérieur par peur de ne plus pouvoir sortir de toute sa vie . Mais elle se demandait bien pourquoi lui avait-on laissé étudier en dehors de sa propriété , surement pour qu'on ne se pose pas trop de question , de pourquoi elle ne sortait jamais .La jeune fille au habits blanc , défit sont regards de la fenêtre et continua sont chemins dans les couloirs de l'Académie , il n'y avait pas beaucoup de mondes pour le moment , mais sa ne l'embêtait pas , un peut de calme sa ne fais de mal à personne . Mais elle aimerais bien que quelqu'un la salue , elle qui est si timide, c'est à peine si elle avait osée parlait au
Directeur de l'Académie.Elle était presque arrivée au bout du couloir quand elle sentit une présence derrière elle , puis une main se posée sur son épaule .
Mais qui cela pouvait bien -t-il être ?

Yûko qui sentait une présence derrière elle ne s'inquieta pas , mais au moment ou elle sentit une main se posée sur son épaule et une voix lui parler , elle se retourna brusquement .

- Que Fais-tu ici? Les cours vont bientôt commencer...Demanda la personne mysterieuse.

Elle se retourna et vit une jeune fille aux long cheveux blond éclatant la regardée.La jeune fille en face d'elle était vraiment magnifique , la peau
de son visage était parfait et ses yeux emplit de douceur. Yûko , ne la connaissait bien évidemment pas , mais était sur d'avoir entendu ses parents parlait d'une fille au long cheveux d'or... Si ils ont parlé d'elle , c'est surement que c'était une sang pure car il n'y a que les sang pures qui ont de l'importance aux yeux des parents de Yûko, elle se demanda même pourquoi ils lui accordés de l'attention elle qui était une simple vampire de classe inferieur , du moins c'est ce qu'elle croyait , pour le moment.Yûko continua à regarder la jeune demoiselle avec beaucoup d'admiration , non parce que c'était un sang-pure , car elle ne connais pas l'importance des vampires de sang pure aux yeux des autres vampire , mais car elle lui avait adressée la parole , elle qui ne connaissait rien de Yûko , lui avait adressé la parole, ce qui faisait lui faisait énormément plaisir.Après l'avoir longuement observée , elle décida de lui répondre :

-Ce que je fais ici ? Je ne sais pas ... Je me promenais pour découvrir ce merveilleux monde qu'est la terre, je ne suis pas souvent sortie , je n'ai jamais vu de paysage en vrai que en photo et en peinture .J'avais tout simplement envie de prendre un peut l'air avant de commencer les cours, car je ne sais pas comment ca se passe un cours .... J'éspèrer aussi que quelqu'un m'adresse la parole , c'est que je suis aussi un petit peut perdue , je ne suis jamais venue ici au paravant . Et toi que fais tu ici ?

Yûko parlait beaucoup trop , elle ne connaissait pas grand chose aux relation et ne savais pas comment réagir.Est ce qu'il fallait poser des question , se contenter de répondre , ou bien ne rien dire et envoyer balader son interlocuteur ? Elle ne savait vraiment pas quoi faire et décida tout simplement de répondre à sa question sans en penser ,bien qu'elle en avait très envie , elle fit le maximum pour se contenir .Après avoir répondu à sa question de la manière la plus courte possible bien que ce soit impossible chez elle , elle se déplaça devant la fenêtre ou elle pouvait admirer un magnifique paysage nocturne.Elle s'adossa à la fenêtre et à l'aide de ses mains se hissa sur le petit rebors qui se trouvait devant la fenêtre et s'asseya là . Elle attendit tranquillement que sont interlocutrice reponde à


Dernière édition par Asahi Yûko le Dim 9 Aoû - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation :Asahi Yuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Asahi Yuko   Présentation :Asahi Yuko EmptySam 8 Aoû - 21:05

cool son avatar vivemen la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yûko
Admin
Asahi Yûko


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

Présentation :Asahi Yuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Asahi Yuko   Présentation :Asahi Yuko EmptyDim 9 Aoû - 8:41

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Shiba

Ayumu Shiba


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : limoges

Présentation :Asahi Yuko Empty
MessageSujet: Asashi Yuko   Présentation :Asahi Yuko EmptyDim 9 Aoû - 15:09

bien le bonjour et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight-fiction-x.skyblog.com
Asahi Yûko
Admin
Asahi Yûko


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

Présentation :Asahi Yuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Asahi Yuko   Présentation :Asahi Yuko EmptyDim 9 Aoû - 18:07

Hah Merci =P

Si jamais c'est un re New Personnage de L'Admin =P

Eh Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :Asahi Yuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation :Asahi Yuko   Présentation :Asahi Yuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :Asahi Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rima Touya
» Sayori Wakaba
» Kaname Kuran
» Présentation Mio Amakura
» Présentation de...Mwa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Avant tout :: Présentation pour le RPG-
Sauter vers: