Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande innatendue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Demande innatendue ! Empty
MessageSujet: Demande innatendue !   Demande innatendue ! EmptyMar 21 Juil - 21:22

Yûki, s'étant aventurée seule dans le Pavillon du soleil , partit en direction du dortoir des filles ...Elle s'arrêta devant la porte de la chambre d'une des élève de la Night Class.

-[Parle tout bas ] Voila j'y suis ! [Ravale sa salive et prend son courage à
deux mains ]

Yûki angoissée frappa à la porte ,c'était celle de la chambre de Rima Tôya ! Yûki attendit quelque minutes avant que la porte s'ouvre.

*Sa répond pas ! D'un côté c'est pas plus mal ....*

Yûki s'apprêtant à partir , elle entendit la porte s'ouvrir , dans l'entrebâillement de la porte elle vit la fille aux deux couettes rousses tirer une drôle de tête à sa vue ...


*Saillez c'est le moment ... Allez ! Donne lui ! *

Yûki tendit une lettre à l'autre élèves en disant :


-Donne la à Kaname, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Invité 2




Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Sion

Demande innatendue ! Empty
MessageSujet: Demande innatendue   Demande innatendue ! EmptyMer 22 Juil - 1:00

J'étais tranquillement dans mon lit je révisé comme a mon habitude mes coures. Quand soudain j'entendis frapper a ma porte.

-Qui sa peut être? Si c'est encore Shiki je vais m'énerver...

Je me décida enfin d'aller ouvrir la porte. Quand je l 'ouvris je vu avec stupéfaction que c'était une élève de la Day Class, la petite protégé de Kaname, Yûki Kurosu.

*Que peut-elle bien faire ici?... Elle c'est surement trompé!*
-Désolé tu t'est trompé de chambre, ce n'est pas celle de Kaname

Elle me tendit quelque chose et me dit :
- Donne la a Kaname je t'en pris

Je resta silencieuse un peu surprise par cette demande inattendue, je fis oui de la tète et je la vit s'éloigner .

*Que peut bien comporté cette lettre?*


[Suite dans les couloirs!]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

Demande innatendue ! Empty
MessageSujet: ...   Demande innatendue ! EmptyMer 22 Juil - 10:40

-Donne la à Kaname , je t'en prie !

Rima venait d'ouvrir là porte, elle n'eut a peine le temps de prononcer une phrase que Yûki lui tendit la lettre et partit au pas de course,tellement elle était gênée de ce qu'elle venait de faire !

-Voila, je l'ai fait ! C'est déjà sa !

Yûki courut le plus vite qu'elle pouvait ! Par peur de croiser Maître Kaname dans les couloirs ...Fatiguée d'avoir couru autant , Yûki s'arrêta pour reprendre son souffle, elle était proche de la sortie , plus que quelques mètres et elle était "sauvée "

*Je savais pas que courir sans s'arrêter était aussi éprouvant ! *

Yûki ayant repris ses ésprit , décida de repartir pour pouvoir enfin sortir de ce long couloir sombre . Elle était arrivé dans le salon , elle s'apprêtait à sortir par la grand entrée ,mais à ce moment là elle entendit des pas , des pas rapide comme quelqu'un qui court , à la recherche de quelque chose !Yûki prit peur et se cacha derrière un canapé , elle mis ses mains sur ses yeux et sa bouche pour pas que l'on entende sa réspiration...

*Si je me fais attraper ici , je sais pas ce qui vas se passer . Surtout que j'ai pas l'ai très intelligente à me cacher comme sa ! *

Les pas se rapprocher de plus en plus , les battements du coeur de Yûki s'axélérait... Soudain, elle n'entendit plus les pas s'approcher ... Elle pensa :

*Ouf ! Enfin , il a du partir plus loin ! Je me suis inquiétée pour rien *

Yûki qui se croyait sauvée de ce mauvais pas , se releva et s'apprêtas à partir en direction de la porte d'entrée ...Mais, à ce moment là , Yûki se figa . Elle sentit une maine se poser sur son épaule et la tenir fermemant , une voix retentit et lui dit :

-Quest ce que tu fais là, Yûki ?

[Suite devant l'entrée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Demande innatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Demande innatendue !   Demande innatendue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande innatendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre bien que plus innatendue.
» demande rp
» Demande de Partenaire
» Demande d'avatar
» Demande de Sigature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Bâtiment de la Night Class ( Pavillon de La lune ) :: Apartement des Filles :: Chambre de Rima et ???-
Sauter vers: