Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Début du rendez-vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Début du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Début du rendez-vous...   Début du rendez-vous... EmptyJeu 30 Juil - 17:12

Mehran, enfin prête pour son rendez-vous, était sortie de sa chambre, en prenant soir de bien fermer la porte. Elle attendait le jeune vampire avec un peu d'appréhension... Après tout, il était rare qu'elle accepte aussi rapidement un rendez-vous avec un garçon... Elle soupira... Décidément, elle avait le chic pour s'inquiéter de choses pour lesquelles il ne fallait pas s'inquiéter.

Elle entendit alors des pas venant dans sa direction... Elle se retourna, sentant son cœur cogner dans sa poitrine. Un magnifique sourire illumina son visage lorsqu'elle vit son ami. Il portait une chemise blanche, une cravate rouge et une veste aux reflets noirs et bleus. Il avait du goût pour s'habiller, et ce détail lui plaisait bien. Enfin un homme sachant s'habiller sans l'aide de maman...


-Hé bien, tu es bien habillé!^_^ Ça te va très bien!, dit-elle en souriant

Elle le regarda dans les yeux, un sourire malicieux sur le visage,et lui demanda :


- Et moi? Tu me trouves comment?

Elle espérait que ça lui plaisait, car elle avait passé du temps à ce préparer pour cette sortie... Et elle espérait encore plus que leur rendez-vous se passe bien!
Elle continua d'observer le regard si intense du jeune homme, laissant échapper un discret soupir de contentement, tout en pensant :


*Son regard est... fascinant! Et terriblement sexy!^^ Ouhlala, je crois que je vais encore rougir, là... Trop d'émotion pour une journée!*

Il était si mystérieux, et elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il pouvait bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 5

Invité 5


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32

Début du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Début du rendez-vous...   Début du rendez-vous... EmptyJeu 30 Juil - 18:42

Une fois avoir fermé sa porte, Asuki se dirigea d'un pas décidé vers l'entrée des dortoirs de la Night Class. Il s'était habillé du mieux qu'il pouvait espérant faire plaisir à Merhan tout en se demandant comment elle allait être. La matinée était alors deja bien commencé lorsqu'il aperçut la jeune vampire qui l'attendait a l'entrée.

* C'est malin, je suis en retard..., j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop *

Arrivé à la hauteur de la vampire, Asuki ne pu s'empêcher de rougir ... encore une fois. On pouvait le comprendre, Merhan était splendide et tellement mignonne dans ses nouveaux habits. Elle était vêtu d'une jupe noire mettant ses jambes pale en valeur, terminées par des petites ballerines dont la couleur égalait celle de sa la robe. Elle portait aussi un t-shirt de couleur blanche dont les manches étaient décorées de petits motifs roses pale se mariant parfaitement à son ruban rose qui ornait ses cheveux telle une déesse. Merhan mit un terme à sa contemplation en lui disant :

- Hé bien, tu es bien habillé!^_^ Ça te va très bien!, dit-elle en souriant

Il fut content d'apprendre que Merhan le trouvait bien habillé, après tout il voulait se surpasser pour lui faire plaisir. Asuki lui rendit son sourire lorsque qu'elle ajouta :

- Et moi? Tu me trouves comment?

Asuki se recula d'un pas en regardant Merhan de haut en bas histoire d'apaiser un peu les choses et ajouta :

- Tu es telle une rose s'épanouissant devant les premiers rayon du soleil ...

* Mais qu'est-ce que je fous ! Sa fais le vieux dragueur du siècle dernier ! *

Asuki reprit son souffle et rectifia ses maladroites paroles :

- Tu es absolument magnifique ... les dieux eux-mêmes doivent s'incliner devant ta beauté

Le vampire lui avait dit la vérité sur se qu'il pensait, il n'avait jamais rencontré une femme aussi belle. Asuki aurait aimé lui dire se qu'il ressentait pour elle mais il était encore trop tôt. Les yeux des deux jeunes vampires se croisèrent et se décroisèrent plusieurs fois jusqu'à se qu'Asuki se décida difficilement à lui proposer son bras pour commencer se rendez-vous qui s'annonçait inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Début du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Début du rendez-vous...   Début du rendez-vous... EmptyVen 31 Juil - 12:49

Asuki, en voyant la vampire, se recula de quelques pas et l’observa de haut en bas, avant de répondre à la question de la jeune fille, un sourire aux lèvres :

-Tu es telle une rose s’épanouissant devant les premiers rayons du soleil...

En entendant cela, elle ouvrit de grands yeux ronds, ne sachant quoi répondre... Sur ce coup-ci, il l’avait prise de court... Cette phrase faisait tellement vieux jeu, elle avait l’impression de l’avoir déjà entendue dans un vieux film à l’eau de rose tant affectionnés par sa tante... Mais aussi, tellement romantique... Jamais on ne lui avait dit une chose aussi jolie et charmante. Elle eut un petit rire, et plaqua rapidement sa main devant sa bouche. Elle pensa, un peu confuse :

*Ne nous emballons pas, hein! Ce n’est qu’une phrase innocente, pas une déclaration d’amour enflammée!*

Le jeune homme essaya alors de rattraper tant bien que mal ses paroles maladroites :

-Tu es absolument magnifique... les dieux doivent s’incliner devant ta beauté.


-Je...Hé ben... C’est... très... gentil de ta part!^^

Il paraissait tellement sincère et convaincu de sa déclaration que Mehran se sentit vraiment troublée, et rougit jusqu’aux oreilles. Elle mit rapidement ses mains sur ses joues afin de dissimuler sa gêne. Il était vraiment doué pour la mettre dans l’embarras le plus total, à tel point qu’elle avait du mal à aligner deux phrases cohérentes tellement elle était troublée par les compliments du vampire. Elle essaya des se reprendre comme elle le pouvait et dit :

-Ce sont vraiment des compliments charmants, Asuki. Je te remercie sincèrement!^^


Elle avait dit cela en essayant de rester le plus calme possible, car elle ne voulait pas montrer sa gène, et avoir l’air faible face à son charme.

Il lui proposa alors son bras, qu’elle prit avec plaisir.

-Que de galanterie!^^, dit-elle avec ravissement, j’accepte avec plaisir!

La vampire lui adressa son plus beau sourire, et les deux jeunes gens sortirent de l’académie, en direction de la ville et de ses divertissements. Perdue dans ses pensées, elle jeta un coup d’oeil furtif à son ami, et sourit doucement, très heureuse d’être en sa compagnie en ce moment... Elle appuya sa tête contre le bras du jeune homme, et soupira doucement, les yeux fermés, savourant ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Début du rendez-vous...   Début du rendez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp ça vous dit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Apartement des Filles-
Sauter vers: