Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ayumu Shiba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takuma Ichijô

Takuma Ichijô


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

Ayumu Shiba Empty
MessageSujet: Ayumu Shiba   Ayumu Shiba EmptyVen 7 Aoû - 18:03

Nom:Shiba

Prénom:Ayumu


Âge:17 ans


Sexe:F


Classe:je viens d'ariver en 2eme année à la Cross Académie


Race:Vampire


Rang: Sang Pure


Arme/Pouvoirs: Je m'infiltre dans l'esprit des gens et je leur vole tout ,leurs souvenirs, leurs desirs, leurs émotions, tout sa jusqu'a ce qu'ils en meurent , en bref je controle leurs esprits.


Métier spécial: je ne peut pas le dire , je tien quand même un minimum à ma vie. Mais j'éféctu plusieurs missions, et sur ment pas pour le Sénat ou la Guilde des Hunter.



Description psychologique: hmm , je suis se que l'ont pourait qualifiait de pertuber psycologique, pour être clair, je prend un malin plaisir à executer toute sorte de mission plus sordide les une que les autre et pendant mon temps libre, je devien se que vous pouriez appeler une croqueuse d'homme, que voulait vous il faut bien occuper sont temps. Mon trés cher et non pas plus détéstable employeur dit que c'est à cause du poid de mon heritage. Ma mêre était folle mon père calculateur et manipulateur, alors c'est normal que je sois devenu ainsi. Mais rasurez vous en se moment j'ais des choses plus importante à faire que de vous détruire de l'interieur. Mais vous savez j'adore les blague quelle soit drole ou completement pathétique.



Description physique: et bien je suis de taille moyenne , 1m69 , mince, mes cheveux sont long et noir mes yeux sont maron aux reflet violet , j'ais souvent un petite sourir sarcastique sur le visage se qui creuse des petite fosette sur mes joue legerement rose , mon teint est pale ormit comme je vous le dit ,mes joue. Question vestimentair ,je suis une inconditionnel des celebre marques "Baby the Stares Shine Bright" et "Angelic Pretty".


Histoire: Ma famille était trés proche de celle des Kuran bien que je n'en jamais rencontré un seule. Ma mère était literalement tomber sous le charme de leur fille Yuuki pour qui elle aurait fait n'importe quoi (je crois qu'elle frérérer Yuuki à moi). et puis un jour mon père les a trahit en rejoingnant leur enemie Rido pour je ne sais quel raison. 2 ans après mon père voulut que je tue une certaine petite fille ayant perdu la mémoir , j'envoya a ma place un Level E et je sus bien plus tard qu'il s'agiser de Yuuki , à peine 3 semaine apres mon père tua ma mère et se donna la mort.



Sa famille: mon^père était froid est distant ,manipulateur et calculateur .Ma mère ,elle était plus conviviale que mon père , elle ne l'aimait pas ,leur mariage était forcer. Mais je supose que vous vouler un reper plus preci , je suis la niece de Hio Shizuka et j'entretient une très bonne relation avec le frère jumeaux de Kiriu Zero, c'est maintenet le seule point d'encrage qu'il me reste.



Autres: Je suis venu à l'académie Cross pour decouvrir pourquoi ma mère est morte , d'une raison ou d'une autre je sais que toute la vériter est cacher dans les souvenire de Yuuki Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight-fiction-x.skyblog.com
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Ayumu Shiba Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Shiba   Ayumu Shiba EmptySam 8 Aoû - 14:19

Pourquoi Ayumu Quand c'est Ichijo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Ayumu Shiba

Ayumu Shiba


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : limoges

Ayumu Shiba Empty
MessageSujet: Ayumu Shiba   Ayumu Shiba EmptySam 8 Aoû - 14:31

sniff sniff cé pas la faute de Ichijo ,c'est la faute a Aliane-Murder ma créatrice qui est completement perdu pardoner lui elle ne le refera plus, promi.
Mais c'est bien ma présentation à moi Ayumu Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight-fiction-x.skyblog.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Ayumu Shiba Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Shiba   Ayumu Shiba EmptySam 8 Aoû - 21:07

cool ta présentation moi je suis la fille de Shizuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumu Shiba Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Shiba   Ayumu Shiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumu Shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Avant tout :: Présentation pour le RPG-
Sauter vers: