Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C’est une question de vêtements.... [PV Seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehran Kurono

Mehran Kurono


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

C’est une question de vêtements.... [PV Seule] Empty
MessageSujet: C’est une question de vêtements.... [PV Seule]   C’est une question de vêtements.... [PV Seule] EmptyJeu 30 Juil - 6:36

Mehran venait d’entrer dans sa chambre, encore toute chamboulée par les derniers événements. Ce vampire, Asuki, lui faisait vraiment un drôle d’effet, pas déplaisant, il est vrai. Son regard ténébreux avait quelque chose de captivant, et on avait du mal à s’en détacher... Elle plaqua ses mains sur ses joues, devenues aussi rouges que des tomates bien mûres. La phrase du jeune homme raisonnait dans sa tête, comme une douce et envoûtante mélodie à laquelle on ne peut échapper une fois qu’on l’a entendue :

-Merci...mais... je n’aurais d’yeux que pour toi...


Elle s’adossa à la porte, et se laissa glisser au sol, perdue dans ses pensées.

*Bon, il faut que je trouve quelque chose de bien à me mettre... Oui, mais quoi? Mmm... Réfléchissons un peu...*

Elle resta ainsi plusieurs minutes, perdue dans d’intenses réflexions au sujet de sa tenue. Soudain, un sourire illumina son visage, et elle se leva, avant de se diriger vers son armoire. Elle l’ouvrit soigneusement, puis observa les différentes piles de vêtements présentes. Elle sortit de nombreux habits, avant de porter son choix sur une jupe noire mettant en valeur la pâleur de ses jambes, un t-shirt blanc à manches courtes décoré de motifs rose pâles, une veste à capuche, noire également, décorée de deux petites oreilles de chat sur la capuche, et aux pieds, une simple paire de ballerines, toujours noires. Elle se dirigea ensuite vers son miroir, et coiffa sa longue chevelure d’ébène, puis pris un ruban rose pâle, et l’utilisa pour attacher quelques mèches de cheveux à l’arrière de sa tête. Pour ce qui est du maquillage, elle se contenta d’un simple trait noir et fin sur la paupière,du mascara noir et un peu de fard rose sur les joues, histoire de masquer un éventuel autre rougissement. Elle ajouta un peu de brillant sur ses lèvres naturellement rouges et attirantes, puis observa son reflet dans le miroir :

*Bon, je crois que je suis prête... Enfin, autant prête que je le peux...!

Elle attrapa ensuite un flacon de parfum sur une étagère, en s’en aspergea légèrement le cou. Il s’agissait d’un parfum à l’essence de rose, son préféré. Satisfaite du résultat final, elle sourit à son reflet et s’exclama :

-Eh ben! Je pourrais presque tomber amoureuse de moi-même! ^^’ Je crois que je suis plus atteinte que je le pensais... Faut que je me fasse soigner, ou sa risque de dégénérer...! X.X

Elle inspira un bon coup, puis soupira longuement, avant de se lever lentement, et de se diriger vers la porte, en prenant son sac, posé sur une chaise près de la sortie. Elle posa sa main sur la poignée, et soupira une nouvelle fois, et se décida enfin à ouvrir la porte, tout en pensant :

*Allez, un peu de courage, ma grande!*

Elle sortit dans le couloir, appréhendant ce qui allait se passer ensuite... Bah, après tout, ce n’était qu’un rendez-vous, pas une demande en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est une question de vêtements.... [PV Seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [RP Seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Apartement des Filles :: Chambre de Mehran-
Sauter vers: