Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Salut à toi , et bienvenus sur Bloody Vampire !
Si tu veux faire partit de cette Académie , Inscris toi !
Si tu l'es déjà connecte toi !

Si tu es nouveau parmi nous , tu es le bienvenus !

Vampire , même couverts de sang ! Accepté !
Bloody-vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-vampire

Entrer dans un monde ou les vampires existent ! Coucou J'ai crée un nouveau forum sur Vampire Knight mais aussi Manga en générale sa serais sympa si tu y faisais un tour: http://vampireknightbloody.vampire-legend.net/index.htm Merci =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 y'aura t-il une troisiéme sason

Aller en bas 
+2
Yuka Ito
sakura51
6 participants
AuteurMessage
sakura51




Personnages préférés : yuuki et kaname
Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : chez mes parent

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyJeu 5 Nov - 14:49

on ma dit qu'il y aurait une troisiéme saiy'aura t-il une troisiéme sason Vampire-171078a71son es-que c vrai a votre avis
Revenir en haut Aller en bas
sakura51




Personnages préférés : yuuki et kaname
Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : chez mes parent

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyJeu 5 Nov - 14:51

y'aura t-il une troisiéme sason Vampire-171078a71ce na rien avoir avc ct mon délire et je la trouve jolie mais j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
sakura51




Personnages préférés : yuuki et kaname
Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : chez mes parent

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyJeu 5 Nov - 14:56

y'aura t-il une troisiéme sason 2549315515_small_1

voici une image que j'ai réusi a trouvé de la saison 3 j'éspere qu'elle vous plait
Revenir en haut Aller en bas
sakura51




Personnages préférés : yuuki et kaname
Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : chez mes parent

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyJeu 5 Nov - 15:03

y'aura t-il une troisiéme sason Media--image-213724-news-ratio_450



"En ce qui concerne la saison 3 rien n'a été annoncé officiellement et c'est pas faute d'avoir cherché ! Personnellement je pense qu'il y en aura une vu le succès de la série et surtout le livre, lui, n'est pas terminé !
"En ce qui concerne la saison 3 rien n'a été annoncé officiellement et c'est pas faute d'avoir cherché ! Personnellement je pense qu'il y en aura une vu le succès de la série et surtout le livre, lui, n'est pas terminé !
Mais vu que justement par rapport au dernier épisode de la saison 2, le livre n'a pas beaucoup avancé ce qui fait que si il y a une saison 3, ça ne sera certainement pas dans l'mmédiat, il faudra prendre son mal en patience -_- ( et oui je sais c'est dûr "
"
Il a été dit qu'il y aurait 5 saisons de prévu pour la suite de vampire knight, mais reste a savoir si c'est une rumeur ou pas...Et il parait aussi que un sondage serait effectué en ce moment même pour voir si il faut faire une saison 3 ou pas, tout sa dépendra si le sondage est positive ou non.Et apparemment l'anime aurait largement depassé le mangas(je ne lis pas les mangas).Enfin, j'espère seulement qu'il y ait une autre saison...Sinon comment vais-je faire sans ma dose quotidienne de Vampire Knight chaque semaine ? T.T
Enfin bref ! En tout cas de mon avis je pense aussi que la saison 2 pourrait très bien se terminer comme sa, mis à part le fait que Yuuki dise a Zero de l'attendre pour le tuer... Breef ! ^^' "
enfin bref il y a encore pleins d'autres rumeurs mais je ne vais pas les mettre il y en a trop! cela ne garentie en aucun cas une saisons 3 , comme on dit se ne sont que des rumeurs! voila ce que j'ai réusssi a trouver donné moi vos avis
y'aura t-il une troisiéme sason Media--image-213728-news-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ito

Yuka Ito


Personnages préférés : yuki et zero
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28
Localisation : collegiene

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyVen 6 Nov - 23:15

pourtant on m avais dit que l a saison 3 sera sorti au moin de juillet aout mais j ai regarder il ont poa mit c est bizzard je trouve sa bizzard pas vous
Revenir en haut Aller en bas
http://love-amie59.skyrock.com/
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptySam 7 Nov - 13:25

Ben il faudras attendre l'année prochaine et on verras bien

! Mais , à mon avis il y en auras une ...

Pas de double Post s'il te plait Sakura 51 =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
sakura51




Personnages préférés : yuuki et kaname
Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : chez mes parent

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyDim 8 Nov - 17:39

désolé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyDim 8 Nov - 19:13

Pas grave ^^
Mettez vous des avatars xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
ZeroxYuki




Personnages préférés : Zero
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyMer 17 Mar - 18:15

Normalement il y auras une nouvelle saison début juin
Mais ce n 'est qu ' une rumeur aussi ...
Bref il faut attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ito

Yuka Ito


Personnages préférés : yuki et zero
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28
Localisation : collegiene

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyMer 24 Mar - 15:19

vous aller voire sa va être comme l année dernier il vont encore dire oe se sera en moin de juin et il vont pas encore mettre l animer sur les site internet
Revenir en haut Aller en bas
http://love-amie59.skyrock.com/
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu


Personnages préférés : Zero & Yûki & Takuma
Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2009

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyVen 26 Mar - 13:58

Normale . Matsuri Hino n'a annoncée aucune saison en plus en animé ; Alors ne comptait rien la dessus. La suite sera principalment en manga
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-vampire.bbactif.com
Yuka Ito

Yuka Ito


Personnages préférés : yuki et zero
Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28
Localisation : collegiene

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptyMer 31 Mar - 23:51

oki merci pour l infoooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://love-amie59.skyrock.com/
XxAsHleYxX




Personnages préférés : yuki
Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptySam 29 Mai - 20:33

bonjour il aura une saison 3 en fin 2010 . d'après mes recherche sa serait en novembre ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
ynedise




Personnages préférés : Zero
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : lorraine

y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason EmptySam 2 Avr - 14:54

Bon j'ai chercher et je n'ai pas trouver de saison 3 et pourtant nous sommes en 2011 !!
C'est dommage je me suis très vite attaché a ce mangas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'aura t-il une troisiéme sason Empty
MessageSujet: Re: y'aura t-il une troisiéme sason   y'aura t-il une troisiéme sason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'aura t-il une troisiéme sason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-vampire :: Parlons du Manga Vampire Knight :: L'anime :: Vampire Knight Saison 3-
Sauter vers: