Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation Laura Sullivan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Sullivan




Personnages préférés : Kaname Kuran
Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie

présentation Laura Sullivan Empty
MessageSujet: présentation Laura Sullivan   présentation Laura Sullivan EmptyLun 9 Nov - 6:13

Nom: Sullivan
Prénom: Laura
Age : 16 ans
Rang : Noble
Profession : élève
Famille: - le Comte Sullivan Siegfrid, qui est en fait son père d'adoption.
- la Comtesse Sullivan Eleonora, sa mère.
- son père biologique est un humain. Laura ne sait absolument rien de lui.

Description Physique :

Laura est assez grande, environs 1,65m et plutôt mince. Elle arbore une longue chevelure bouclée couleur chocolat qu'elle laisse le plus souvent détachée. Son visage est rond, avec des pommettes un peu saillantes. Elle possède de grands yeux en amande, entourés de longs et épais cils brun. Sa peau est pareil à de la porcelaine. Laura n'est pas très musclée, les gens la trouve souvent chétive, mais sous son apparence frêle, elle cache de puissant pouvoir.

Signe(s) particulier(s) : Ses yeux sont verrons. L'un est vert clair (son père) l'autre est d'un bleu limpide (sa mère)

Description Psychologique : Laura est une jeune fille qui présente plusieurs facette. Elle est d'une part êtrement timide et discrète. L'approche des gens est une tâche difficile pour elle, mais lorsqu'elle connait une personne, elle se montre sympathique. Le plus souvent, Laura fait preuve d'un calme olympien. Lorsqu'elle doit prendre une décision, elle pèse le pour et le contre sans jamais perdre de temps. Quand elle désire quelque chose, Laura est déterminée et s'acharne pour l'avoir. Cependant, il arrive qu'elle perde totalement le contrôle d'elle même, elle est alors colèrique, voire aggressive. On a soudain l'impression que c'est une toute autre personne.

Tic(s) et Manie(s): tortille une mèche de ses cheveux.

Histoire :
La limousine avançait à vive allure. A travers les vitres fumées, j'apercevai les silhouettes fantomatiques des arbres qui bordaient l'allée. La lune, pleine et lumineuse comme jamais, illuminait leurs feuillages d'une douce lueur argentée. Quelle belle soirée ! pensai-je en soupirant. Me détachant du spectacle extérieur, j'ajustai mon noeud de satin rouge sang accroché à la veste de mon nouvel uniforme. Je dois dire que cet uniforme était loin d'être comme les précédents. Il était tout simplement sublime. Taillé dans la plus belle étoffe immaculée et orné de biais noir et de boutons d'argents, il avait été cousu sur mesure. Je m'y sentais tout à fait à l'aise. Papa se racla la gorge, ce qui me fit revenir à la réalité.
- Tu est magnifique Laura.
- Merci.
Maman me couva des yeux en me souriant tendrement.
- Tu es prête ma chérie ?
- Bien sûr, n'est-ce pas la meilleur Académie qui puisse exister pour nous autres Vampires ?
- Tu as absolument raison ma très chère enfant.
Papa me tendit un verre de cristal rempli d'un liquide sombre et chaud. L'odeur sucrée et fruitée du breuvage déclencha de petits frissons sur ma peau. C'était certainement les dernières gouttes de sang que je pouvais boire. Nous fîmes teinter nos verres avant que papa reprenne la parole.
- Que ton entrée à l'Académie Cross te soit favorable ! plastronna-t-il.
La limousine s'arrêta en douceur. je jetai un regard curieux sur l'extérieur. Devant nous se dressait un imposante grille de fer forgé, et derrière, plus imposant que la grille, les bâtiments de pierre de L'Académie. Pour la première fois, j'allais franchir l'enceinte de cette prestigieuse école et intégrer une classe uniquement composée de mes semblables. J'inspirai à pleins poumons. Académie Cross, me voilà !

Aime : dessiner pendant son temps libre
Déteste: les Blood Tablets qu'on la force à boire à l'Académie
Pouvoir: paralyser ses adversaire par le force de son esprit.

Amis: quelques filles de la Night Class
Ennemis: /
Amour: /
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

présentation Laura Sullivan Empty
MessageSujet: Re: présentation Laura Sullivan   présentation Laura Sullivan EmptyMar 24 Nov - 19:24

J'avais pas vu que t'avais posté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Laura Sullivan




Personnages préférés : Kaname Kuran
Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie

présentation Laura Sullivan Empty
MessageSujet: Re: présentation Laura Sullivan   présentation Laura Sullivan EmptyMer 25 Nov - 9:36

c'est pas grave Yuki, mieux vaut tard que jamais présentation Laura Sullivan Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

présentation Laura Sullivan Empty
MessageSujet: Re: présentation Laura Sullivan   présentation Laura Sullivan EmptyMer 25 Nov - 12:47

Il ne manque plus que tu mettes ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Ryokyoki Ratsu

Ryokyoki Ratsu


Personnages préférés : zero
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : partout et nul part

présentation Laura Sullivan Empty
MessageSujet: Re: présentation Laura Sullivan   présentation Laura Sullivan EmptyJeu 26 Nov - 21:35

bienvenue chouette ta description tu vas faire du rpg??
moi j espere en faire mais j attend des personnes qui serai dac pour en faire avec moi " _l_" présentation Laura Sullivan Icon_razz
|
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sullivan




Personnages préférés : Kaname Kuran
Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie

présentation Laura Sullivan Empty
MessageSujet: Re: présentation Laura Sullivan   présentation Laura Sullivan EmptyVen 27 Nov - 9:19

Salut Ratsu ! oui j'aimerai bien faire du rpg, dès que j'aurai mon avatar je pourrai commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-un-autre-monde-xox.skyrock.com
Ryokyoki Ratsu

Ryokyoki Ratsu


Personnages préférés : zero
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : partout et nul part

présentation Laura Sullivan Empty
MessageSujet: Re: présentation Laura Sullivan   présentation Laura Sullivan EmptyVen 27 Nov - 19:42

tu recherche un avatar, t en a deja trouve un ou t a juste une idée ??
moi je l ai fait moi meme mais il faut ke je change les couleur de mon uniform
sinon j espere que l on fera des rpg ensembles
si tu veut tu peut lire ma description elle est juste en dessou de la tienne
es ke tu pourait me dire si elle fait plutot mec ou plutot fille parce que je sait po trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Laura Sullivan Empty
MessageSujet: Re: présentation Laura Sullivan   présentation Laura Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Laura Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rima Touya
» Sayori Wakaba
» ma presentation
» Présentation Mio Amakura
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: RPG Vampire Knight :: Avant tout :: Présentation pour le RPG-
Sauter vers: