Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! EmptyMar 4 Aoû - 19:46

Après mon entretient avec le directeur je sortis du bureau soulagé. Il n'avait pas remarquer que j'étais un vampire. En même temps je suis un sang pur donc j'arrive assez facilement à cacher cela. De plus, il na ma pas questionné sur mon nom pff. J'ai vraiment eu de la chance. Bon maintenant il faut que je trouve les dortoirs. Oulala c'est par où? Je vais bien me perdre. Je regarde autour de moi tout se ressemble. J'entends soudainement des pas se dirigeant vers moi. Qu'est ce que je fais? Je demande de l'aide? Je me cache? Je fais comme si de rien n'était? Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! EmptyMar 4 Aoû - 20:19

Yûki faisait sa ronde habituel en tant que Gardienne de l'Académie.Elle était présentement dans le couloir du Pavillon du directeur presque arrivée devant sont bureau .

-J'ai presque finis ma ronde de ce matin , et après je dois aller en cours ... Faudras pas que je m'endorme aujourd'hui ....!


La jeune fille avançait tout en réfléchissant au bon moyen de ne pas s'endormir en cours ...Arrivait dans le couloir qui passait devant le Bureau du Directeur elle entendit des pas ...

*Je me demande bien qui sa peut être ... Si tôt le matin ...? Peut être un élève perdu ... Ou bien peut être Kaname ou Zero *

Yûki avança plus vite pour pouvoir apercevoir la personne à qui appartenait ses pas ...Elle fut surprise de voir que c'était une simple élève de la Day Class!
Mais elle l'aura que dégager cette fille ressemblait fortement à celle que dégager Kaname Kuran ou un autre Vampire ... Pourtant c'était un simple Humaine tout comme toutes les autres filles appartenant à la Day Class.

*Je ne l'ai jamais vue ici ... Je me demande bien ce qu'elle faisait la dans le couloir ...!Elle dégage une aura si forte ... Sa me fais presque peur ...*

La fille vêtue de noir s'avança vers l'inconnue,qui parraissait très anxieuse à l'idée de croiser quelqu'un dans les couloirs et prononça ses mots :

-Hé ! Tu ne devrais pas être ici de si bon matin ! J'aimerais ton Nom et ton Prénom ! Si tu es nouvel c'est encore une raison de plus pour ne pas trainer ici ... Les cours vont bientot commencer ... Tu devrais y être...!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! EmptyMar 4 Aoû - 20:41

_ Hé ! Tu ne devrais pas être ici de si bon matin ! J'aimerais ton Nom et ton Prénom ! Si tu es nouvel c'est encore une raison de plus pour ne pas trainer ici ... Les cours vont bientôt commencer ... Tu devrais y être...! Me dit une vois féminine.

Je me retournai et aperçut une jeune fille en uniforme. Surement celui de l'académie. Son visage ne m'est pas inconnu. Qui cela peut-il bien être. Je la fixe intensément. Son aura est celle d'un vampire. Ses yeux...ses yeux sont les mêmes... les mêmes que Juri!!! Yuki? Non ce n'est pas toi. Pourtant. Je ne peux pas me tromper, une aura de sang pur, c'est bien elle. Qu'elle a grandit. Je ne l'ai vu qu'une fois. C'était lorsque nous étions petites. J'avais 7 ans. Elle venait d'être transformée en humaine. Elle était si mignonne avec sa petite robe rose. Elle était avec Kaname. Le seul à connaître mon existence désormais. Il me hait surement à l'heure qu'il est. Je le comprend, mes parents, Rido et Shizuka, n'ont pas vraiment fait le bien autour d'eux. Kaname a tué ma mère mais je ne lui en veux pas bizarrement. Malgré que se soit elle qui m'ai élevé, nous n'avons jamais été proche. Je me demande si Yuki se rappelle de moi. Elle est si belle avec ses cheveux longs et marrons et ses yeux perçants. Elle a bien grandit. J'aime son autorité, elle fait vraiment une bonne et belle gardienne. Je suis fière d'elle.

_ Je m'appelle Anju Kuran, répondis-je simplement.

Je marquai une pose.

_ Je suis effectivement nouvelle. Peux-tu m'indiquer où sont les dortoirs des filles ainsi que les salles de cours, continuai-je.

Je la regardai encore attendant une réaction de sa part.

_ Je sais que les cours vont commencer, pas besoin de me le dire, finis-ai-je d'un ton glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! EmptyMar 4 Aoû - 21:05

-Je m'appelle Anju Kuran , repondis-je tout simplement !
-Je suis effectivement nouvelle .Peux-tu m'indiquer ou sont les dortoire des filles ainsi que les salles de cours .continuais-je?


Après avoir eu les réponses a ses questions elle dit :

-Kuran ? Pensa-t-elle tout haut !

-Oh! Excuse moi je pensais tout haut oublie ce que je viens de dire ! Comme tu es nouvelle ce n'est pas grave si tu es ici de si bonne heure ...Les dortoirs sont par là ! Et les salle de classes tout droit par ici!

Après avoir répondu a Anju , Yûki pensa:

*J'ai pas trop aimé comme elle m'a répondue , c'est a en faire froid dans le dos !*

-Sur ce je te laisse, je dois aller en cours on s'y verra peut être ! A+

Sur ces mots , Yûki continua sont chemins en direction de la salle de classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Anju Kuran
Admin
Anju Kuran


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! EmptyMar 4 Aoû - 21:24

_ Kuran? S'exclama-t-elle. Oh! Excuse moi je pensais tout haut oublie ce que je viens de dire ! Comme tu es nouvelle ce n'est pas grave si tu es ici de si bonne heure ...Les dortoirs sont par là ! Et les salle de classes tout droit par ici!

On dirai que mon nom la choquée. Il faudra que je m'explique. Elle ne doit pas savoir qui je suis. Sinon je me demande comment va-t-elle réagir.

_ Sur ce je te laisse, je dois aller en cours on s'y verra peut être ! A+

Sur ces mots , Yûki continua sont chemins en direction de la salle de classe! Je ne répondis pas. Les paroles inutiles ne font pas parties des miennes. Il me semble que je suis dans la même classe qu'elle. En effet, cela fait deux ans que je ne suis pas aller en cours. Je vais me retrouver avec des gamins de deux ans mes cadets, géniale. En attendant je me dirige vers ma chambre. Les couloirs sont vastes. Il faut aussi que je mettent mon uniforme. Il doit être dans ma chambre. Ah! la voilà enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Libres
» Héhéhéhéhéhéhé... Petite nouvelle =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment principale de l'Academie Kurosu :: Bureau du Directeur Kurosu-
Sauter vers: